The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la réalité ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Sandy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sasha Sandy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue100/100Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:42

Il faisait chaud , très chaud . Les flammes orangées pouvaient quasiment lécher la peau dorée de la jeune métisse étendue à même le sol , non loin d'une carcasse de bus couchée sur le flanc , en proie aux flammes . Sa blouse blanche était maculée de boue séchée et de sang , qui , à en juger par les quelques blessures bénignes qu'elle avait aux jambes , ne lui appartenait sûrement pas . En dessous , on devinait une jupe descendant à l'origine jusqu'aux genoux , mais qui était maintenant irrégulièrement déchirée . Quant à ses collants , ils étaient filés à l'endroit où des griffures rougeâtres apparaissaient sur ses jambes .

Son corps fut agité de soubresauts alors qu'elle sortait brusquement de ce sommeil comateux en toussant , se redressant pour se retrouver en position assise . Une fois la quinte de tout passée , Sasha contempla ses mains . la jeune femme se prénommait effectivement Sasha Sandy . Les quelques écorchures sur ses mains lui rappelèrent son périple , avant qu'elle ne s'évanouisse . À ce moment là , la nuit n'était pas si épaisse , et les nuages noirs couvrant le ciel eux n'étaient pas là du tout ...Il était alors aux alentours de 18h30 ;elle se trouvait dans sa pharmacie , dans le centre ville . L'affluence dans les rues avec la tension qui régnait était pour ainsi dire nulle : pas l'ombre d'un seul véhicule , en y repensant , les passants eux aussi se faisaient rares et les clients eux étaient tout simplement inexistant . Trois jours maintenant qu'elle n'avait pas eu un client , et ses deux employés n'étaient pas venu , ils ne se donnaient même pas la peine de décrocher lorsqu'elle les appelait . En fait ,personne ne décrochait .


*Sûrement un problème de ligne. * avait-elle pensé à ce moment , seule explication valable qui à ce moment , pouvait justifier le phénomène .

Juste avant qu'elle ne ferme ,quelqu'un s'était enfin décidé à venir . l'air était pesant , et la porte de la pharmacie était entrouverte . Il s'agissait d'un homme . Celui ci avait titubé dans l'entrée , s'approchant lentement d'elle . L'homme semblait malade , et sentait aussi bon que les égouts de la ville , non ! Bien pire , comme si il s'était parfumé à « l'eau de morgue » . Ce n'est qu'en s'approchant qu'elle se rendit alors compte du désastre . L'homme était dévisagé , à son visage manquait une lèvre , laissant ainsi un trou révélant ses dents cariées , et une profonde entaille parcourait son front pâle ;aussi pâle qu'un cadavre de la morgue dont le sang aurait cessé de circulé dans le corps .


«  - Arrêtez monsieur , je ... je vais vous aider, avait-elle alors bégayer , pas vraiment sûre d'en avoir envie , reculant à chaque pas que le pauvre blessé faisait , submergé par cette odeur de chair rance .
Ne bougez plus , je vais appeler une ambulance ... »

*Et avec quel téléphone ... ?* lui avait murmuré une petite voix sinistre dans sa tête , alors qu'elle se souvenait que la ligne ne fonctionnait pas .

Elle avait eu beau se répéter qu'il s'agissait là d'une maladie ,mais miss Sandy savait très bien après avoir étudié les différentes maladie pendant cinq ans , qu'aucune d'elle ne pouvait faire ça ,même la lèpre n'était pas capable de causer autant de dommage . Il semblait que la peau avait été arrachée , non perdue et la cataracte blanche recouvrant ses yeux ,son teint blafard ... C'était impossible , il fallait être mort pour présenter de tels symptômes .


*Sauf qu'il n'était pas mort , et il voulait t'attraper * pensa Sasha Sandy , horrifiée rien que d'y repenser , en se massant le front ,toujours assise à même le sol goudronné de la route .

Elle avait ensuite fuit , courant à en perdre haleine , tombant à plusieurs reprises à cause de ses talons qu'elle portait pour le travail . C'était alors qu'elle s'était réellement rendu compte dans l'horreur dans laquelle était tombée . Les rues étaient désertes , sinon de voitures , mais d'êtres humains . Du moins des « normaux » ,car deux silhouettes bancales se dirigeaient vers elle , les bras tendus droit devant eux . Elle avait alors bifurqué sur Theater Street et avait fini par rejoindre le boulevard Kennedy . C'est là , qu'hors d'haleine ,elle avait fini par s'arrêter pour reprendre son souffle ,alors qu'un chauffard fonçait droit sur elle . Il l'avait esquivé de justesse , peut être aussi grâce au fait qu'elle avait plongé sur le côté . Elle ne se rappelait de rien ensuite , si ce n'est le goût de sang dans sa bouche ,une détonation sourde et cette incroyable souffle brûlant qui l'avait soulevé .

Regardant autour d'elle ,elle n'eut guère de difficulté à deviner la suite . Le véhicule en prise aux flammes encastré dans le mur ,à quelques mètres d'elle , était celui qui avait faillit la heurter ,elle le reconnaissait en dépit des longues flammes léchant la carlingue .

Ses oreilles bourdonnaient . Sasha se leva avec difficulté ,contente de remarquer qu'elle était davantage sous le choc que blessée . Même s'il semblait se passer quelque chose d'étrange dans cette ville ,il était de son devoir de s'assurer qu'il n'y avait pas de blessé . Ce qu'elle vit alors ,bien qu'elle s'y attendait la choqua profondément : la personne à l'avant du véhicule était bien entendu décédée , son corps englouti par les flammes qui le consumaient peu à peu . Il aurait été impossible de dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme , ses traits étant figés en une sorte de boue informe calcinée . La jeune femme se retourna , se penchant en avant pour vomir une bile blanche . Cette scène était vraiment horrifiante .

Quand soudain ,elle entendit quelque chose ,cela provenait sûrement de derrière le bus ,renversé en travers de la chaussée ,lui coupant la vue . À moins que ses sens ne lui jouaient un tour - elle entendait toujours le bruit de l'explosion bourdonner dans sa tête - cela ressemblait à des bruits de succions , des bruits qui n'existaient pas dans le Crescent Road dans lequel elle travaillait ...



Dernière édition par Sasha Sandy le Mar 9 Sep - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue182/200Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:43

Le membre 'Sasha Sandy' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :
Retour à la réalité ( libre ) Zombie2kz3

--------------------------------

#2 'Nombre' :
Retour à la réalité ( libre ) 29589589ct9
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue63/100Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:20

Chris étant toujours à la recherche de survivants, avait choisie d'effectuer ses recherche dans le boulevard Kennedy, une banlieue de Crescent Road .Cela faisait maintenant cinq jours qu'il était en ville et il n'avait pas trouvé beaucoup de survivants, n'y de zombies d'ailleurs et c'était mieux ainsi .
Il voulait aller voir les pharmacies du coins, car si il y avaient des civil blésés par ces monstres et qu'ils étaient toujours en vie, alors il auraient essayés de se soigner .

Justement, une grande pharmacie était établie non loin d'ici et il y serait arrivé en peut de temps.
Il marcha pendent une dizaines de minutes quand une voiture qui fonça à toute vitesse dissparu dans la ruelle voisine, puis un bruit de percutions retentis. La voiture avait dut percuter un mur. Soudain un cri perçant résonna si fort qu'on pouvait l'entendre à des kilomètres. Il s'agissait d'un cri humain et non de zombie , alors il se dépêcha de rejoindre l'endroit d'où provenait ce bruit car la personne était sûrement en danger de mort.

Il marcha 1 kilomètre sans trouver un seul signal de vie puis il entendit un cris et pu rien. Il couru vers le bruit mais c'était trop tard,deux zombie était en train de le dévorer . Il ne pouvait plus rien pour cette pauvre personne. Il dégaina son beretta , l'arma et s'apprêta à tirer. Les zombies se trouvaient à 20 mètres de lui.

« Hé!! Vous ! »

Les deux zombies se relevèrent et commencèrent à avancer vers lui. Il prit bien le temps de viser puis ouvra le feu sur le premier zombie, la balle lui arracha un morceau de tête mais cela n'avait pas l'air de le perturber. Alors , il retira une seconde fois et la balle le toucha à nouveau. Le zombie succomba sous la puissances des tires .Chris se tourna maintenant vers le deuxième mais il était déjà juste devant lui, et Chris ne put échapper la blessure infligée par le zombie. Chris se fit toucher à deux reprise .Il le repoussa finalement en lui donnant un coup de pied en pleine poitrine , le zombie tituba mais continua d'avancer vers lui.

Après un examen rapide de ses blessures , il tira une nouvelle balle dans la jambe du zombie. Celui-ci s'agenouilla sous le choc , Chris profita de se moment pour coller le canon de son beretta en plein milieu de son front, puis tira une dernière balle qui lui traversa la cervelle . Le second Zombie s'écroula enfin sur le sol.

Chris s'arrêta et examina plus attentivement les blessures; il avait deux griffures qui étaient assez profondes. Alors , il arracha sa manche pour s'en servir de compresse car le sang ruisselait. Une fois son opération médical terminée, il rechargea son arme et se dirigea vers la dépouille de se qui aurait du être un survivant...

Bilan:

Zombie 1
: 0 points de vie ( - 10 , - 10)
Zombie 2 : 0 points de vie ( - 8 , - 12)
Chris : - 4 balles et – 14 points de vie


Dernière édition par Chris Redfield le Jeu 11 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Sandy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sasha Sandy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue100/100Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:30

Miss Sandy avait la peur au ventre , terrifiée à l'idée de voir ce qui provoquait un tel bruit . Elle avait envie de fuir cette ville ,courir très loin et vite ,et se barricader ,fermer ses yeux . Mais sa curiosité l'emporta malgré tout ,et cette dernière commença donc à doucement contourner la carcasse du bus dont se dégageait une fumée âcre et chimique . Ses mains tremblaient ,bien qu'elle ne s'en rendait pas compte ,se mordant les lèvres . Bien que la nuit semblait fraîche , Sasha avait chaud ,les flammes se dégageant du véhicule accidenté la faisait transpirer .

Soudain ,ce qu'elle entendit fit déserter toute peur : la voix d'un homme ,probablement derrière cette épave de bus . La jeune métisse se précipita ,précédée par les pans de sa blouse flottant dans les air derrière elle . Ce qu'elle vit provoqua un soulagement en elle qui fut cependant de très courte durée . La bonne nouvelle était qu'un homme armé se trouvait non loin de là ,il ne semblait pas encore avoir remarqué sa présence ,la mauvaise était justement qu'il braquait son arme sur une scène morbide . Deux des personnes atteintes d'un symptôme visiblement semblable à celle qu'elle avait pu voir auparavant ,étaient à genoux ,entrain de se repaître d'un corps baignant dans une mare d'hémoglobine . Interdite ,celle ci ne bougea pas ,ne pouvant décrocher son regard choqué de la scène du massacre . Elle ne revint à elle que lorsque des coups de feu résonnèrent ,la faisant sursauter alors qu'un de ces homme « malade » s'écroulait sous les assauts du tireur .

Instinctivement ,la pharmacienne se retira derrière l'épave du véhicule ,épiant la scène en se maintenant cachée à la vue du tireur. Après tout elle ne connaissait pas ses attentions ,et celui ci ne semblait pas être dérangé par le fait de tirer sur des êtres humains ,aussi dérangés soient-ils .En outre,elle ne voulait pas finir victime d'une balle perdue ,et ni passer pour une de ces choses aux yeux d'un tireur entraîné et sûrement apeuré . Elle pu voir avec horreur le second « malade » s'approcher de l'homme armé ,et planter ses dents dans son corps . Sasha mit sa main devant sa bouche pour étouffer un cris . Elle était totalement perdue et ne savait quoi penser ... Quelles étaient les intentions de cet homme ? Elle l'ignorait ;quant aux autres ,elle était à peu près sûre qu'ils lui réserveraient le même sort que le cadavre sanguinolent au sol .

L'homme se dégagea d'un vigoureux coup de pied ,avant d'abattre son adversaire d'une balle bien placée ,s'attelant ensuite à panser sa blessure avant même que le cadavre ne touche le sol .

La métisse pouvait maintenant sentir ses genoux s'entrechoquer sous l'effet de la peur . Maintenant qu'elle réalisait clairement que ces choses ,qu'elle n'osait plus considérer comme humaines ,se nourrissaient d'êtres humains ,elle ne voulait pas rester seule .Et tout bien réfléchi ,elle préférait mourir d'une balle ,que dévorée par ces créatures .Inspirant une grande bouffée d'air pollué par cet odeur de caoutchouc brûlé ,elle se décida à sortir e sa cachette . Lui s'était approché du cadavre ensanglanté pour l'examiner . Mieux valait s'annoncer avant de s'approcher ,s'il était autant sur les nerfs qu'elle ,elle risquait de lui servir de prochaine cible avant même qu'il ne rende compte qu'elle était encore de « la chaire fraîche » ^^ .


« - Monsieur ... non, ne tirez pas ,je ne suis pas comme eux ! S'empressa d'ajouter Sasha .
Je ne sais pas ce ...sa voix tremblait ;elle sentait ses yeux la piquer ,les larmes monter , ce qui se passe ...au fur et à mesure qu'elle parlait ,elle s'approchait d'un pas rapide ,comme si le jeune tireur représentait un abri sûr qui la protègerai contre ces choses .
J'ai ... j'ai besoin d'aide ,je ne veux pas rester seule .  »balbutia la jeune fille ,maintenant arrivée à la hauteur du tireur .

Du sang ruisselait sur son bras ( désolée d'avance je ne sais pas quel endroit tu es touché ce n'est pas écrit ) ,recouvert d'une compresse de fortune .


« - Vous ... Vous êtes blessé ! C'était en réalité plus une constatation qu'une question ,sa peur la quitta de nouveau un court instant ,son métier reprennant le dessus .
Ne bougez pas ,ordonna-t-elle avant qu'il n'ajoute quoi que ce soit ,il faut mettre un tissu stérile ,sinon la blessure va s'infecter.  »

Se faisant ,elle ôta précautionneusement le tissu entourant sa blessure ,et après inspection de la blessure – pareille à une morsure ,clairement marquée par les formes de la mâchoire – Sasha fouilla les poches de sa blouse et finit par en sortir un sachet qu'elle déchira ,révélant une compresse . Soufflant doucement sur la plaie ,elle appliqua ensuite le tissu spongieux et enroula par dessus le tissu qu'il avait auparavant utilisé . Elle releva ensuite son regard larmoyant qu'elle posa sur le garçon ,son visage fin recouvert d'une couche de crasse et de sang séché par endroit .

«  - ça devrait aller pour le moment ,mais il faudrait la désinfecter dès que possible.
Au fait ,moi c'est Sasha Sandy. 
» se présenta-t-elle ,comme si les conditions étaient favorables à un tel moment .


Bilan:
Chris + 5 PV ( premiers soins appliqués )
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue63/100Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:05

Il eut à peine le temps de s'approcher du corps de la victime qu'il entendu des bruits de pas. N'étant jamais à l'abri dans les rues, il se retourna sur lui même et pointa son arme vers le lieu d'où provenaient ces sons. Il s'agissait en faite d'une jeune femme dans la vingtaine qui s'avança vers lui.

Il cru entendre des sons venir de sa bouche alors il rangea son arme dans son étui content d'avoir trouvé une nouvelle survivante dans cette enfer. Elle avait l'air apeurée et même paniquée, il compatissait, Cela ne devait pas être facile à vivre, surtout qu'en on ne peut se défendre contre ces monstres qu'on connaissait peut-être auparavant. Chris essaya de se montrer le plus rassurant possible mais dès qu'elle fut devant lui , elle se (jeta^^) sur sa blessure avant qu'il puissent protester , elle l'avait guéri . Elle se nomait Sasha Sandy.

"Merci, la remercia Chris, je suis le capitaine Chris Redfield des S.T.A.R.S , envoyé par la police de Los Angeles pour enquêter sur les meurtres commis par ces monstres que vous pouvez voir ici et ramener les survivants en lieu sûr. Donc, il est en mon devoir de vous protéger Mlle Sandy. Si vous n'êtes toujours pas au courant , je vais vous résumer la situation : Pas très loin d'ici, dans la foret d' Ashes. Un centre de recherche appartenant à Umbrella Corporation , qui étudiait une variante du Virus T, faisait des expériences sur des personnes pour voir l'effet du virus. Les personnes en question devenaient a moitié mort a vrai dire, ils n'avaient plus aucune goûte de civilité en eux, ils ont qu'une envie, se nourrir de chair fraîche. Et un jour , un d'eux s'échappa et commença a contaminer toute la foret, puis le virus a réussie à atteindre la ville et vous êtes une des rares survivantes du massacre . Résuma Chris en lui épargnant des détail. "

Il lui demanda ensuite si elle voulait bien le suivre avant que d'autres zombie n'arrivent, Pour voir sa réaction. Il commença a marcher vers l'Est en direction du commissariat pour continuer de trouver des survivants, car sa misions était loin d'être accomplie...


Dernière édition par Chris Redfield le Mar 16 Sep - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Sandy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sasha Sandy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue100/100Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:57

Après l'avoir dans un premier temps ,prise en joue ,il abaissa son arme pour la ranger dans son holster . Il parut ensuite surprit de voir changer son expression de peur en un air sérieux lorsqu'elle examina la blessure ,mais il la laissa faire . Ensuite ,une fois que la métisse s'était assurée que le bandage de fortune tenait bien ,et que le sang ne coulait plus ,le jeune flic - du moins il y ressemblait – lui résuma brièvement la situation une fois qu'il l'eut remercié .

Il s'agissait bien apparemment d'une maladie ,à vrai dire il s'agissait même d'un virus capable de transformer les êtres vivants en créatures à la recherche de nourriture ,à savoir de chair humaine .


*Mais comment ...?
Il doit agir sur le cerveau pour stopper tout passage de la douleur ,mais comment peut il faire pour réanimer des morts ?
* s'interrogea-t-elle intérieurement , commençant de nouveau à céder à la panique ,se sentant totalement perdue ,son esprit ne pouvant croire les informations qu'elle venait d'entendre .

Il lui expliqua ensuite que tout cela n'était que la faute d'Umbrella Corporation . Umbrella ,la multinationale qui dans le passé dominait le monde pharmacologique ,qui contrôlait quasiment la ville entière . En effet ,elle disposait d'une importante place ici ,prés des trois quarts des emplois de la ville étaient fournis par la société . Même elle ,dans sa pharmacie , vendait quasi-exclusivement des produits de la firme . Tout cela ne pouvait être vrai ,c'était impossible .Ce prénommé Chris qu'elle ne connaissait pas – en dehors de ce qu'il lui avait rapporté sur lui ,si tant est que c'était vrai – accusait donc Umbrella d'avoir réduit cette ville en ville fantôme où se promenait une population de morts crée par un virus . Elle ne pouvait pas le croire ,c'était impossible ,personne n'était inhumain au point de prendre la décision de risquer la vie d'une ville entière juste pour de l'argent . Pas moins de 200 000 personne ,ce n'était pas rien tout de même .

Elle se remémorait la conférence qu'avait donné le chargé de communication de la filière d'Umbrella qui s'était implantée à Crescent Road il y a quelques années de cela ,faisant d'elle et une autre pharmacie ,les distributeurs officiels de leurs produits . Elle avait bien sûr été honorée ,vendre les produits d'Umbrella lui attribuait un certain avantage sur les autres ;et effectivement ,cela l'avait amené à devenir la pharmacie au chiffre d'affaire le plus important de la ville . Elle se souvenait encore de sa rencontre avec le chargé de communication ,un certain Tyron Carter . Il lui avait paru amical ,enjoué et humble . Penser qu'un tel homme à la tête d'une organisation si puissante ,puisse développer des créatures cauchemardesques dans son arrière boutique était tout bonnement inconcevable .

Miss Sandy s'apprêta à contester,lui expliquer qu'il était impossible que la plus grande firme de médecine au monde se livre à de telles expériences ,mais Chris la devança ,lui demandant si elle voulait bien le suivre en commençant à marcher . C'était en quelque sorte une question rhétorique ,car à moins d'avoir l'intention de se retrouver seule à nouveau ,elle n'avait pas vraiment le choix . Et quoi qu'il lui ait raconté ,elle préférait tout de même se trouver en compagnie d'un homme armé . Elle lui emboîta le pas rapidement ,se frottant les tempes pour essayer de faire passer cette abominable migraine qui lui cisaillait le crâne .


« - Allons y alors ... » murmura Sasha d'un ton peu rassuré ,pour éviter de laisser le silence pesant retomber sur eux .

elle accéléra le pas alors qu'elle avait la désagréable impression qu'elle était suivie ... Ce n'était peut être qu'une vision de l'esprit ,mais elle se sentait épiée . Comme si les arbres courant le long de la route et les grands immeubles bordant la chaussée cachaient d'innombrables yeux ,tous braqués sur elle .

Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue182/200Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:57

Le membre 'Sasha Sandy' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :
Retour à la réalité ( libre ) Papillondenuitmw0

--------------------------------

#2 'Nombre' :
Retour à la réalité ( libre ) 35802437tn5
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue63/100Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:22

Chris venait de trouver une survivante et il espérait bien en trouver d'autres. Il choisie de se rendre à l'hôtel du coins car il était persuadé que les survivants s'enfermeraient chez eux. D'après sa carte, il y avait un bonne hôtel à la périphérie Ouest. Alors, Mlle Sandy et lui commencèrent à marcher dans cette direction, touts leurs sens aux aguets. Mais après plusieurs heures de marches, Chris se rendit compte qu'ils étaient suivies. En effet, on pouvait percevoir un bourdonnement étrange au loin et il avait l'air de se rapproché rapidement.

* Il pouvait s'agir d'insectes volants en touts genres, mais je n'en suis pas certain. *

Il se retourna mais ne parvint pas à distinguer les silhouettes alors il continua de marcher en faisant très attention derrière lui au cas où . Mais il n 'eut pas à attendre longtemps, ils finissèrent par les rattraper. C'était d'énorme papillons, à en juger par leurs tailles, ils devaient aussi être contaminés .
Ils avaient à peu près la taille de Chris, il put en compter six . Mais il savait déjà que si ils voulaient s'en sortir, ils devraient fuir le plus vite possible car il ne pourrait pas tous les abattre à lui seul, et Saha n'était pas d'une grande aide pour les tuer vu qu'elle n'était pas armée .

" Courez ! Ordonna Chris . "

Mais Saha avait du mal à courir avec ses talons alors Chris prit sa main pour qu'elle ne se fasse pas attaquer et l'entraîna dans des ruelles voisines pour essayer de les semer. Ils coururent pendant quelques minutes en tournant à chaque virages. Il aperçu au bout d'une ruelle, un camion en parfaite état . Se cacher à l'intérieur pourrait s'avérer utile pour les semer. Il s'arrêta près du camion et força la porte. Puis il se tourna en vitesse vers Sasha .

" Montez à l'intérieur, c'est le seul moyen de leurs échapper ! Vite ! Le temps presse ! "

Elle avait l'air d'hésiter, donc Chris prit l'initiative et la poussa à l'intérieur avec lui et se cacha au fond du camion et fit signe à Sasha de ne pas faire de bruits.

* espérons que ces sales bêtes ne nous retrouverons pas ici car,dans le cas contraire, ont ne vivrait pas vieux *

...


Dernière édition par Chris Redfield le Mer 17 Sep - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Sandy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sasha Sandy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue100/100Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:57

Cela faisait plusieurs heures déjà qu'ils marchaient sur ce boulevard interminable . La route traversait quasiment l'intégralité de la ville et de ses banlieues ,il s'agissait là d'un axe majeur . En réalité Sasha ne savait pas depuis combien de temps elle marchait ,elle était juste abrutie par cette odeur de pourriture flottant dan l'air ,les pieds en compote à force de marcher ,et malgré cela sur le qui vive . D'habitude lle ne marchait que très peu durant ses journées de travail ,les talons ne la dérangeaient donc pas ;mais là il en était tout autre . Elle avait de plus en plus de mal à garder l'allure et suivre le prénommé Chris ,qui semblait en savoir beaucoup sur ce qui se tramait ici . La jeune pharmacienne avait des milliers de questions qui lui brûlaient la langue ,mais elle savait bien que le moment était peu approprié . Alors elle resta muette ,le seule bruit venant troubler la scène étant celui de son souffle léger . Chris Redfield se retournait sans cesse ;son impression d'être suivie semblait aussi être partagée par son compagnon de fortune ,qui ne disait cependant mot ,sûrement pour ne pas l'inquiéter .

*Des bourdonnements ?... * Comme un vrombissement ,non ,de nombreux vrombissements venant de derrière elle ...

Au moment où Chris le lui dit ,elle n'attendit pas pour se mettre à courir ,ne se retournant même pas pour voir l'horreur qui se trouvait derrière eux ,sachant que quoi que ce soit ,les voir ne ferrait que la faire paniquer davantage . Elle n'avait pas envie de voir les choses capables de produire le même bruit qu'un battement d'aile d'une libellule ,avec une telle intensité . Cette dernière manqua de trébucher ,son talon se heurtant à une des irrégularités de la route . Ayant repéré ses difficultés ,Chris l'attrapa pour la main pour l'aider à se stabiliser ,et l'entraîner dans sa course .à nouveau elle manqua de s'étaler au sol mais parvint à se restabiliser . Ils n'arrêtèrent pas de tourner,se perdant dans des dédales inextricables de rue . Au détour de l'une d'entre elle ,le flic l'entraîna dans la carcasse d'une voiture ,s'y cachant en espérant semer leurs poursuivants . Il indiqua à la métisse de ne faire aucun bruit . Le souffle coupé ,retenant sa respiration ,Mlle Sandy ferma ses yeux ,serrant les dents ,comme si cela aurait pu la sortir du cauchemar dans lequel elle se trouvait actuellement . Ses poumons étaient en feu et ce à cause de cette course effrénée dans les rues de la ville qui lui avait paru interminable ;elle semblait manifester toutes les peines du monde à contenir sa respiration pour ne pas faire de bruit . Sa gorge la brûlait toujours ,elle avait envie de tousser . Ce n'était pas vraiment une envie d'ailleurs ,plutôt une nécessité pour ne pas s'étouffer . Ce qui devait se produire se produisit donc .


« - Teuh ! ... »

Elle mit sa main devant sa bouche pour essayer de taire cette quinte de toux ,mais cela n'empêcha pas le son de s'ébruiter . Les doigts croisés ,ses yeux se fermèrent ,priant avec force pour que ses poursuivants ,s'ils ne l'avaient pas déjà perdu – ce dont elle doutait sérieusement – n'aient pas entendu sa toux rauque .

Bam !Bam !Deux coups sourd qui résonnèrent contre la cabine du véhicule ,le camion basculant dangereusement sur ses roues . Sasha se mit à crier d'une voix aigüe ,terrorisée par ce qu'elle pu voir au travers du pare-brise : ça aurait pu être un papillon ,si tant est que ceux ci ne mesuraient pas la taille d'un humain ,et que les motifs sur leurs ailes vous donnaient l'impression d'êtres observés par une paire d'yeux supplémentaires . Leur corps longiligne heurtaient la cabine avec force ,porté par une paire d'aile démesurée . Se baissant davantage pour se coucher au sol ,elle sentit quelque chose tomber de sa poche pour atterrir sur le sol du véhicule . Un scalpel ? Elle avait complètement oublié de le ranger ce matin alors qu'elle l'avait prit pour le remettre à sa place . À défaut d'avoir mieux ,elle pourrait toujours s'en servir pour se protéger ,bien que cela serait probablement de la moindre efficacité contre ces sortes de créatures volantes . La jeune femme avait les lèvres bleuies par la peur ,ses dents s'entrechoquant .


«  - Qu'est ... qu'est ce qu'on fait ? » l'interrogea-t-elle d'une voix tremblante .

L'une de ces créatures battait de l'aile autour d'un réverbère penchant d'une façon inquiétante au dessus de la chaussée ,éclairant la scène d'une lueur tiède .


« - Des papillons de nuit ,murmura-t-elle ,mais bien sûr ,Chris ,il faudrait sortir par l'arrière .
La lumière les attire ,il faut allumer les phares
. Se trouvant sous le tableau de bord ,elle les alluma elle même ;les phares découpèrent la nuit sombre de leur lumières jaunes .Aussitôt les papillons s'ameutèrent devant les phares .
Croyez vous pouvoir atteindre le réservoir en tirant dedans ? »lui demanda Sasha ;après tout ça marchait dans les films ,et c'était leur seule chance ,ils étaient trop nombreux .

Si l'explosion du véhicule pouvait au moins en éliminer deux ou trois ,ils auraient alors une chance ,aussi infime soit-elle ,de fuir . La femme à la peau mate ouvrit la petite fenêtre séparant la cabine du compartiment arrière et s'y glissa ,se dirigeant ensuite à l'aveuglette vers la double porte achevant la remorque . Elle attendit que Chris fasse de même et la rejoigne , prête à ouvrir les double-battants et courir le plus vite possible le plus loin possible . Elle inspira longuement en regarda le visage de Chris
Redfield apparaissant légèrement dans la pénombre . Sans un mot ,elle lui adressa un signe de tête ,entrouvrit la lourde porte à double-battant ,et se précipita tout droit ,courant de toute ses forces .


* Faîtes que sa marche ,faîtes que sa marche je vous en prie ...* supplia Miss Sandy intérieurement .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue63/100Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:04

Chris se précipita avec Sasha derrière une autre voiture pendant que les papillons étaient collés à la vitre du camion. Il prit bien le temps de viser car il ne devait pas rater son coup au risque de se faire repérer. Les insectes commençaient à briser le pare-brise , il devait se dépêcher avant qu'ils ne remarquent leurs absences , il tira sur une créature pour qu'ils se rapprochent tous du véhicule.

Sa balle le transperça en son centre et touts les papillon commencèrent à se détacher , et se dirigèrent vers eux . Quand ils se trouvèrent tous près de la camionnette, il décocha une seconde balle qui la fit exploser , toutes les créatures furent englouties par la déflagration intense du véhicule. Malgré la puissance du feu, trois des monstrueuse bestioles réussirent à sortir mais les autres furent désintégrés .

« Maintenant, souffla Chris à Sasha »

Il tira une troisième balles sur le papillons déjà blessé , celui si s'effondra sous le choc. Il rechargea son arme sans difficulté puis l'arma avant de reprendre la main de Mlle Sandy pour continuer de fuir. Heureusement pour eux, La déflagration avaient beaucoup secouées les monstres, et ils semblèrent avoir du mal à se repérer.

Ils coururent une nouvelle fois à travers les avenues en espérant qu'ils les avaient semés. Chris s'arrêta de courir au bout d'une dizaine de minutes quand il fut sûr qu'ils n'étaient plus suivies. Ils s'arrêtèrent sur un petit muret ou ils pourraient reprendre des forces. Chris avait amené quelques provisions, il en donna Sasha, après touts ces efforts, elle devait mangé avant de recommencé à courir si ils se feraient rattraper mais il en doutait.

Après avoir mangé, il s'adressa à Sasha:
« Est-ce-que, par hasard, serait-tu ou trouver des survivants ? Un lieu où ils y aurait des chances d'en trouver ? Je voulais aussi te remercier, c'est grâce à toi que nous nous en somme sortis. »

...


Bilan : Chris : - 3 balles de 9 mm
Papillons 1: 20 pv
Papillons 2: 20 pv
Papillons 3 : 0 pv ( déflagration )
Papillons 4 : 0 pv ( déflagration )
Papillons 5 : 0 pv ( déflagration )
Papillons 6 : 0 pv ( -12 et - 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Sandy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sasha Sandy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue100/100Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:35

Probablement que Chris n'avait pas de meilleure idée ,car il exécuta le plan de Sasha . Tout d'eux trouvèrent refuge derrière un véhicule perpendiculaire à la route . Elle se baissa ,amenant ses bras au dessus de sa tête et fermant les yeux , en continuant de répéter cette prière dans l'espoir qu'elle marche . Sinon ils étaient bon pour détaler ,sauf que elle ,n'en avait plus la force dans ses jambes endolories . Après quelques coups de feu ,un bruit sourd résonna ,et un fort déplacement d'air vint s'échouer contre le véhicule derrière lequel il avait trouvé refuge . C'était alors la deuxième explosion de la journée à laquelle elle avait assisté ,bien que cette fois ci elle s'en tira avec « juste » un atroce bourdonnement dans les oreilles,la déflagration résonnant encore dans sa petite tête aux longs cheveux bouclés . Elle avait envie de vomir ,sa tête la tournait,et pardessus tout ,elle devait avoir un hématome sur chaque membre de son corps .

Ses craintes ne tardèrent à se confirmer alors au moment où chris l'invita à courir de nouveau ,lui saisissant la main en ouvrant le feu .


* Ils sont invincibles ?
Ça n'en finira jamais ,on est piégé ...La ville entière est un piège ...
* trépigna celle ci intérieurement ,trouvant encore la force de courir ,tirée par l'homme armé .

Mlle Sandy avait de plus en plus de mal à respirer ,les poumons en feu ,et ses jambes lui envoyant des signaux de douleur à chaque pas qu'elle faisait . Lorsqu'ils s'arrêtèrent finalement ,celle ci ne put s'empêcher de vomir ,prenant appui contre le mur et rendant tout ce dont son estomac ne voulait plus : pas grand chose étant donné qu'elle n'avait pas mangé depuis déjà ce matin ; le manque de nourriture commençait à se faire lourdement ressentir . Son teint était blême ,et sa poitrine se soulevait rapidement sous l'effet de sa respiration sifflante . Après trente longue secondes ,sûrement les plus longues de sa vie ,Sasha se redressa et s'essuya les lèvres d'un revers de la manche de sa blouse . Et soit par miracle ,ou soit à cause de son teint trop pâle ,le prénommé Chris Redfield sortit des provisions ,comme en réponse à ses prières intérieures . Sasha n'était pas le genre à se plaindre ,et ne lui aurait pas dit qu'elle avait envie de manger ,mais le hasard avait voulu qu'il sorte justement de quoi se nourrir . Elle le remercia d'un signe de tête et s'empara de ce qu'il lui tendit . Au diable les bonnes manières ,maintenant à quoi bon ,et la jeune femme au teint métis engloutit tout ce qu'il lui donna ,malgré le goût particulier de la nourriture .

Ayant finalement fini son encas et retrouvé sa respiration régulière,bien que toujours paniquée par les circonstances ,elle prit le temps de remercier convenablement son sauveur .


«  -Merci beaucoup ,pour ça et pour tout ce que vous avez fait depuis tout à l'heure ,sans vous je ne serais pl ... sa voix se brisa ,à quoi bon ,la fin de sa phrase était prévisible ;un sanglot se forma dans sa poitrine mais elle le ravala ,ne voulant pas craquer ,pas maintenant alors que le danger pouvait se trouver partout ; Chris ne l'avait visiblement pas remarqué et il lui demanda s'il savait où trouver des survivants .
Je ... Je n'ai aucune idée ,je ne savais même pas ce qui se passait ici il y a une heure de cela . Lui avoua-Sasha .
Je suppose qu'il pourrait en avoir à l'hôpital ou au commissariat . » sa voix se brisa à nouveau ,la pensée qu'ils puissent être les seuls survivants de cette tragédie la déprima .

Elle s'assit ensuite ,réfugiant sa tête entre ses bras;une lourde fatigue s'était abattue sur elle alors qu'elle s'imaginait que plus jamais elle ne reverrait ce client qui l'avait fait rire avec ces grimaces ,ou la vieille madame Johnson avec ses problèmes de dos .


* Arrête ,ce n'est pas ça qui les ramènera ,tu ferais bien de penser à toi tant que tu es encore en vie ...* lui rappela froidement une petite voix dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue63/100Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:18

Chris réfléchit un instant et choisit de se rendre au commissariat, car pour lui, si ils trouvèrent des survivants dans ces lieux , il serai plus utile de commencer ici car ils pourrait s'agir de policiers. Alors que l'hôpital, il y aurait plus de blesser que de personnes utiles mais il devait y aller quand-même. Il laissa Sasha reprendre des forces car ils ne s'arrêteront pas de marcher avant longtemps.
Ils reprirent la route tout en se retournent pour êtres sûr de ne pas être suivies, mais les papillons avaient l'air de ne pas les rattraper.

"Nous irons au commissariat pour trouver des survivants " lui annonca-il

Pour si rendre , il avait vu sur une carte avant de partir en mission qu'il se trouvait dans le partie Est de la ville .Donc ,ils devraient faire dans les environs de Deux kilomètres se qui ne représentait pas grands choses , mais il s'inquiétait surtout pour Sasha car il ne savait pas si elle réussirait à parcourir cette distance après se qu'elle avait du endurée.
Toutefois, elle ne se plaignait pas, ou pas encore alors il fit comme si de rien n'était et continua d'avancer. Ils atteignirent le commissariat en peut de temps , il était très petit pour une ville de cette taille, à l'oeil nu, le bâtiment faisait deux étages et paraissait s'étendre sur cent mètres. Chris trouva louche de trouver aucun monstre dans les parages alors que la ville aurait du être très peuplés a moins qu'on les observes de loin. Ses doutes se confirmèrent quand il entendit des bruits suspects sur les côtés de la route mais le nombres d'arbres impressionnant encombraient la vu et il ne put distinguer d'éventuels silhouettes.
Ils étaient suivies de près par plusieurs choses , il en était sûr. Alors, il demanda à Sasha de presser le pas vers le bâtiment qui ne se trouvait plus qu'à environ trois cents mètres. Les bruits qui ressemblaient à des pas accélérèrent aussitôt se qui confirma à Chris qu'ils étaient là pour eux.
Quand il sentit s'approcher dangereusement , il degaina son baretta puis l'arma .
« COUREZ !!!! » Ordonna-il quand les chose s'apprêtèrent à entrer en actions [/b]
....

SUITE

commissariat


Dernière édition par Chris Redfield le Jeu 25 Sep - 20:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Retour à la réalité ( libre ) Left_bar_bleue182/200Retour à la réalité ( libre ) Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:18

Le membre 'Chris Redfield' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :
Retour à la réalité ( libre ) Lickertk8

--------------------------------

#2 'Nombre' :
Retour à la réalité ( libre ) 49899620bu5

--------------------------------

#3 'Créatures' :
Retour à la réalité ( libre ) Cerbreyf3

--------------------------------

#4 'Nombre' :
Retour à la réalité ( libre ) 38938989hl7

--------------------------------

#5 'Créatures' :
Retour à la réalité ( libre ) Corbeauxxd5

--------------------------------

#6 'Nombre' :
Retour à la réalité ( libre ) 72972841st5

--------------------------------

#7 'Créatures' :
Retour à la réalité ( libre ) Papillondenuitmw0

--------------------------------

#8 'Nombre' :
Retour à la réalité ( libre ) 3copienb4

--------------------------------

#9 'Créatures' :
Retour à la réalité ( libre ) Cerbreyf3

--------------------------------

#10 'Nombre' :
Retour à la réalité ( libre ) Nombreir9

--------------------------------

#11 'Créatures' :
Retour à la réalité ( libre ) Cerbreyf3

--------------------------------

#12 'Nombre' :
Retour à la réalité ( libre ) 29589589ct9
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour à la réalité ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la réalité ( libre )   Retour à la réalité ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la réalité ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Francis (libre)
» La chute d'un Empire ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Périphérie de Crescent Road :: Boulevard Kennedy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser