The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission 1 /achevée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée - Page 2 Left_bar_bleue63/100Mission 1 /achevée - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:09

En se retournant, Chris aperçut l'homme l'homme qui semblait avoir repris conscience. heureusement que Chris ait sécurisé la zone car au contraire, un monstre en tout genre aurait pu lui sauter dessus sans qu'il ne s'en rendrait compte. Il se demanda comment il avait-il fait pour s'en sortir jusqu'ici, car , il ne faisait pas très attention.L'homme cagoulé apparut peut après . Il s'aperçut qu'il était aussi déploré que lui sur l'incompétence de l'homme . L'homme cagoulé leur annonça qu'ils était venu pour prendre de la nourriture , il se nommait Jeff , un ancien membre su S.W.A.T.

Chris s'engagea dans l'épicerie après les autres et y ressortit assez de provision pour tenir le temps de ce cauchemar. IL fallait ensuite remonter au 1er étage . Justement , le hasard permit de mettre un ascenseur non loin de cette endroit . Il se retourna pour vérifier qu'aucun zombies ne profite de la situation pour les attaquer mais la galerie était toujours désert . Alors , il monta dans la cage d'ascenseur accompagné de Jeff . Il ( l'ascenceur) les mena jusqu'au 1er , Chris remarqua avec étonnement que les plantes hideuse avaient disparu. Il pénétra dans la petite boutique qui servait de refuge comme Jeff avait ouvert la grille. Tout en restant sur ses gardes. Chris examina la salle pour s'assurer qu'elles n'étaient pas resté à les attendre mais, elles avaient disparut.

Il commença par sortir sa carte , il devait s'organiser pour retrouver des survivants .
Il entreprendra sa recherche dans les rues de Crescent Road . Un lieu , qui selon lui, pouvait regrouper des survivants essayant de fuir la ville. Au bout d'un long moment de silence, il me rompit en annonçant :

« Je vais continuer mes recherches dans les rues de Crescent Road, je suis convaincu que l'ont retrouverait plus de survivants en se séparant ! »

Attendant les réponses à ça déclaration , il prit de quoi manger et les rangea dans son nécessaire de survie

...


Dernière édition par Chris Redfield le Mer 1 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée - Page 2 Left_bar_bleue46/100Mission 1 /achevée - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:15

A peine était il revenu qu'il entendit la voix forte du membre S.W.A.T, ce dernier ce présenta et annonça son objectif en rentrant dans le centre commercial:

« - Les gars ,c'était justement pour récupérer des vivres que j'ai décidé de venir ici ,même si dans la précipitation j'ai totalement oublié de vous en toucher deux mots .
La pièce où nous nous sommes rencontrés constituait mon refuge ,et j'espère qu'elle est toujours aussi sûre qu'avant ... Je pense qu'il est possible d'y établir un refuge d'où nous pourrions nous organiser ,et ce afin de rallier le plus possible de survivant en attendant de pouvoir bouger notre petit derrière de cette ville de dément .
Au fait,je m'appelle Jeff ,j'étais membre du S.WA.T.,équipe Oméga ,bien que je doute qu'il reste grand chose de l'équipe . Allons voir ce que nous avons là »
-puis ajouta:

« - Il y a un ascenseur là bas,on pourra remonter plus aisément . »

Ils montérent tous dans l'ascenseur et et arrivé au « refuge », ils s'arreterent pour visualiser la situation et pour parler de leurs objectifs futurs, Chris sortit une carte et prononça quelque paroles, tout en rangeant des vivres dans son sacs:

« Je vais continuer mes recherches dans les rues de Crescent Road, je suis convaincu que l'ont retrouverait plus de survivants en se séparant ! »

Léon lui répondit avec quelque mots, tout en pensant que les rues étaient aussi sur que le centre commercial :


« D'accord, mais fait gaffe à toi, quand à moi je vais certainement aller visiter un peu la ville aussi. Et toi Jeff ? »


Ne recevant aucune réponse, Léon prit quelques vivres aussi et les fourra dans un sac qu'il venait de prendre par terre(y a beaucoup de choses parterre dans ce refuge xD), il fit un signe d'adieu au deux hommes et commeça a prendre le chemin de la sortie:

*j'espére qu'on se revera avant de mourir*

A peine était ils sorti du centre, il respira un bol d'air frais et regarda la ville qui s'étendait a ses pieds, il se décida enfin a aller vers le quartier riche et vers la gigantesque villa qui surplombait la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée - Page 2 Left_bar_bleue63/100Mission 1 /achevée - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:40

    La mission est maintenant terminée, je lance donc les dés bonus qui seront attribués dans l'ordre suivant :


  • Premier dés : Wesker


  • deuxième dés : Chris


  • Troisième dés : Léon
Attention à ne pas comfondre les récompenses avec d'autres personnages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée - Page 2 Left_bar_bleue182/200Mission 1 /achevée - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:40

Le membre 'Chris Redfield' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Bonus' :
Mission 1 /achevée - Page 2 Charge10

--------------------------------

#2 'Bonus' :
Mission 1 /achevée - Page 2 Trouss10

--------------------------------

#3 'Bonus' :
Mission 1 /achevée - Page 2 Bombon10
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mission 1 /achevée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 /achevée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Let's get outta here
» Mission 1 : besoin de vivre
» Mission 3 : Un nouveau Virus
» Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser