The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission 1 /achevée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue182/200Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:14

L'air était pesant dans la petite pièce sombre de l'arrière boutique du magasin de chaussures , situé au premier étage du grand centre commercial de Crescent Road . Un homme se trouvait accroupi dans un coin , visiblement assoupi bien que ses yeux cachés derrière sa paire de lunette noire ne pouvaient nous renseigner . La lumière était éteinte . Wesker , car tel était son nom , ne savait que trop bien que celle ci attirait les monstres rôdant au dehors . Oui , des monstres , c'est ce qu'étaient devenus les habitants de la communauté de Crescent Road , une agglomération d'environ quatre cent milliers d'habitants . Une synthèse du virus-T , ou une de ses variantes , s'étaient échappés d'un des laboratoires de la multinationale Umbrella Corp , transformant progressivement toute forme de vie , en redoutables créatures , caractérisées par leur soif de sang insatiable .

Albert Wesker n'avait pas jeté son dévolu sur ce magasin de chaussure par hasard , c'était en réalité l'épais volet métallique devant la vitrine et la porte qui l'avait décidé . De plus , il était assez aisé a ouvrir à la main . Il savait aussi que ces créatures mi-mortes , mi-vivantes étaient incapables de montrer le moindre signe d'intelligence , elles n'en étaient cependant pas pour autant inoffensives . Mais les zombies n'étaient sûrement pas les seules choses qui erraient au dehors . Fixant le mur face à lui comme s'il était capable de voir dans le noir , il se rappela le domaine Spencer : Les hunters , ces créatures reptiliennes aux longs appendices , pourvus de griffes plus tranchantes que des rasoirs , ou encore les Chimeras , exsosquelettes ressemblant vaguement ( très vaguement même ^^' ) à des chimpanzés dont les mains auraient été remplacées par des énormes crochet capable de découper les tissus humains .

Sortant finalement de ses méditations , l'ex-capitaine des S.T.A.R.S. de Raccoon City se leva , relissant un peu sa chevelure blonde fixée en arrière à l'aide de sa main . Voilà maintenant trois jours qu'il était arrivé en ville , et bientôt deux qu'il était resté terré dans cette arrière boutique , ne sortant qu'occasionnellement pour aller faire ses besoins , ou tout simplement repérer les alentours proches . C'était ainsi qu'il avait découvert un plan fixé à un mur , faisant l'étalage de tous les commerces remplissant l'édifice . Le bâtiment s'étendait sur trois blocs à lui seul , et était constitué de deux étages , dont un parking souterrain à en juger par ce plan . Et sur ce plan figurait justement quelque chose dont il n'allait pas tarder à grandement nécessiter : une épicerie . En effet , jusqu'à présent il s'était nourri à l'aide de barres de céréales trouvées dans un distributeur brisé , mais durant la nuit dernière , le toit surplombant le supermarché , là où se trouvait les distributeurs , s'était effondré , rendant inaccessible la partie sud du centre commercial , et par la même occasion les vivres .

Après un bref bilan de la situation , Albert en était arrivé à la conclusion que les choses étaient pires qu'il ne l'avait imaginé , et qu'il vaudrait mieux ne pas sortir d'ici tant qu'il n'en saurait pas plus sur ce qui s'était passé , et sur la configuration de la ville . Wesker entrouvrit la porte de bois donnant sur la pièce principale de la boutique de chaussure ; le bois grinça sur ses gonds . Du canon de son beretta , il balaya l'ombre environnante . À plus fortes raisons la pièce serait déserte , mais pour éviter toutes mauvaises surprises , il valait mieux se préparer à chaque éventualité , telle était sa philosophie . Effectivement la pièce était déserte , elle aussi baignée dans l'obscurité . Les stores de sécurité étaient abaissés devant la vitrine , laissant quelques rayons de lumière traverser la vitrine , en provenance d'enseignes clignotant dans le couloir .

La pièce était en désordre , le sol recouvert de boîtes de chaussure et de chaussures aussi , des armoires renversées . Mais au moins il n'y avait pas le moindre cadavre ,et l'air était respirable . À son arrivée il avait bien évidemment vérifié la caisse , bien que l'argent n'était pas réellement utile ici ; comme il s'y attendait ,celle ci était vide .

Wesker éjecta le magasin de son arme , pour vérifier que son chargeur était bien plein ; inutile de courir davantage de risque en rechargeant au moment crucial .


« - Alors ça recommence hein ?  » Sa voix calme et neutre résonna doucement dans la pièce vide , n'obtennant aucune réponse autre que le propre bruit de sa respiration .

Il s'apprêta ensuite à sortir , arme au poing , quand soudain il entendit des bruis de pas dans le couloir .


*Un mort-vivant ? Peu de chance , la démarche qu'il entendait là était trop régulière , et légère , à l'inverse des zombies .
Un survivant alors.... Cette pensée n'était pas vraiment une question , mais plutôt une conclusion .
Les choses pourraient peut être être plus aisées si j'obtenais de l'aide ...*

Attendant de voir comment les choses allaient se dérouler , Albert s'accroupit dans un des coins de la salle , se fondant dans l'obscurité , masqué par une armoire renversée contre un mur .


Dernière édition par Albert Wesker le Sam 11 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue63/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:41

Les rues de Crescent Road étaient desserte, un calme mort régnait dans cette ville à tel point qu'on ne pouvait se douter si il y avait des survivants à cette tragédie. Cela s'est déjà vécu par le passé, Raccoon City renaissait, le cauchemar recommençait. Pas plus loin qu'en Mai de cette année,
un autre incident est survenu dans les laboratoires d'Umbrella Corporation, le virus étudié a réussi à s'échapper et a commencer à s'étendre dans la foret Ashes qui se trouvait dans la chaîne montagneuse des rocheuses et à atteins rapidement la paisible communauté de Crescent Road . La population sous l'effet du virus se transformait en monstres horribles et dépourvus de sens. Ils ne pensait qu'à une chose : manger, il pouvais manger n'importe quoi, des humains, animaux , du moment qu'ils avaient de la chair fraîche , rare étant les survivants ayant réussi à se protéger et à survivre.
Le calme se troubla par l'approche d'un engin volant, un hélicoptère. Il se posa sur le toit de ce qui pouvait-être le centre commercial ,une silhouette descendit de l'hélico puis il s'envola pour repartir d'où il était venu. La silhouette en question n'était autre que celle de Chris. Actuel Capitaine des S.T.A.R.S, le beretta en main, examinent les alentours en pointant le canon de son revolver dans toute les directions pour ne pas se faire attaquer par surprise. Ayant été avertit par radio du taux de contamination des lieux, il ne fallait prendre aucun risque. Le toit était vaste à tel point qu'il pouvais juste apercevoir une porte en fer qui pouvait probablement être des escaliers de secoure.
Le bâtiment était immense, il s'étendait sur 2étages en hauteur mais il faisait des centaines de mètres en largeurs, la partit sud du toit c'était écroulé bloquant une grande partit des niveaux.
Chris avança vers la porte et parvint a briser les chaîne qui retenaient la porte en donnant des coup de pieds bien placés.
La cage d'escaliers baignait dans l'ombre la plus totale, Chris sortit une lampe torches de sa poche et s'aventura, son arme en main, le plus prudemment possible pour ne pas révéler sa présence. Il choisit d'ouvrir la première porte qu'il croisa, et une fois ouverte, il s'avéra être au 1er étage.
La salle principale était tout bonnement gigantesque, il ne pouvait voir le bout de la salle .
Il y avait de différents magasins: pharmacies, armuries, vestimentaires , Ils étaient tous fermés sans exceptions par des solides volets de fer. Chris marcha en inspectant les moindre recoins et toujour aucune trace des zombies. Il s'arrêta devant une sorte de panneau ou étaient affichés les cartes des différents niveaux. Il cassa la vitre et s'appropria les cartes qu'il rangea soigneusement dans sa poche.
Soudain un bruit sourd résonna dans une pièce non loin de lui,Chris s'arrêta net. Pensent à la provenance de ce bruit .

*quelqu'un m'observe, j'en suis persuadé , il pouvait s'agir de ces créatures qu'je n'avais toujours pas rencontré mais ce son pouvait aussi provenir d'un survivants. j'irai jeter un oeil et temps pis si c'est une embuscade.*

Il s'approcha donc du volet voisin, là d'où provenait le bruit, et avec beaucoup de force , parvint à le soulever avec quelques difficultés.
Chris donna un solide coup de coude qui fit claquer la porte si fort qu'elle résonna dans toute la salle, puis il pointa l'extrémité de son revolver dans l'ouverture de la porte ...


Dernière édition par Chris Redfield le Mar 9 Sep - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue46/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:11

Après plusieurs heures de marche, Léon entendit brièvement le bruit d'un hélicoptère puis après un instant le silence de la ville fantôme revint, Léon était envoyé par le gouvernement pour enquêté sur le retour d'umbrella après tant d'année dans l'ombre et si possible sauver le plus de rescapés. L'ex flic de raccoon se dit qu'il devrait aller au centre commercial pour voir de quoi il en retourné, heureusement il n'était pas loin il aurait donc moins de chance de croisé un cadavres ambulant. Quelque instant plus tard il se retrouva devant la grande entrée de ce gigantesque centre commercial, il vérifia son arme et ouvrit d'un grand coup de pied la porte le loquet en bronze sauta sou le coup violent de l'agent. Le hall était étonnant et il lui rappelait le hall du commissariat de raccoon, comme il n'y avait personne en vue, il baissa son arme, mais pas pour autant sa garde, la lampe accroché à son desert eagle éclairait clairement la pièce et il remarque que des taches de sang pourpres recouvre le sol et les murs, ce qui était bizarre c'est qu'il n'y avait aucun corps. Il continua à avancé jusqu'a atteindre une porte qui menait à la cage d'escalier, il l'emprunta jusqu'a atteindre le 1er étages. la encore aucun bruit il ouvrit une des portes de l'ailes Ouest ce qui semblait être le un magasin de chaussure il commença à s'approcher dans la piéce sombre tout en gardant son arme braquée ...


Dernière édition par Leon S.Kennedy le Mar 9 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue182/200Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:59

Les bruits de pas pourraient alors confirmer les bruits d'hélicoptère qu'il avait cru entendre auparavant , bien que ces temps ci la fatigue avait diminué ses capacités physiques . Qui que soit cette mystérieuse personne , il ne pouvait s'agir d'un zombie , la démarche était bien trop assurée , quoique hésitante . De sa position , il aurait l'avantage si la personne pénétrait dans la pièce . , à plus fortes raisons , il pourrait l'avoir dans le dos , mais si jamais il décidait de s'octroyer un peu d'aide pour collecter des vivres , alors cette personne serait sûrement contente de croiser enfin un survivant et de l'aider à collecter des ressources .

*Espérons juste que ce ne va pas être un flic , ces idiots ont tendance à vouloir jouer les super-héros , et s'entêtent à vouloir vous sauver ...
Je n'ai pas besoin de ça
...* songea-t-il avec ironie .

De sa position , dissimulée derrière une armoire en appui sur un mur , Albert Wesker pu distinguer la silhouette apparaître progressivement au travers des mailles du rideau de sécurité . Son cerveau lui restitua une à une les images de ce corps avançant vers son repaire , vers le magasin de chaussure . Cette tignasse hirsute , ce gilet bien connu ,portant le logo des S.T.A.R.S. cette carrure athlétique et fine . Il s'agissait bien de Chris , Chris redfield , la personne qu'il détestait sûrement le plus en ce bas monde . Après tout , il allait devoir se passer d'une aide , voir le jeune flic mourir serait beaucoup plus gratifiant . Il le tenait ...

La porte sauta sous un coup du jeune homme . Wesker resta tapi dans son petit coin . De toute façon , il était incapable de distinguer le visage de Chris de là où il était , il en serait de même pour lui . Mais alors qu'il regardait son ennemi pénétrer dans la salle , balayant l'espace devant lui du canon de son arme , une idée prit naissance dans son esprit . Qui parlait de le tuer ? Du moins maintenant , pourquoi ne pas remettre ce moment à plus tard . L'utiliser serait bien plus plaisant , et le tuer après cela serait l'apothéose . Il imaginait déjà le regard plein de haine de Chris , qui se rendrait compte qu'il avait été trahi ; pas de peur dans son regard , il était courageux , mais même sa haine à ce moment là ne l'empêcherait pas de le tuer .

Wesker avait été l'acteur de la mort d'Enrico , et à défaut d'en être directement responsable , on pouvait aussi l'incriminer du décès de Richard , Forest et Kenneth . Chris ne contiendrait sûrement pas sa colère s'il voyait le tueur de ses amis surgir face à lui ... Il devait trouver un moyen pour parer ce problème . Et au moment où cette solution apparu dans son esprit , aussi limpide que de l'eau de roche , il entendit des bruits de pas à nouveau .


*Mince , quel idiot , moi qui pensait qu'il était venu seul .*

Les pas se rapprochèrent , et bientôt une silhouette se découpa dans l'encadrement de la porte . Albert Wesker avait aperçu ses traits , avant que celui ci n'entre : il s'agissait de Leon kennedy , un rookie de la police de Raccoon qui avait vécu la catastrophe de Raccoon . Il ne le connaissait pas directement , mais il l'avait déjà « rencontré » au travers de son contact , une espionne infiltrée du nom d'Ada Wong . C'est alors qu'il se rendit compte de quelque chose : ils n'étaient sûrement pas ensemble , aux dernières nouvelles le blondinet travaillait pour une agence gouvernementale , et il ne savait pas ce qu'il en était pour Chris , mais il était sûr qu'ils ne travaillaient pas ensemble . Il allait pouvoir jouer sur ce fait . Il ne lui restait plus qu'à masquer son visage , sa voix inexpressive couplée à un accent de sa création , et le tour est joué .

Une fois les deux personnes dans son champ de vision , il se leva , après avoir prit soin à se masquer le visage d'une cagoule , semblable à celle des commandos ( trouvée comme par hasard Razz ) trouvée durant son périple pour arriver jusqu'au centre commercial .


«  - Qui est là ? ! » demanda-t-il en employant un accent fabriqué de toute pièce , sa voix forte résonnant dans la pièce .

Il tenait son revolver à la main , son pouce maintenant le chien de l'arme levé .

Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue63/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:23

Chris fouilla la pièce du regard mais ne put apercevoir les éventuels survivants car il faisait trop sombre et la lampe ne suffisait pas , la pièce était petite , d'après les boite de chaussures qui traînaient, il en déduisit qu'il se trouvait dans un magasin de chaussures et la porte de derrière pouvait visiblement être l'arrière boutique du magasin. Une armoire était appuyée contre le mur près de la sortit. Un petit contoir situé près de l'arrière boutique pouvait s'avérer utile pour s'y cacher mais quand il s'approcha, il remarqua que personne ne s'y trouvait , il était tout de même persuadé qu'il était observé . Voulant être sûr qu'il ne s'agissaient pas de monstres. Il refouilla la pièce de fond en comble sans rien y trouver une fois de plus. Quand il s'apprêta a rebrousser chemin, un individu interpela à haute voix :

« Qui est là !? »

Chris s'arrêta net, et pris le temps d'examiner la pièce plus attentivement, il réussit à percevoir deux individus de taille assez grande,ils avaient touts-deux un revolver en main. Un homme se situait prés d'une armoire au fond de la pièce et l'autre homme près de la porte. Il se trouverai en fâcheuse position si ils voulaient l'éliminer,il se calma et essaya de les convaincre pour qu'ils se sentent en sécurité :

« Je suis le capitaine Chris Redfield de l'équipe des S.T.A.R.S, envoyé pour retrouver les survivants et les mettre en lieu sûr. »

Il ne pouvait voir leurs visages donc leurs réactions,il pouvait juste distinguer une vague silhouette . La personne en face de lui n'avait pas l'air heureuse de le voir et ça, il pouvait le sentir car l'air était tendu entre les trois personnes .l'autre silhouette n'avait toujours rien dit et il restait là à les identifier, Chris se rendit compte que ces individus n'étaient pas ensemble et même qu'ils semblaient se méfier mutuelement.
Soudain, un bruit de fracas résonna dans la galerie principale du 1er étage, quelque chose venait de casser la grande baie vitrée qui n'était pas loin . Des bruit étranges commençaient à se rapprocher vers eux alors il pointa son beretta en direction de l'ouverture . Les Bruits commençaient à se rapprocher dangereusement alors il vérifia si son chargeur était bien plein et il arma son revolver tout en reculant le plus loin possible de l'entrée . Il fallait agir vite ..
.


Dernière édition par Chris Redfield le Mar 9 Sep - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue182/200Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:23

Le membre 'Chris Redfield' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :
Mission 1 /achevée Plante10

--------------------------------

#2 'Nombre' :
Mission 1 /achevée 35802437tn5
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue46/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:54

Peut après mon entrée dans la pièce, je distingua rapidement deux hommes l'un était dans un coin de la pièce et semblait faire partie des commandos, et le deuxième était droit devant moi et venait apparemment d'être rentrer un peu avant moi. Au bout d'un moment la personne en face de moi, s'écria:

« Je suis le capitaine Chris Redfield de l'équipe des S.T.A.R.S, envoyé pour retrouver les survivants et les mettre en lieu sûr. »

*Chris redfield, c'est le frère de claire*


Je m'apprêta à lui répondre quand une vitre se brisa et des pas étranges se dirigeait vers "nous". Je braqua mon arme vers la porte que je venais de franchir et la porte éclata et six horribles créatures qui avaient du être des plantes avant rentrèrent dans la pièce. Je visa la plus proche et ouvrit le feu deux fois en visant la tête(s'y ont peut appeler ça une tête Razz ) de ces humanoïdes visqueux la première balle se logea dans la créature ce qui la fit reculer et la deuxième parti dans le décor. Le temps de voir si mes coups avait réussi, je n'avais pas vu une des créatures s'approcher, au moment ou je m'en rendit compte elle passait à l'attaque, je reçu un violent coup dans la jambe droite et me fit chanceler.

*ma fin est proche*
songea Léon au plus profond de son esprit.[/b]



BILAN : leon : -15 PB et -2 balles
plante 1:14 PV
plante 2:30
plante 3:30
plante 4:30
plante 5:30
plante 6:30
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue182/200Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:08

Sa voix résonna donc dans cette pièce à l'atmosphère pesante , et ne tarda pas à déclencher une réaction chez Chris Redfield . Le jeune homme se retourna , balayant la pièce du faisceau de sa lampe , avant de finalement le faire osciller entre Il s'annonça ensuite , comme tentant de calmer les tensions .

*Pauvre idiot , je sais qui tu es ...*


Albert garda cette pensée pour lui , plaçant son avant bras devant ses yeux pour se protéger de la lumière braquée vaguement dans sa direction . Ne relâchant pas sa garde , il s'apprêta à répondre , quand un bruit sourd retentit dans la galerie du premier ;un bruit semblable à dur verre qui serait brisé ...


*Du verre comme celui de la baie vitrée ... *

Et cela n'avait rien d'encourageant , car la grande baie vitrée que se trouvait sur l'extrémité est de la galerie du premier se trouvait à moins de dix mètres de là . Et ce qui l'était encore moins , c'est que cette baie vitrée , comme tout l'étage , se trouvait à au moins dix mètres au dessus du niveau du sol par conséquent , la chose qu'il l'avait brisé devait pouvoir ramper au mur , ou voler , il ne s'agissait donc pas de zombies .

*Ces idiots ont attiré des créatures , moi qui m'était donné de la peine pour sécuriser cet endroit . * Pesta-t-il intérieurement , maudissant Léon et Chris .

D'un autre côté ceux ci avaient facilité son adhésion au « groupe » ,rien de tel qu'un bon combat pour créer des liens ,et il zapperait ainsi ,du moins dans un premier temps ,sa présentation - ce qui tombait bien vu qu'il n'avait encore aucun nom ,ni histoire ,tous prêt sous la main . Mais tandis qu'il se réjouissait un peu vite de cette rencontre inopinée , les créatures responsable de ce bruit se pointèrent soudainement , apparaissant dans l'encadrement de la porte . Le pauvre agent du gouvernement n'avait pas eu le temps de dire le moindre mot que déjà il se retourna pour faire face à la nouvelle menace . Il ouvrit le feu à deux reprises sur son mystérieux assaillant . Wesker n'avait jamais rien vue de tel ;la seule expérimentation du T qu'il avait vu sur une plante relevait d'un accident , et il s'agissait de la plante 42 . mais visiblement il s'agissait là d'un tout autre type de plante , sûrement tropicale . De longs appendices serpentins pendaient le long d'un bulbe , probablement le point sensible de la créature . Ce bulbe se prolongeait en tentacules plus épais formant le tronc de la créature .. elles étaient au bas mot trois , et déjà l'ex-capitaine des S.T.A.R.S. voyait les autres se presser contre le rideau de sécurité de la vitrine , crachant des sucs acides sur la vitre .

Si seulement il pouvait repousser celle qui avait pris racine dans la pièce ,il aurait alors une chance de refermer le rideau de sécurité ,mais il ne pourrait pas utiliser sa force surhumaine pour venir à bout de cette chose ,sinon à défaut d'être repéré ,il serait au moins discrédité aux yeux des deux autres . Chaque seconde était précieuse ,bientôt une seconde de ces plante pénétrerait dans la boutique , et Léon semblait éprouver quelques difficultés , perdant l'équilibre sous l'assaut d'une de ces créatures . Peu importe combien elles étaient , Albert Wesker n'avait pas envie de les compter ,et encore moins de tester leur résistance en regardant le nombre de balles qu'il lui faudrait pour abattre tout le groupe . Maintenant que les choses s'annonçaient plus compliquées que prévu , il n'allait pas refuser l'aide de quelqu'un qui pourrait le soutenir et couvrir ses arrières .


«  - Toi ,hurla Albert à l'adresse de Chris ,au fond il y a une porte qui donne sur une remise , au fond de cette remise au dessus de l'armoire se trouve un conduit , va l'ouvrir , c'est notre seule chance de sortir de cette pièce . » Il espèrerait que Chris ne reconnaîtrait pas sa voix qu'il n'avait pas prit soin de déguiser dans la précipitation , mais l'urgence de la situation pouvait très bien l'empêcher de remarquer ce léger détail .

Sans attendre de voir si le nouveau capitaine des S.T.A.R.S. s'exécutait ,il prit les devant pour rejoindre Léon en prise avec ces géraniums ambulant . Il posa une main sur son épaule avant de lui dire :


«  - Y'a un moyen de se tirer derrière , faudrait pouvoir tirer le rideau pour couvrir nos arrières .  » lui glissa-t-il en désignant d'un signe de tête le rideau à moitié tiré surplombant la porte brisée .

Il prit aussitôt de la vitesse ,arrivant face à une de ses choses il lui envoya son pied dans ce qui semblait le plus tenir le rôle de la tête ,ou du moins de la partie fragile . La créature affaiblie ne fut pas assez rapide ,et le tentacule qu'elle envoya sur Albert Wesker se rétracta au moment où le pie de se dernier s'enfonça dans la substance tendre et visqueuse à la fois . S'ensuivit un cri et la chose tituba en arrière ,avant de finir par se redresser . Peu importe ! C'était le temps qu'il lui fallait pour sauter , attraper le rideau , et l'abaisser avec force pour obstruer l'encadrement désormais vide de la porte . Il ne savait pas si ces choses pouvaient le soulever ,mais il n'avait pas envie de rester pour le voir , et autrement – à moins d'avoir des tentacules extensibles – elles ne pourraient plus rien leur faire .

L'homme à la chevelure blonde , enjamba une étagère au sol et se précipita dans la remise , claquant la porte de bois une fois sûre que Léon était avec lui .


«  - J'aurai besoin d'aide pour pousser cette étagère devant la porte , juste au cas où ces foutues créatures pourraient soulever le rideau . » aboya-t-il à leur adresse pour couvrir le vacarme occasionné par ces choses ,s'appuyant contre une étagère métallique le long du mur longeant la porte .



Bilan :
Plante 1 = 14 PV – 6 ( coup de pieds avec force inhumaine ) = 8 PV
Plante 2 = 30 PV
Plante 3 = 30 PV
Plante 4 = 30 PV
Plante 5 = 30 PV
Plante 6 = 30 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue63/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:02

Chris couru vers l'arrière boutique et l'ouvra de plein fouet, la pièce était minuscule,alors il ne tarda pas à apercevoir une grande grille de fer assez large pour qu'un homme puisse y rentrer était incrustée dans le mur .Il prit appuit sur un tirroire ouvert d'une armoire penchée pour être au niveau du conduit. Â l'aide de ses mains , il parvint à retirer la grille, puis il se retourna pour les avertir.

« Dépêchez vous ! Le temps presse, j'ai ouvert la bouche d'aération ! Je passe devant. Prévient Chris. »

Il n'attenda pas que tout le monde sois là , il pénétra dans la bouche d'aération qui était juste assez large pour le laisser passer. Je me faufila pendent quelques mètre et soudain la petite grille qui se trouvait en dessous de moi céda me laissant en chute libre d'au moins 15 mètres dans un conduis vertical. Il heurta la grille de sortit de pleine face se qui lui occasionna quelques souffrances mais cela permit de l'amortir quand il toucha le sol humide. Il faisait sombre , Chris en conclut qu'il devait se trouver dans le parking du 1SS du centre commerciale à en juger par les lueurs de multitudes voitures embrasées . Du sang était répandu sur le sol et une odeur nosée à bond de chairs brûlées infestait le parking.
Des cadavres jonchaient sol par dizaines , il y avaient des civils mais aussi des militaires , il ne devaient plus y avoir beaucoup de survivants .
Le parking semblait faire d'en les environ de 100 mètres carrés , plusieurs pilonnes en bétons étaient plantés dans le sol pour soutenir le toit. La plupart des véhicules étaient hors services les seuls utilisables se trouvaient loin devant lui
Au loin, il pouvait voir des ombres bougés alors il dégaina son beretta et s'avenca en pointant le canon de son arme vers les silhouette pour ne pas être surprit. Dès qu'il commença à s'approcher d'eux, des bruits étranges parvint à son oreille et devinrent de plus en plus fort à chaque pas . Une fois qu'il put être assez proche pour voir de quoi il s'agissait, Chris avait le regard horrifié et réussit à balbutier quelque mots :

« Oh !! mon Dieu ....»
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue46/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:25

Alors qu'il était sur le point de mourir, le mystérieux homme des commandos posa sa main sur mon épaule et lui dit tout en désignant le rideau métallique qui surplombé la porte par lequel il était venu :

« - Y'a un moyen de se tirer derrière, faudrait pouvoir tirer le rideau pour couvrir nos arrières. »

Léon réussi a se relevé malgré sa douleur a la jambe, il vit l'inconnu courir et flanquer un puissant coup de pied dans les créatures bio-organique, puis il entendit Chris leurs demander de se dépêcher avant de s'engouffrer dans une bouche d'aération :

« dépêchez-vous ! Le temps presse, j'ai ouvert la bouche d'aération ! Je passe devant. »

Puis il se retourna et vit que le commando avait déjà baissé le rideau métallique et était entrain de lui demander de l'aide pour pousser une étagère, de manière a bloqué l'unique porte d'accès a la remise. Léon commença a poussé l'étagère avec l'inconnu et ils réussirent après quelques secondes, puis Léon rechargea son arme et malgré la douleur sauta dans la bouche d'aération, pour atteindre le parking du centre commercial.





suite
Parking
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue46/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: parking (1SS)   Mission 1 /achevée Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:28

suite de la première mission au magasin de chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue46/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:48

Tout de suite après être descend de la bouche d'aération, Léon scruta l'endroit ou il se trouvait et senti une légère odeur d'humidité et une odeur de putréfaction, dont il s'était presque habitué, peu de voitures était encore dans le parking les dernières restantes étaient en feu ou alors elles avaient les vitres brisés, les portes cassés le toit défoncé... et il remarqua que des survivants était ou avait été présent dans le parking avant eux car certaines voitures bloqué l'accès au parking.

** Me*de ont ne peut pas partir par la, ont va encore devoir rester dans ce sinistre centre commercial !!! **

Puis il commença à recherché Chris et entendit soudain des bruits étranges et ensuite il entendit les paroles pleines de peur et de dégoût de Chris.

« Oh !! mon Dieu ....»


et lui aussi aperçu alors ce qui horrifié tant Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue182/200Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:48

Le membre 'Leon S.Kennedy' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Créatures' :
Mission 1 /achevée Huntersic7
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue182/200Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

( normalement il faut toujours lancer le dé nombre avec le dé créature , et pour se faire il faut appuyer sur le petit + pour ajouter une case ,mais pour cette fois on laissera comme ça ,parce que cinq huntus ,jle sens mal xD )

Une fois ayant pénétré dans l'arrière boutique ,Léon aida Wesker . Chris n'était déjà plus dans la pièce ,laissant derrière lui la grille du conduit allongée sur le sol . L'ex-capitaine des S.T.A.R.S. avait été pris au dépourvu par l'arrivée soudaine de ces deux énergumènes ,et par leur imprudence qui avait amené ces monstres à leur rencontre . Il espérait juste intérieurement que ces créatures seraient assez gentilles pour déserter le secteur une fois qu'elles se seraient rendu compte que personne n'était là ;il avait passé trop de temps à sécuriser un secteur pour le perdre si facilement .

Ce dernier laissa ensuite l'agent du gouvernement s'engouffrer dans le passage ,situé à environ deux mètres du sol ,au dessus d'une petite armoire dont le contenu était répandu au sol .Il en profita pour souffler un petit peu ,réajuster sa cagoule ,et réviser son plan initial . Il n'avait aucune idée de l'endroit où donnait ce conduit ;il pouvait tout aussi bien donner dehors ,que les ramener sur le toit ou à l'étage même . Avec un peu de chance ils arriveraient directement dans l'épicerie ,bien que Wesker ne comptait pas dessus : les chances étaient trop infimes . S'ils pouvaient au moins atterrir au rez-de-chaussée ,ce serait tout bonnement parfait . Mais il fallait tout de même rester sur ses gardes ,qui sait de quelle créature ces murs pouvaient constituer la demeure . Une fois de nouveau maître de la situation , celui ci sauta gracieusement vers le panneau découpé dans le mur et s'y accrocha , avant de s'y hisser .

Les conduits suintaient d'humidité ,l'air y était pesant – ce qui était une bonne nouvelle ,car le cas contraire signifierait que les énormes pales de ventilation seraient en mouvement ,et qu'ils avaient de fortes chances de ressortir de ces conduits en hachis parmentier . Au bout d'innombrables tournant ,Albert Wesker tomba sur un conduit descendant cette fois ci perpendiculairement au sol ,et assez bas pour pas qu'il n'en distingue le fond . Cet endroit débouchait-il sur les générateurs et les pales ? Aucune idée , mais le fait est qu'à moins d'être capable de franchir l'ouverture d'environ un mètre de long ,et ce tout en étant accroupi ,ses deux compères de fortune devaient être passé par là . Il n'hésita pas une seconde et se laisser glisser dans le conduit . La chute lui faisait rapidement gagner de la vitesse ,et pour éviter de finir aplati lorsque la chute se terminerait ,il donna un vigoureux coup de poing dans la paroi métallique qui céda sous l'impact . Le métal n'était constitué que de quelques fines lamelles métalliques , Wesker n'eut donc aucun mal à les briser à l'aide de sa force surhumaine . Il découpa ensuite littéralement les parois en laissant sa main dans le trou ,agissant un peu comme une sorte d'ouvre-boîte pour freiner sa chute .

L'ex-agent double atterri finalement sur un sol de bitume . L'air était encore plus glacial ici que dans les conduits Dès qu'il se réceptionna ,son premier réflexe fut de rester accroupi ,se campant dans la position du tireur en passant les ténèbres au peigne fin ,son arme suivant son regard perçant . Les deux autres se trouvaient là . Chris un peu en retrait contemplait quelque chose qu'il ne pouvait voir ,derrière un angle .

Si Albert n'avait pas encore été totalement convaincu par le fait que le centre commercial était infesté de créature ,ce cri inhumain qui lui glaça le sang l'en convainquit . Une image apparu soudainement dans sa tête ,et se confirma d'une façon surnaturelle devant ses yeux quelques secondes plus tard . Une vague silhouette humanoïde ,une peau verdâtre recouverte d'écailles ,de longs bras hypertrophiés achevés par d'immenses griffes acérées touchant le sol du fait de la taille des bras et de la carrure voutée de la créature . La tête plate de la créature se tourna lentement vers Redfield alors que son cris strident résonnait encore sur les parois de ce qui semblait être un parking ,ses petits yeux ovales se fixèrent sur Chris ,sa pupille se rétréci ,animée d'une lueur jaune dans l'obscurité .Puis la silhouette bondit vers le jeune S.T.A.R.S. tout muscle bandés .L'arme de Wesker tressauta à trois reprises entre ses mains gantées ,les deux premiers coups manquant la cible en mouvement ,alors que la troisième balle acheva sa course en plein dans le flanc de la créature ,arrachant un morceau de chair au passage dans une gerbe de flux corporels . De ce fait le chasseur ,car tel était le nom de cette chose ,manqua de peu le membre des S.T.AR.S. . En dépit de sa blessure ,elle n'eut cependant guère de difficulté à pivoter sur elle même ,et de nouveau faire face à son repas .


«  - Restez en mouvement ,il faut l'encercler ! hurla Wesker pour se faire entendre de ses deux « associés » ;il avait toujours eu un don pour diriger les gens ,et la façon la plus efficace de vaincre une créature si puissante était encore de s'organiser .
Essayez de lui toucher les jambes !
À défaut de le tuer on peut au moins essayer de l'immobiliser
. »ajouta ce dernier en faisant feu de nouveau ,son tir ne rencontrant rien de plus que le mur de béton .

*Zut ,ces saloperies sont rapides ,la faim doit les pousser à bout .
Si seulement j'avais le temps de viser
.*Mais il ne l'avait pas ,alors il continua de courir ,essayant de coordonner ses mouvements avec les deux autres .



Bilan :
Wesker - 4 balles de 9mm
Hunter : 35 -8 = 27
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue63/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

Remit de sa surprise, Chris ne parvint pas à réagir quand l'humanoïde lui sauta dessus, avec l'intention de lui causer de sérieux dégâts. Mais ( heureusement pour lui ), il ne put finir sa course
car une balle se logea dans son flanc après une succession de coups de feu ce qui l'arrêta net. Chris se retourna pour apercevoir l'homme cagoulé qui pointait son arme sur le monstre ainsi que l'autre homme non loin de lui, leurs arrivés avaient sauvé Chris et il en était reconnaissant. La créature se retourna et épia les deux autres individu comme si elle devait choisir entre ses proies.

« Restez en mouvement,il faut l'encercler! Hurla l'homme cagoulé . Viser les jambes! Ajouta-t-il»

Ils commencèrent à se déployer autour de la créature qui ne bougeais pas , puis l'homme en noir tira de nouveau. Elle l'esquiva avec aucune difficulté, elle était donc rapide et il fallait la piéger si ils voulaient s'en sortir vivants. Elle sauta de nouveau sur Chris mais en donnant un coup de pied bien placé, il repoussa la créature qui s'étala sur le sol. Croyant le bon moment arrivé, il'ouvrit le feu à deux reprise sur la créature , elle fit alors un saut arrière pour se relever et ses deux projectiles échouèrent dans le mur d'en face

Il fallait trouver une solution, Chris put observer qu'elle répétait le même schéma d'attaque. C'est à dire de la rapidité pour esquiver les tirs et puis elle se lance sur une personne en sautant. C'est là qu'elle est vulnérable car elle perd de la vitesse, donc , il faut lui tirer dessus a ce moment précis.

« Le seul moyen de le blesser et d'attendre qu'il attaque !! leur informa Chris. C'est à ce moment qu'il faut contre-attaquer !! »

La créature bondit sur l'homme cagoulé mais Chris décocha une balle à temps qui lui transperça l'épaule. Elle émit un cri strident qui pouvait traduire sa douleur , elle éclata de rage et elle les examina de plus en plus rapidement . Puis , comme toutes personnes , elle s'attaqua au plus faible ( désolé de dire ça mais c'est toi «pour le moment Very Happy »qui à subis le plus de dégâts), l'homme qui était blessé à la jambe.

Il ne vit pas venir le coup et juste avant que la griffe de l'humanoïde ne l'atteigne, Chris le poussa d'un coup d'épaule . Celui si s'écrasa sur le sol, surprit de l'attaque soudaine du monstre qui ne c'était pourtant pas manifesté contre lui jusqu'au début. Chris encaissa le choc à la place de l'homme , Le coup l'atteignit de plein fouet et l'éjecta contre un pilier.

Du sang coulait avec abondance sur son torse , la plaie était très profonde vu la taille des griffes acérées de la créature. Il était en mauvais état, très mauvais d'ailleurs. En essayant de se relever, Chris s'écroula au sol , inanimé, le sang ruisselant toujours...

Bilan: Chris : - 3 balles de 9 mm et – 25 points de vie Crying or Very sad
Hunter: -8 points de vie = 19 points de vie


Dernière édition par Chris Redfield le Mer 24 Sep - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue46/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:24

Alors que Léon découvrait avec effroi, la créature verdâtre qui faisait face à Chris, il n'aurait su dire ce que c'était mais il savait que ce n'"tait rien de bon, surtout qu'il remarqua assez vite les griffes acérées qui pendait de ses bras hypertrophiés. La créatures avança, ces griffes grattant l'asphalte puis il lança un cris stridents tout en sautant vers le capitaine des S.T.A.R.S, Léon commença à braqué son arme quand trois coups de feu furent tiré par l'homme cagoulé, une des balles se logea dans le flac de la créature humanoïde, pendant que les deux partirent dans le décor, malgré le sang noir qui coulait de sa blessure la créatures semblait plus stimulé à nous tué. Puis l'homme en noir s'écriait tout en tirant un dernier coup qui rata sa cible :

« - Restez en mouvement, il faut l'encercler ! Essayez de lui toucher les jambes ! À défaut de le tuer-on peut au moins essayer de l'immobiliser. »


Ensuite, elle ressauta vers Chris qui lui logea un violent coup de pied dans la tête et ouvrit le feu deux fois de suite, enfin le capitaine des s.t.a.r.s les informa:


« Le seul moyen de le blesser et d'attendre qu'il attaque !! C'est à ce moment qu'il faut contre-attaquer !! »

L’arme bio-organique attaqua enfin l'homme en noir mais Chris lui transperça l'épaule, elle la créature hurlant de rage se retourna vers le pauvre Léon, il put voir ces yeux orangés, le regard de la créature lui glaça le sang, avant que la créature ne passe à l'attaque, il avait du mal a bougé avec sa jambe, alors évité une attaque pareille.

* c'est fini, je vais mourir sans avoir aidé personne*- pensa la nouvelle recrue du gouvernement.

Puis il vit Chris se jetai devant lui et se prendre l'attaque qui lui était destiné et il s'éclata sur le pilier avec une énorme entaille sur le torse, puis il s'écroula par terre le sang recouvrant le sol bétonné du parking. Alors qu'il reprenait rapidement ces esprits Léon braqua son desert eagle en direction de la créature qui semblait fier de ce qu'elle venait de faire(je la comprends : lol!: ) et il lui logea une balle dans la jambe, la balle de calibre 50 fit tomber la créature a terre, puis il s'approcha et lui tira une deuxième balle entre ses terrifiants yeux oranges, la créature fut parcourue de spasmes et un liquide noirâtre tapissé maintenant le sol en béton du parking. Léon parti tout de suite voir comment aller Chris et commença par vérifier son pouls, il était vivant mais en mauvaise état et vu la vitesse ou il perdait son sang il serait mort dans moins d'une heure si ont n'empêches pas le sang de couler...

* il est vraiment en mauvaise état, en plus ont a rien pour le soigner *

Il essayait de se rappeler des leçons de secourisme qu'il avait appris lors de son entraînement comme agent du gouvernement. Il enleva sa veste en cuir et la posa sur le jeune capitaine des S.T.A.R.S, et partit à la recherche d'un escalier qui le mènerait au rez de chaussé, ou il espérait trouver une trousse de soins...


bilan: 0PV de perdu- 2 balles utilisées
hunter: 0pv(mort)
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue182/200Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:14

(encore une fois tu parviens à dire nous alors que tu es en narrateur externe ^^' ...chapeau xD et Léon est bien défaitiste xD comment a-t-il pu survivre à la catastrophe de Raccoon si à la moindre créature il se voit mourir ? xD Que d'émotions ^^ sur ce je commence :p)


La créature sortie tout droit d'un cauchemar ,bondit sur Chris Redfield ,toutes griffes dehors ,mais ce dernier la ravisa d'un coup de pied bien placé la déviant de ce fait de sa trajectoire avant de venir s'écraser au sol . Profitant qu'elle se trouvait en position de faiblesse ,il ouvrit le feu sur la créature qui parvint cependant à se redresser avec une agilité hors du commun ,et esquiver les projectiles .

Wesker ricana intérieurement à ce que proférait Chris , comme s'il ne le savait pas . Il avait lui même été présent lors de la création des Chasseur ,et il en savait bien plus que ce que croyait connaître Redifled . À se réjouir intérieurement de son contrôle de la situation ,il ne remarqua pas que la créature avait fixé son regard reptilien sur lui et s'apprêtait à lui sauter dessus . Instinctivement il redressa ses avant bras face à son visage ,mais un tir avisé de Chris vint stopper la chose dans sa course meurtrière . Celle ci ,visiblement agacée et surtout affaiblie par les tirs ,reportant son appétit cannibale sur Léon qui faillit y passer ,si le brave capitaine des S.T.A.R.S. n'était pas intervenu .


* Ah la la ... c'est d'un pitoyable ...j'ai mal pour toi Redfield .* ironisa intérieurement l'ex Capitaine .

Lui au moins ne s'encombrait pas de ces stupides états d'âme ,si bien qu'il ne se serait jamais pris la « balle » destiné à un autre . Ce que Chris venait de faire ,pour lui , représentait un acte totalement stupide dénué d'intérêt .


*Au nom de l'honneur et du devoir hein ? *poursuivit-il mentalement dans la même lancée .

Le chasseur finit par rendre l'âme ,s'effondrant dans une marre de liquide poisseux et chaud ,émiettant l'asphalte de ses griffes acérées qui se contractaient spasmodiquement ,avant de laisser retomber le silence . Redfield gisaient contre un mur ,perdant une quantité de sang conséquente suite à sa blessure au poitrail . L'agent du gouvernement penché sur lui était inquiet ,et il ne tarda à se lever ,cherchant un moyen de rejoindre le RDC ,visiblement dans l'espoir de trouver des soins . Wesker les considéra pitoyablement du regard sous les verres de ses lunettes noires . L'espace d'une seconde ,ce dernier songea à abattre Chris alors que le pseudo-flic partait là haut ,il prétendrait ensuite que Chris était devenu une créature sans vie et qu'il avait simplement défendu sa propre vie . Mais il se ravisa ,il ne voulait pas le tuer alors qu'il était inconscient ,étendu contre le mur comme une larve ,aussi inoffensif et pitoyable qu'un agneau . En outre ,si d'autre chasseur étaient présents ,ce dont il ne doutait pas - ceux ci se mouvant en général par meute – il préférait avoir quelqu'un pour le couvrir ,et à sacrifier en cas de besoin ( ^^ pour changer xD ) .

Portant toujours sa cagoule ,il s'approcha du corps de Chris et se pencha sur lui pour contempler sa blessure .


* ça fait mal un Redfield ,j'espère que tu souffre bien !! * Pensa celui ci .

«  - Ne vous inquiétez pas ,il va bientôt revenir avec ce qu'il faut pour panser cette blessure ,mais il faudrait trouver un médecin au plus vite pour désinfecter tout ça et sûrement recoudre ( qui a dit Sasha ? ^^ ) ,dit Wesker ,adoptant un air inquiet ,avant de lui serrer la main de la sienne .
Tenez bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue63/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:27

Chris resta allongé sur le sol du parking baignant dans son propre sang assez longtemps pour que sa blessure cicatrise, elle était effectivement bien profonde (tout ça pour sauver Léon Sad , j'aurais peut-être dus le laisser mourir ^^). Il mit bien du temps à se réveiller, après avoir reprit connaissance, il essaya de se relever mais une cuisante douleur le clouait au sol. Il revit l'humanoïde sur pâtes , avec des griffes aussi acérés que les meilleur couteaux du boucher du coin lui sauter dessus. Il se mit à frissonner, il en avait déjà vu auparavant, dans le manoir Spencer dont il avait sauver " sa coéquipière " (rébecca ^^).

L'homme cagoulé était toujours près de lui, mais il ne savait pas où se trouvait l'autre personne. En regardant sa poitrine, il remarqua la cicatrise, même très visible Crying or Very sad , elle prenait toute la largeur de son corps, et elle devait être profonde, à en juger par le sang qui est répandu autour de lui car Chris ne se rappelait pas de tout les détails. Il parvint quand même à se faire un bandage au torse, grâce aux matériels de secoure qu'il avait prit soin de prendre avec lui car il connaissait le danger, mais elle était à usage unique (malheureusement).

Une fois fait, il se releva avec beaucoup de difficulté a cause de son état, rechargea son beretta puis l'arma . Il devait faire plus attention la prochaine fois sinon, il ne vivrait bien longtemps . Il pu percevoir le cadavre de son agresseur, baignant lui aussi dans son sang mais il n'avait pas le même sang que lui et il ne lui ressemblait en aucun cas.

Il s'avança finalement vers l'homme cagoulé, il ne pouvait distinguer ses sentiments car il portait une cagoule noir, probablement de commando, puis, il portait aussi des lunettes noirs camouflant ses yeux ( pas suspect du tout Razz ) .Il lui demanda d'un air inquiet :

« Où est passé l'homme qui était avec vous ? »
*Espérons tout simplement qu'il ne c'est pas fait tuer par la créature*


...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue46/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:03

Léon courait toujours dans le sous-sol, il continuait courait à l'aveuglette tournant sans savoir ou il allait...

*Super j'ai réussi a me perdre dans un parking*- ironisa-il tout en se flanquant une baffe mentale.

A un moment il bifurqua à droite et arriva dans une impasse, car des voitures servant de barrage bloqué l'accès a un escalier de secours. Il se sentait inutile et ils commença à réfléchir(pas trop tôt maintenant qu'il est perdu : suspect:) il continuât son avancé et soudain... il entendait une voix, il se dirigea vers cette voix... qui se faisait de plus en plus proche, il s'exclama:

"Je m'appelle Léon, je travaille pour le gouvernement, et ce que quelqu’un m'entend ?"

Sa voix résonnât dans le vide et le parking retrouva son silence mortel(petit clin d’œil a deadly silence : P) il continua à suivre le son qui provenait de derriére la voiture de police, qui lui fesait face. Il s'élança en avant tout en braquant son arme dans le vide et aperçut ce qui l'avait fait dévié de sa route, une petite radio qui était sur la fréquence des infos.

* Je commence vraiment a sentir la fatigue*- dit-il au plus profond de lui même.

Enervé de ne rien trouvé, et de cette perdu, il leva la tête et remarqua que le bruit de la radio l'avait mené à un second escalier de secours, il tapa un sprint sur 200 mètres et essaya d'ouvrir la porte, elle était fermée dut l'enfoncé et une grimace apparut sur son visage quand derrière la porte il aperçut sur toute la longueur des marches des membres humains, du sang encore frais recouvrant le mur et tapissant le sol. Il monta les marches tout en faisant attention a ne pas marché sur des morceaux de muscles, et arriver à la porte du rez de chaussé-il pénétra dans un grand hall éclairé, mais tout aussi silencieux que toutes les autres salles précédemment explorées, il sécurisa cet immense hall du regard et commença à regarder les différents magasins qui longeait les différentes façades de la pièce.
Il y avait un magasin de vêtements, des magasins de Cd, une librairie, une vidéothèque, une épicerie, ou autre magasin ou ont trouvent de la nourriture, et enfin une pharmacie ou il alla directement pensant a sauver Chris, la porte était cadenassée et il utilisa son couteau pour ouvrir le cadenas et fit glisser la porte qui grinça, cela résonnant dans le silencieux hall. Il alluma la lumière et chercha de quoi soigner la blessure de Chris, il en profita pour se faire un bandage a la jambe et a emporté différents médicaments(sprays soignant, herbes bleue, rouge, verte ^^)


Il sortie de la pharmacie pour aller retrouver le capitaine des S.T.A.R.S et le commando, et prit un plan qui traînait sur le sol, prés du corps d'une jeune femme.

* Comme sa je ne serais pas perdu dans le parking ^^*

Il redescendit l’escalier, un peu trop vite, et glissa sur une mare de sang et se cogna violemment la tête et alors que tout commençait à devenir sombre il s'évanouit.

Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue182/200Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:42

Le blondinet était déjà partit depuis un petit moment ,si bien que quand il reviendrait ,soit Chris Redfield serait mort ,soit il aurait en partie récupéré . L e jeune S.T.A.R.S. ne tarda pas à se redresser et se faire un bandage de fortune ,Wesker fit son possible pour l'aider et maintenir la compresse en place tandis que Chris enroulait la bande autour de son torse . Il prit ensuite la décision de se relever ,souffrant visiblement à chaque mouvement ce qui fit sourire intérieurement l'homme masqué . Il n'en montra toutefois aucun signe et apporta son aide pour l'aider à se relever . Finalement « remis » de ses blessure ,Chris reporta son dévolu sur Léon ,ou plutôt son absence . Albert s'empressa d'effacer ses doutes et ses craintes .

« - Lorsque vous vous êtes effondré ,il est parti dans l'espoir de trouver quelque chose pour panser cette blessure . Il marqua une pause ,cherchant comment il pourrait lui faire part de ses "craintes ".
Toutefois ,cela fait déjà un petit moment qu'il est parti ,et je ne crains qu'il soit tombé sur une autre de ces choses ,si vous vous sentez d'attaque ,on devrait aller le chercher . » Suggéra-Wesker sans donner d'ordre cette fois ci .

Des voix lui parvenaient ,mais d'une façon étrange . La configuration des lieux et son exiguïté réverbéraient les sons bizarrement ,de telle sorte qu'il ne pu dire d'où ils provenaient . Il mit son doigt dans la bouche ,comme pour faire signe à son compagnon de ne faire aucun bruit . Balayant les alentours de sa torche ,il remarqua un tournant et parti en avant ,pointant son Beretta de sa main libre sur les ombres épaisses baignant le lieux . Un vent froid s'insinuait sous ses vêtements ,lui arrachant un frisson et emportant avec lui une odeur de chair putréfiée . Ne relâchant pas une seconde sa garde , Albert Wesker avança ,longeant autant que faire se peut les murs – afin de n'avoir qu'un côté à couvrir en cas d'attaque – et finit par tomber sur un renfoncement dans le mur . Ce dernier s'arrêta , faisant un signe à Chris Redfield e n levant sa main .


«  - Couvrez moi . » lui chuchota-t-il .

De son côté ;il dépassa l'ouverture pour se retrouver de l'autre côté de l'encadrement . Il s'y insinua en suite ,arme en avant en balayant les ombres s'étant déversées dans le petit couloir . Il s'agissait là d'un couloir menant quelques mètres plus loin à une porte enfoncée ,laquelle menait à un escalier .

*Bingo , un moyen de monter .*

Des cadavres ,ou plutôt des morceaux jonchaient le sol . Wesker ,écœuré ,mit sa main devant sa bouche et les enjamba ,en prenant garde lorsqu'il croisait un corps entier à n'enjamber que l partie inférieure du corps ,au cas où le cadavre se redresserait pour le mordre . Et là ,étalé contre le mur ,il vit Léon . Un Instant il crut que ce dernier avait rendu l'âme ,mais après avoir braqué sa lampe sur son corps ,il ne vit aucune trace visible de blessure , hormis un léger filet de sang courant le long de son visage . Vérifiant qu'aucune créature ne se trouvait en haut de l'escalier ,l'ex-capitaine des S.T.A.R.S. S'agenouilla près du pseudo-flic pour examiner plu attentivement sa blessure . Le choc avait dû le sonner ,et il avait dû sentir la douleur ,mais au moins la blessure ne saignait plus ;elle ne devait pas être trop grave .

«  - Vous m'entendez ?! » demanda celui ci à plusieurs reprises en lui assenant de petites gifles ,la lumière braquée sur ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue63/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:04

Chris venait à peine de récupérer mais il se sentait bien, pas comme l'homme allongé dans la cage d'escaliers. Il avait dut prendre un bon coup sur la tête, mais se qu'il l'inquiétait vraiment, c'était de savoir ou se trouvait la chose responsable qui avait éparpillée des membres un peut partout. La vu du massacre le dégouttait. Il s'approcha de l'homme à terre et examina son pouls, l'homme avait eut de la chance, il aurait put se fracasser le crâne . Il ne devait pas le laisser en plan au cas où les montres humanoïdes aux griffes acérées repasseraient ici .

« Il ne faut pas le laisser ici ! Essayez de le transporter au RDC ! Je vais sécuriser la zone ! »

Annonça Chris à l'homme cagoulé.

Chris enjamba les membres humains qui traînaient sur sa route, dégaina son Remington qu'il portait en bandoulière dans son dos et l'arma, il s'attendait à tomber sur une créature assez puissante et il ne voulait pas finir comme les trois-quart de la population. Il aperçu une porte qu'il enfonça d'un violant coup d'épaule et pointa l'extrémité du canon de son fusil dans l'ouverture de la porte.
Mais le RDC était désert , ou du moins, la partit visible que Chris pouvait distinguer .

Le RDC était calme ce qui n'était pas normale , La porte principale se situait à l'opposée de lui, elle était ouverte, c'était sûrement l'homme blessé qui l'avait ouverte . En avancent de plus en plus , il remarqua divers magasins, et étrangement , aucun rideau de fer ne les protégeaient. Il y avait des magasins de vêtements, de nourriture et de multimédia . Ayant aucun danger pour le moment, Chris rengaina son fusil et continua d'inspecter les environs tout en restant sur ses gardes.

* Je n'aime pas ça du tout *
...


SUITE



" RDC "
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue63/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Rez De Chaussée / RDC   Mission 1 /achevée Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:14

Suite de la première mission au Parking
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue63/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:57

Ayant inspecter le RDC de plus près. Le capitaine des S.T.A.R.S revint à son point de départ pour voir si ils étaient arrivés, mais il était seul, il s'assit sur un banc et prit le temps de réfléchir jusqu'à
ce qu'ils arrive . À part Les deux hommes, Chris n'avait pas trouvé un seul survivant dans ce centre commerciale, il devait chercher dehors , dans les rues de Crescent Road . Il n'aurait peut-être pas plus de chance qu'ici , mais, il devait en avoir le coeur net .

Au milieu de cette galerie , se trouvait une fontaine, assez grande d'ailleurs . Alors, Chris en profita pour se désaltérer . Il ne put apercevoir le cadavre ambulant sur le banc derrière lui se relever et commencer à tituber vers lui . Quand il se releva,, un bruit étrange emmenait de savoir derrière lui et il n'eut aucun mal à savoir de quoi il s'agissait , il mit la main sur une chaise, et pivota sur lui même entraînant avec lui la chaise. Elle heurta la créatures en son ventre avec une force qui la sectionna en deux . La chaise s'écrasa contre une vitre et passa à travers.

« Me*de, pesta-il, ne me refaite plus un coup comme ça ! »

Remis de sa surprise, Chris préféra garder son arme en main au cas où ils y en auraient d'autres

...
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue46/100Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:21

Léon reprenait petit à petit ses esprits, malgré qu'il ais l'impression que son crâne allé éclaté, presque instinctivement il posa sa main a l'endroit ou sa tête avait cogné et il s'aperçut qu'il avait du s'ouvrir la tête:

" tant que sa ne saigne pas, et que je peux marcher, sa devrait aller"-pensa t'il a haute voix.

Il n'avait pas fait attention mais Chris était sur pied, et Léon ne put s'empêcher de se dire que c'était pour le sauver qu'il était venu ici:

* Alors que c'est lui qui est venue te sauver *-ironisa t'il

Il lâcha un "merci" à l’encontre de Chris et de l'homme cagoulé qui était contre un mur, dans ces pensées. Il commença par se relever, chercha son arme, la rechargea et il remarqua qu'il était bientôt a sec, cotés munitions.

* En plus je n'ai encore croisé un survivant dans ce contre commercial, ni d'information sur Umbrella *


Puis il lança un regard vers L'inconnu, et il l'observa de profil, il lui disait quelque chose, il lui semblait l'avoir déjà vu, et il commença à avoir des doutes sur cet homme.

* Tu commence à devenir parano, n'oublie pas qui ta sauvé la vie plusieurs fois en moins de deux heures *


Alors que c'est doute disparaissait, son ventre se mit à gargouillé Suspect , c'est vrai qu'il n'avait rien mangé et il se rapella qu'il y avait une épicerie a cet étage. Il demanda à l'adresse des deux hommes:


" Vous avez faim ? Je vais aller chercher des vivres dans l'épicerie, a l'autre bout du hall."

Il n'attendis pas une réponse et marcha vers la boutique, il ouvrit le loquet et rentra: L’odeur du pain était faiblement présente, l'odeur de putréfaction l'emportait, il tomba assez rapidement sur des bières (alcoolo lol!) Et des boîtes de conserves. Il en prit plusieurs et retourna voir ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Mission 1 /achevée Left_bar_bleue182/200Mission 1 /achevée Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:31

Wesker feignit de s'intéresser au corps étendu à même le sol de Léon pour laisser Chris partir en reconnaissance . Si jamais la zone se révélait être dangereuse,ce serait Redfield qui en ferait les frais ,et lui n'aurait plus qu'à filer si ça tourne trop mal . Encore maintenant c'est lui qui contrôlait la situation,et d'une façon si subtile que personne ne s'en rendait compte . Il les surpassait de loin, il méritait ses dons . Après quelques instants passer à écouter ce qui se passait ,Chris finit par se faire entendre,non loin de là . Enfin il supposa qu'il s'agissait de Chris ,car le bruit était vif et sourd,comme celui d'un choc ,et suivi d'un éclat de verre . Albert s'apprêta à se lever,mais c'est alors que l'agent du gouvernement reprit ses esprits . Plus rien ensuite . Peu de chance que le S.TA.R.S.ait été blessé ,le connaissant il était persuadé qu'il fallait plus d'un monstre pour en venir à bout ,qui plus est ,il n'avait entendu aucun cri .Il baragouina ensuite quelque chose visiblement pour lui même ,et l'homme cagoulé l'ignora ,fixant son attention sur le haut des marches ,où Chris avait disparu quelques secondes plus tôt .

Wesker se rappela soudain qu'il n'avait pas encore jugé bon de tenir au courant ses camarades de la raison pour laquelle il avait fait tout ce chemin dans le centre commercial . Sûrement que ceux ci croyaient fuir ,alors que depuis tout à l'heure il s'évertuait à les mener vers l'épicerie . Il y pensa justement lorsque Léon prit la parole ,son ventre gargouillant sous l'effet de la faim . Et justement ,le blondinet ,comme s'il avait lu le fond de ses pensées ,suggéra d'aller s'y approvisionner . Aussitôt dit aussitôt fait ,et il disparu à son tour en haut des marches . Sans même sécuriser la zone .


*Toujours un bleu à ce que je vois ...*

Il se demanda ensuite comment un être si inférieur avait pu survivre à l'incident de Raccoon City si ce n'est par une chance insolente ... De toute façon ,c'était à lui aussi sa destination . Il emboîta donc le pas à Léon ,en se montrant toutefois plus prudent ,si l'autre avait eu des ennuis ,c'est que la zone n'était pas sûre . Toutefois ses craintes se révélèrent infondées ,car le cadavre gisant sectionné en son milieu près de Chris ,fut le seul présent dans la vaste galerie . L'homme qui un jour fut à la solde d'Umbrella ,rengaina son arme dans son holster sous son long manteau noir ,et rattrapa Kennedy ,qui revenait avec quelques vivres sous les bras . Arrivé à son niveau ,il patienta le temps que le S.TA.R.S.vienne à son tour ,et se décida de leur expliquer ce pour quoi il les avait subtilement ( et à leur insu ) mené ici .

« - Les gars ,c'était justement pour récupérer des vivres que j'ai décidé de venir ici ,même si dans la précipitation j'ai totalement oublié de vous en toucher deux mots .
La pièce où nous nous sommes rencontrés constituait mon refuge ,et j'espère qu'elle est toujours aussi sûre qu'avant
... la reproche était ici évidente ,toutefois il ne s'attarda pas sur le sujet ,se disputer ne contribuait jamais à améliorer la situation .
Je pense qu'il est possible d'y établir un refuge d'où nous pourrions nous organiser ,et ce afin de rallier le plus possible de survivant en attendant de pouvoir bouger notre petit derrière de cette ville de dément .
Au fait,je m'appelle Jeff ,j'étais membre du S.WA.T.,équipe Oméga ,bien que je doute qu'il reste grand chose de l'équipe
. Ajouta-ce dernier avec une pointe de mélancolie feinte .
Allons voir ce que nous avons là . »

Il s'engouffra ensuite dans la boutique ,et en ressortit avec un maximum de provisions ,stockées dans trois volumineux sacs .

« - Il y a un ascenseur là bas,on pourra remonter plus aisément . »

Un grincement sonore succéda la montée de l'appareil métallique . Trente secondes plus tard ,un bip sonore retentit dans l'habitacle ,avant que les doubles portes ne s'ouvrent automatiquement,se séparant en leur centre pour disparaître dans le mur . Dans l'énorme galerie du premier étage ,le silence était retombé ,et plus aucune trace de ces immondes végétaux ,en dehors des vitres brisées ,ne restait . Traînant derrière lui les sacs ,Wesker souleva le rideau de fer et ouvrit le battant de la porte qui avait un jour été vitré,du moins avant l'arrivée de léon >.< .


[voilà pour mon dernier sujet dans cette mission . Essayez de faire une sortie crédible ,qui à plus fortes raisons vous ramènera au refuge. Je jeterai ensuite le dés des récompenses à la suite ,qui nous sera distribué selon l'ordre de passage . ).
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mission 1 /achevée Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 /achevée   Mission 1 /achevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 /achevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : Let's get outta here
» Mission 1 : besoin de vivre
» Mission 3 : Un nouveau Virus
» Mission 3 : Un nouveau Virus [pv inscrits ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser