The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La chute d'un Empire ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank Lucas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Frank Lucas


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

I.D badge
Santé:
La chute d'un Empire ( libre ) Left_bar_bleue69/100La chute d'un Empire ( libre ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Armes:
Munitions:

La chute d'un Empire ( libre ) Empty
MessageSujet: La chute d'un Empire ( libre )   La chute d'un Empire ( libre ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:37

Frank Lucas était adossé au mur ,le visage caché dans ses grandes mains ;son fusil mitrailleur était posé non loin de là . Il se trouvait dans la cave de son immense villa ,située dans la résidence des Lilas . Elle lui avait coûté dix bons millions de dollars . Mais l'argent ne semblait plus avoir le même attrait à ses yeux maintenant . Il y avait eu tout ces signes avant coureur : les meurtres faisant la une des journaux ,les disparitions ,le couvre-feu . Il s'était sentit au dessus de cela . Il avait une dizaine de garde du corps ,une équipe entière de sécurité travaillait pour lui ,à protéger sa villa ,et il avait de nombreux associés partout en ville qui lui était fidèle . Personne n'aurait put l'attaquer ;il était intouchable ,il était Frank Lucas . Mais alors qu'il était isolé du monde dans sa propriété ,le monde continuait de tourner autour . Des foyers d'infection apparaissaient en ville pour s'étendre .

Et ce matin là ,lorsqu'il s'était réveillé , Dooley ,son majordome n'avait pas répondu ,ni Anthonio . Son chauffeur était aussi aux abonnés absent ,et il en était de même pour ses gardes du corps . Aucune ligne téléphonique ne passait alors ,il ne pouvait pas les joindre . Supposant un traquenard ,le gangster s'était empressé de chercher sa M16 ,son arme favorite ,dissimulée dans une pièce secrète se trouvant derrière le faux fond de son armoire . Il avait aussi pris deux grenades à fragmentation ,au cas où ... Après s'être accoutré comme à son habitude ,autrement dit un smoking brun et une paire de mocassin . Mr Lucas sortie de sa chambre ,avançant prudemment dans les couloirs de sa propre demeure .

Sa limousine était devant l'entrée principale ,et Doc ,son chauffeur lui aussi était là . Il avait senti un soulagement à ce moment . Ce dernier paraissait toutefois pâle ;il ne semblait pas tenir la grande forme .Ce n'est qu'en s'approchant plus près de lui qu'il avait senti cette odeur ,et vu qu'il lui manquait une main . Ses yeux s'étaient alors braqués sur lui ... Il n'avait pas hésité une seconde et lui avait vidé son chargeur dessus . Son chauffeur n'existait plus ,il ne restait de lui qu'une bouille infâme de tissu humain . Soudain le parrain de la mafia locale s'était rendu compte de la situation . Des cadavres parsemaient sa pelouse ,des cadavres portant les uniformes de sa société de protection ;certaines des silhouettes marchaient encore d'un pas chancelant .


* Ce n'est pas possible . * pensa l'afro-américain ,fixant son regard fiévreux sur ses mains ,toujours adossé au mur de sa cave .

Il s'était ensuite enfui ,avait prit le dernier chargeur qu'il lui restait en réserve pour son fusil d'assaut ,et s'était terré à la cave . Tout lui semblait tellement impossible . Il était littéralement dépassé par les évènements . Il ne pouvait rester ici ,il n'allait pas tenir infiniment sans boire ,mais sa maison ,avec tout le personnel ,devait être infectée ; Quoiqu'elle soit ,ces choses ressemblaient à s'y méprendre aux gars de la sécurité ,et à son chauffeur .


«  - Et si la ville en est remplie ? ... » sa voix grave résonna sur les murs de briques de la cave .

Il se devait d'espérer que ce n'était pas possible ;la ville allait être sienne . Tout ne pouvait pas avoir foiré d'un coup : il avait noué assez de contact ,couvert ses arrières et c'était construit un véritable empire . Tout était sous son contrôle .

* Et tout restera sous mon contrôle .* Cette pensée le fit redevenir maître de lui même . Après tout ,il était armé ,vif d'esprit ,et par dessus tout avait une grosse « paire de coui**e » ,ce n'est pas ces fichues créatures qui allaient le forcer à se terrer dans cette maudite cave .

La cuisine était déserte ,et Frank brisa le grand vasistas donnant sur la cour pour s'y engouffrer , tapant un sprint jusqu'à sa limousine dès que ses pieds touchèrent le sol . Il ramassa les clefs sur le cadavre sanguinolent de ce qui avait été son chauffeur ,mis le contact et démarra . Mit sous pression par le stress , la conduite était plus difficile que prévu ,surtout qu'il n'était pas habitué à conduire ( son chauffeur le faisait pour lui ) ;chaque virage se faisait de plus en plus juste .


«  - Merde ... les grilles ... » Deux herses en fer forgé se dressaient devant lui .

Mais il avait déjà trop de vitesse pour freiner ,alors il fit la seule chose qu'il pouvait espérer le sortir de là.: il enfonça la pédale d'accélérateur ses articulations se dessinant sur ses mains crispées au volant .

Le choc fut impressionnant ,et le bruit encore plus au moment où le véhicule heurta les grilles qui volèrent ,alors que la limousine commençait à tourner sur elle même . Elle ne tarda à finir sa course dans un platane planté sur le terre plein scindant la petite route en deux . En dépit de sa ceinture de sécurité ,la tête de Frank Lucas heurta le volant ,et sa vision s'assombrit tandis qu'il perdait conscience .


Bilan :Frank Lucas -10 PV ( accident )
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
La chute d'un Empire ( libre ) Left_bar_bleue46/100La chute d'un Empire ( libre ) Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

La chute d'un Empire ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un Empire ( libre )   La chute d'un Empire ( libre ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:36

Le jeune agent du gouvernement après avoir était séparé de ses compagnons(weskus et chris Brown xD), il avait marché en évitant un maximum de contaminés, ers une villa qui surplombait la ville entière, il pensait qu'une villa aussi grande ne pouvait appartenir qu'a umbrella, et était parti à la recherche des infos que lui avait demandé son supérieur (PS: Le président) sur le retour de la société pharmaceutique. Il avait pu s'infiltrer facilement, en escaladant une façade vu que tout les gardes jonchaient la pelouse de la propriété. Il passa part une fenêtre, à peine entré-il senti une odeur de putréfaction, il fouilla rapidement la villa et tomba sur un ordinateur portable, il commença à l'allumer quand des rafales de M16 se firent entendre au loin, pensent plus a sauver des personnes vivante qu'a sa mission principal, il fit tout le chemin inverse et au moment même ou il sortit-il aperçut une voiture traversé toute la cour et rentré dans la grille d'entrée.

* Mer*e, j'y vais ou j'e n'y vais pas, vu comment il prenait les virages sa doit être un zombie *
-pensa-il dans son esprit tourmenté.

Mais son esprit sauveur reprit le dessus sur le doute, et il sprinta jusqu'a la Limousine accidenté et aperçut, un homme a l'intérieur, il était de peau noir, il était habillé en costard et par déduction il se dit que c'était le propriétaire des lieux, prés de lui se trouvait un M16, il vérifia s’il respirait encore et fut étonné que malgré le choc de l'accident il soit encore vivant. Il commença à le sortir de la voiture, mais a ce moment même des ombres surgirent de derrière lui et il posa le corps inanimé de l'homme et se retourna tout en braquant sin arme.



(pourquoi j'ai pas de bol avec les dés T-T)


Dernière édition par Leon S.Kennedy le Mer 24 Sep - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
La chute d'un Empire ( libre ) Left_bar_bleue182/200La chute d'un Empire ( libre ) Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

La chute d'un Empire ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un Empire ( libre )   La chute d'un Empire ( libre ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:36

Le membre 'Leon S.Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :
La chute d'un Empire ( libre ) Huntersic7

--------------------------------

#2 'Nombre' :
La chute d'un Empire ( libre ) Nombreir9
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Frank Lucas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Frank Lucas


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

I.D badge
Santé:
La chute d'un Empire ( libre ) Left_bar_bleue69/100La chute d'un Empire ( libre ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Armes:
Munitions:

La chute d'un Empire ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un Empire ( libre )   La chute d'un Empire ( libre ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:53

Des image s'insinuaient subrepticement dans son esprit ,alors que son corps était toujours étendu sur le siège avant de la limousine ,un filet de sang ruisselant sur sa tempe . Tout d'abord l'image d'un huissier entrant chez lui alors qu'il ne devait avoir tout juste que cinq ans . Sa mère hurlait alors mais l'homme ne semblait s'en préoccuper . À l'époque le jeune enfant au teint mat ne comprenait pas ,ni la raison pour laquelle cette homme leur prenait la télé ,ni celle pour laquelle sa mère n'appelait pas la police . Ce fut ensuite l'image de sa rencontre avec Tyron Carter ,une grosse ponte de chez Umbrella ,du moins la filière implantée en périphérie de Crescent Road . Il avait alors touché pas moins de 200 000 $ en liquide ,et ceci n'était que le premier versement ;une aubaine pour son début de carrière ! Le deal était simple ,il lui suffisait de réprimer les petits merdeux qui voudraient révéler au grand jour les agissements de la firme . Cela ne lui avait pas posé de problème moral ,du moment qu'il y avait de l'argent ,il était prêt à faire ce qu'il fallait . Cette image fut ensuite balayée par une autre ,ne s'étant déroulé il y a tout juste une semaine de cela . Il s'agissait d'un journaliste dont le corps baignait dans son sang ,au détour d'une ruelle un soir . Le pauvre homme serait maintenant trop mort pour rédiger son article ,et lui un peu plus riche . Il avait tiré depuis une voiture qui avait traversé le boulevard , disparaissant aussi vite qu'elle était apparu .

Un mouvement tira Frank de son sommeil comateux ,ouvrant les yeux avec difficultés . Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient ,mais le soleil commençait déjà à décroître dans le ciel orangé .Il avait l'impression que sa tête était enserrée dans un étau ;sensation forte désagréable qui l'obligea à crisper ses dents pour se redresser en position assise . Un homme se trouvait accroupi à ses côtés mais semblait avoir reporté son attention derrière ,sur un talus en bordure de la petite route fleurie courant tout le long de la résidence des Lilas .

Et Mister Lucas ne tarda guère à découvrir ce qui avait soudainement accaparé l'attention de l'homme armé – la vision du revolver dans ses mains l'alarma : un tueur payé par un rival ? -,dans l'ombre du talus . Une silhouette se détacha clairement de la masse d'ombre ,bientôt suivi par une autre . Il s'agissait là d'une créature des plus étrange et effrayante à la fois . Un corps couvert d'écailles ,la taille d'un homme ,une face plate aboutie par deux petits yeux sertis dans ce crâne plat ,fixant leur pupilles jaunes sur eux . Leurs bras étaient achevés par d'immenses griffes raclant le bitume ,et ils tenaient leur dos voûté . Il était toujours assit sur le siège conducteur . Le premier réflexe qu'il eut fut de doucement chercher son fusil des mains ,ne tardant à rencontrer le métal froid composant le M16 . À Son grand dam ,en essayant de bouger il se rendit compte que sa jambe était bloquée ...


* Zut zut zut !!
Il faut que je me tire d'ici ....
*

La créature la plus proche poussa un cri strident qui sortit comme un gargouillement de son épaisse gorge , bientôt imité ,non pas par une ,mais par trois autres créatures . Ils étaient encerclés !! La plus proche bondit en direction de la limousine et envoya sa griffe à travers le pare-brise déjà en partie détruit . Frank ne du sa vie qu'à un réflexe primaire qui lui permit de se baisser à temps pour éviter les mortelles lames . Sa jambe était toujours bloquée par le tableau de bord qui était descendu de quelques centimètres à cause de l'accident .

«  - Aidez moi !!!
Je suis bloqué .
 
» Hurla-t-il à l'homme ,ayant momentanément mis ses doutes le concernant de côté .

Puis son hurlement fut bientôt suivi par une rafale de détonation ,dont la plupart des balles vinrent perforer le toit du véhicule ,cependant une des rafales ,soit trois balles vinrent traverser le bras de la créature ,encore bloqué dans les restes du pare-brise .
SQUISHHhhh La puissance de l'impact fut telle ,que le bras se sépara du reste du corps laissant le membre inerte lui tomber dessus tandis que la créature reculait ,se tordant de douleur en hurlant . Son cerveau ordonnait d'envoyer plus de sang au niveau du bras ,celui ci s'y faisant de plus en plus rare à mesure que la créature se vidait de son sang . Mais ironiquement c'est cela qui ne tarda à la tuer ,le sang arrivant au niveau de son bras s'échappant par la blessure béante ,vidant progressivement et rapidement le monstre de son fluide corporel .

«  - Crève pourriture ! » rugit-Frank ,essayant de dégager sa jambe meurtrie du tableau de bord .

Un mugissement retenti à sa droite . Il n'aurait pas le temps , la chose était déjà sur lui et il ne l'avait pas encore épaulé . Il allait y rester ,il était bloqué . Dans l'espoir que la portière allait arrêter l'assaut , il se baissa , se réfugiant derrière le battant fermé de la porte . Mais il avait peu d'espoir ,à la vue de leurs griffes il ne doutait pas une seconde du fait qu'elle pourrait découper le métal à la façon d'un ouvre-boîte ...




Bilan : Frank - 6 balles de M16
Hunter 1 : 35 – 23 – 23 – 21 = mort
Hunter 2 : 35
Hunter 3 : 35
Hunter 4 : 35
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
La chute d'un Empire ( libre ) Left_bar_bleue46/100La chute d'un Empire ( libre ) Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

La chute d'un Empire ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un Empire ( libre )   La chute d'un Empire ( libre ) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:37

A peine avais-ils aperçut les créatures, qu'il se rappelait son combat dans le parking du centre commercial. Quelques secondes avaient passé quand une voix forte et autoritaire, hurla:

"Aidez-moi !!! Je suis bloqué."


Peu après l'Afro-Américain avait tiré 3 balles qui arrachèrent le bras d'un des hunters, Léon qui regardait l'homme, fit volte face après avoir perçu un mouvement un pu trop rapide a son goût, et aperçut l'humanoïdes au moment ou il sautait pour attaquer la personne qui avait tuer son "frère", Léon lança son couteau ce qui eu pour effet de déstabiliser la créature et il put tirer 2 balles presque a bout portant, ce qui fit éclaté sa cervelle et vit trop tard une troisième créatures qui courut vers lui et il l'esquiva rapidement(en appuyant sur A+B ou L+R Razz), mais du sang commençait à coulé de sa joue, le hunter lui avait entaillé la joue droite.

* ils sont plus rapides qu'avant, la faim les oblige à se surpassé *


Le hunter regardait ses griffes avec fierté, mais Léon profita de cet instant de faiblesse pour courir et lui collé un violent coup de pieds en pleine tête, l’œil gauche de la créature explosa sur le choc et la créature borgne le regarda et un frisson le parcouru.
Il était tellement occupé par la créature, qu'il n'avait pas fait attention a la quatrième qui l'empala sur ces griffes.


* Mer*e, ce n'est pas digne d'un agent spécial de baisser sa garde *

Il sentait la vie sortir de son corps, et le cri strident du monstre se fit entendre de plus en plus fort dans sa tête, ensuite il lâcha son arme et ferma les yeux pour tomber dans le coma.


Bilan:Léon - 2balles et le couteau et -32PV (3 empalement + 2 attaque a la joue)
Hunter1: mort(franck lucas)
hunter 2: mort(2 balles = -18 + -17)
hunter 3: -5 = 30 PV (coups de pied + oeil éclaté)
hunter 4: 35 PV
Revenir en haut Aller en bas
Frank Lucas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Frank Lucas


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

I.D badge
Santé:
La chute d'un Empire ( libre ) Left_bar_bleue69/100La chute d'un Empire ( libre ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Armes:
Munitions:

La chute d'un Empire ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un Empire ( libre )   La chute d'un Empire ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:33

Comme il serrait les dents ,s'attendant à une mort certaine qui ne semblait pas venir ,Frank fut surpris d'entendre deux coups de feu accompagnés d'un cri aigüe . L'homme armé venait de lui sauver la vie ,et par la même occasion venait de s'accaparer leur attention . Parfait ,il lui donnait exactement ce qu'il lui fallait pour se libérer : un peu de temps . Après un bref coups d'œil il pu remarquer qu'il ne restait plus qu'un cadavre sanguinolent du monstre maintenant décapité . Pas de doute , le gamin avait un bon goût pour les armes . Toutefois ce n'était guère sa préoccupation première ,et à nouveau Lucas s'évertua à débloquer sa jambe . Il essayait de ses deux mains de redresser le tableau de bords .

( je vais dire que tu as crié ,si ce n'est pas le cas j'éditerais ,mais entre nous je doute que les griffes d'un hunter te traversant te fassent rire xD ) Il y mit davantage d'énergie lorsqu'il entendit l'homme crier . S'il était mort ,alors il serait la dernière proie en vie ,et s'il restait bloqué ,il ne resterait pas longtemps en vie . Frank ne pouvait se risquer à jeter un coup d'œil vers son « sauveur » ,il ne pouvait se permettre de perdre de précieuses secondes . Finalement ,le tableau de bord bougea d'un petit centimètre ,ce qui fut assez pour qu'il puisse dégager sa jambe . Celle ci était salement amochée ,le sang imbibant le tissu de son costume haut de gamme . Une douleur l'élança lorsqu'il bougea sa jambe ,mais la particularité de la situation lui permit de passer outre ;il ouvrit la portière et se retrouva sur ses deux jambes ,sur le bitume . Le flic était étendu au sol ,de l'autre côté de la voiture,visiblement salement amoché ,voire même mort . Vu la vitesse et l'aisance avec laquelle ces choses se mouvaient ,il n'avait aucun doute sur le fait qu'il ne les sèmerait pas ,à plus forte raison si sa jambe était endommagée . L'afro-américain ne leur laissa donc pas le temps : il épaula son fusil d'assaut ,visa la plus proche ,et lui envoya deux rafales sur sa tête plate . S'il avait le temps de viser ,il était sûr de ne pas louper . Au moment où les balles atteignirent le visage de la chose ,un trou sombre se dessina sur celui ci avant que la chose ne s'effondre au sol,battant frénétiquement des bras en effritant l'asphalte . Il se retourna ensuite vers l'autre ,mais trop tard ,la chose lui bondissait déjà dessus ,toutes griffes dehors . Il eut la vivacité d'esprit requise pour éviter la griffe mortelle ,mais la créature le heurta et le fit tomber à même le sol . Le choc contre la route goudronné lui résonna dans la cage thoracique et le sonna . La créature démoniaque se retourna ensuite et lui lacéra le bras de ses serres tranchantes . Un éclair de douleur lui traversa le bras ,et malgré ses dents serrés il ne pu réprimer un hurlement de douleur . Un coup de pied administré de sa jambe valide ,et le Chasseur fut contraint de reculer .

Et Frank n'en demanda pas plus ,il arma son arme ,pointa le canon sur la chose et ouvrit le feu . De nouveau une rafale brisa le silence . Du sang s'écoula sur le torse de la chose qui avait été propulsée en arrière par le choc de l'impact . Elle ne trouva pas la force de se relever et périt dans son sang .

Finalement le parrain du crime organisé local s'approcha de l'homme à la chevelure blonde ,étalé au sol . Il n'était pas mort ,sa poitrine était toujours soulevée par une respiration toutefois rapide et irrégulière . Quant à lui ,sa manche arrachée révélait deux grandes striures sanglantes dans son avant-bras ; au moins le sang avait cessé de ruisseler le long de sa cuisse meurtrie . Il serra les dents pour taire sa souffrance ,se baissant aux côtés de l'homme étendu au sol . Le fait qu'il fut présent au bon moment relevait peut être d'un miracle après tout ,il n'en avait peut être pas après lui personnellement . Fort de cette pensée ,Frank fit appel à toutes ses forces pour redresser son « compagnon » . Certes cela allait être bien plus douloureux pour lui au vu de sa blessure que pour Frank Lucas ,mais c'était toujours mieux que de le laisser se vider de son sang en plein milieu de la chaussée ,et qui sait ,peut être y avait il d'autres de ces monstruosités dans le coin .


*Quel merdier !* Pesta-t-il en grimaçant , avant de commencer à s'éloigner sur le trottoir ,gagnant la relative couverture que lui fournissaient les bosquets et les arbres ,soutenant son compagnon par le bras après avoir pris soin de ramasser son revolver ,et un couteau qu'il avait du extraire du corps encore chaud d'une créature .

«  - Tiens le coup mec , tu les as eu ! » murmura-Frank pour ne pas le laisser tomber dans une inconscience fiévreuse ,en espérant qu'il l'entendait .


Bilan : Frank -9 balles et – 21 PV
Hunter 3 : 30- 23 -21 -20 -23 -22 -20( xD ) = mort
Hunter 4 : 35 – 20- 20 – 21 = mort
Revenir en haut Aller en bas
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
La chute d'un Empire ( libre ) Left_bar_bleue46/100La chute d'un Empire ( libre ) Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

La chute d'un Empire ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un Empire ( libre )   La chute d'un Empire ( libre ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

Après le choc de l'empalement, Léon dans un état critique se rappelait les événements importants de sa vie: comme son entrée a l'Académie de police ou encore son premier jour de service a raccoon city ou bien son entraînement d'agent gouvernemental, sa rencontre avec Jack Krauser, la mort de ce dernier dans un crash... ses souvenirs les plus récents était son arrivé a Crescent Road et ses péripéties dans le centre commercial le reste étant flou.

Brusquement il se redressa, le front en sueur, il se demandait ou il était, ou encore pourquoi il avait des bandages sur tout son corps ?!? Il observa la pièce éclairée par une bougie, il tourna légèrement la tête et aperçu un homme, il ne savait plus qui il était mais il supposait que c'était lui qui l'avait sauvé.

Il chercha son arme et l'aperçut finalement, elle était posé sur une chaise en hêtres avec son poignard et sa veste de cuir. Il tenta de se relevé en se tenant à la chaise, et quelques minutes plus tard il était debout. Il ramassa son desert eagle, et le poids de l'arme lui paraissait insoutenable il le reposa immédiatement, mais pris quand même le poignard taché de sang noir qu'il essuya sur son jean il plaqua d'un revers de la main ses cheveux en arrière et avança en titubant vers l'Afro-américain qui était dans la pièce. Il lui posa timidement une question tout en gardant son poignard en main :


« Qui...... êtes vous ? ....ou sommes-nous »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'un Empire ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: La chute d'un Empire ( libre )   La chute d'un Empire ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'un Empire ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Francis (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Périphérie de Crescent Road :: Résidence des Lilas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser