The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De nouveaux objectifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunk Death
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Hunk Death


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

I.D badge
Santé:
De nouveaux objectifs Left_bar_bleue100/100De nouveaux objectifs Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:37

Le Parc Municipal st Edward près de l'ancien centre ville était calme à cette heure-ci.
Il s'étendait sur environ cinq hectares, un vrais labyrinthe. On y trouvait toutes sortes de végétaux ( plantes , fleures, etc ...) . une rivière le séparait en deux parties, Est et Ouest . Cette rivière traversait la ville entière et s'échouait dans un fleuve non loin d'une base militaires dans la foret Ashes . Il s'agissait d'un moyen rapide pour sortir de la ville mais aussi très dangereux avec toutes les bestioles avoisinantes . Le parc était très fréquenté avant l'incident mais il n'était plus qu'à présent l'ombre de lui même. Ont pouvait si perde rapidement si ont était démunit de plans .


Puis, dans les alentours de 18 heures 30, quand le soleil commençait à disparaître dans l'horizon. Un bruit d'hélices, probablement d'hélicoptère perturba le silence absolu qui régnait en ces lieu. En effet, il s'agissait d'un immense hélicoptère portant le logo caractéristique de la société d'Umbrella Corporation . Il se rapprocha du parc mais ne si posa pas pour éviter une embuscade forte inutile, à l'intérieur, un homme , entièrement vêtu de vert de la tête aux pieds . Était adossé contre une paroi de l'hélicoptère, une radio à la main.


Il portait un casque et une sorte de masque à gaz, un gilet par balles ( inutile contre les zombis xD)
Des vêtement de commandos, Il tenait un pistolet mitrailleur ( Uzi ) dans son autre main . Et un magnum de type 44 ( comme Burtong Razz , espérons qu'il ne tue pas un zombie en quatre tires Razz ) dans son holster poistionné sur son épaule de façon à être dégainé rapidement . L'homme appuya sur un bouton de la radio et prononça :


« Ici Hunk, nous somme arrivés au point de largage . Je me prépare à descendre, à vous !


- Ah ! Mr Death , vous devez absolument récupérer l'échantillon du nouveau virus et obtenir des informations sur Albert Wesker ! Me suis-je bien fait comprendre ? Demanda une voix provenant du petit appareil.



- Oui , monsieur ! Et vous avez ma parole que je trouverai ses éléments au péril de ma vie, je ne reviendrai pas les mains vide . Fin de la transmission .
Ajouta Hunk. »


Il appuya de nouveau sur un bouton de la radio et la rangea dans une poche située dans le haut de son gilet par balles. Rechargea son pistolet mitrailleur et l'arma ainsi que son revolver . Il voulait être sûr de ne manquer de rien quand il serait sur le terrain. Il fit coulissé la portière attacha un câble
de sécurité dans l'hélicoptère et le lança dans le vide. Il se tourna finalement vers le pilote et lui adressa quelque mots

« Bryan, t'aura intérêt à pas te ramener quand j'en aurai finit avec ça ! »

Hunk s'approcha du bords , s'agrippa à la corde et se laissa tomber en rappel pour atterrir en plein milieu du parc Saint Edward . Une fois touché le sol, l'hélicoptère se dirigea vers le Sud et disparu peut après . Hunk se mit tout d'abord à couvert derrière une haie , Sortit son Uzi, prêt à intervenir .

...
Revenir en haut Aller en bas
Tupac shakur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Tupac shakur


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

I.D badge
Santé:
De nouveaux objectifs Left_bar_bleue96/100De nouveaux objectifs Empty_bar_bleue  (96/100)
Armes:
Munitions:

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:37

Shakur sortit de l'hôtel ou il logeait, après sa rencontre avec bob le concierge, il était même assez impressionné d'être aussi calme alors que les ¾ voir même toute la population de Crescent Road était morte. Il s'adossa contre le mur de l'hôtel et alluma une cigarette, tout en réfléchissant à un plan et a plusieurs alternatives. 5 minutes après, il partait vers le parc saint Edwards, le repaire de son gang; Arrivé à destination, il commença à chercher des éventuels survivant, aprés quelques minutes de marches dans le parc, il arriva dans la planque et tomba face à face avec un blood brother qui dévorait un autre compére, sans compassion il lui logea une balle dans la tête, et s'approcha de Francky( autre blood brother) qui avait le bras haché et le poitrail ouvert, mais il respirait encore, faiblement et en douleur. Tupac se pencha vers lui et lui demanda ou était les autres membres, Francky qui respirait de plus en plus faiblement, eu juste le temps de prononçait dans un dernier râle:
« Tous... mort... »avant de succomber, M.Shakur se redressa et regarda les deux corps parcourue de spasme qui avait étaient ses amis il y a peu de temps:


« Il faut vraiment que je sorte de cette ville, avant de finir en cadavre ambulant »

Il retira cette image de sa tête avec rage et soudain, il entendit le son d'un hélicoptère, il supposait qu'il était au-dessus du parc et s'empressa de sortir en défonçant la porte du repaire, il aperçut enfin l'hélicoptère au-dessus de lui a 1000 mètres de sa position. Il se retourna pour aller chercher quelques armes en plus dans la planque, quand Francky qui s'était relevait commença à lui agrippé le bras pour le mordre, aussi vif que l'éclair le Don lui colla des coups violent(avec le poing américain) dans le ventre, et dans la tête sous la violence du coup le crâne se broyat, et son ami tomba parterre, mort définitivement. Il pensa que retourné dans la planque n'était pas une bonne idée, il reparti alors dehors et courut tout droit, il escalada un grillage et re-courut jusqu'à atteindre le centre du parc, il aperçut enfin un homme son uniforme vert luisant légèrement sous la lueur des lampadaires:

« Et vous !?! Que faite vous ici ? La ville est morte, ont n'a pas besoin de touriste ici ! »-hurla t'il tout en braquant son Glock.

Il s'approcha plus, tout en restant sur le qui-vive, il apercevait enfin son visage, il portait un casque et un masque a gaz, il avait un uzi dans la main et un magnum 44. accroché en bandoulière. Son gilet pare-balles et le choix de ses armes prouvait que c'était un professionnel. Après examen Shakur aperçut le logo d'Umbrella brodé sur le bras droit de son uniforme. Tupac baissa alors son arme et se présenta, tout en cachant son identité a l'inconnu :


« Désolé-je n'avait pas vu que vous faisiez parti de la maison ! Je m'appelle Thomas Angeleres et je travaille a mi-temps pour Umbrella. Et vous qui êtes vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Hunk Death


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

I.D badge
Santé:
De nouveaux objectifs Left_bar_bleue100/100De nouveaux objectifs Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:07

Hunk avait finalement l'air d'avoir atterri au beau milieu du parc municipal , son arme en main .
Il c'était tout d'abord abaissé derrière une haie au cas où des monstre se trouveraient dans les parages . L'œil aux aguets , il arpenta du regard tout les angles visibles de la place mais rien, tout était désert du moins, maintenant .


Au moment où Hunk s'apprêta à bouger , un homme l'interpella d'une voix forte , comme s'il n'était pas le bienvenu en ces lieux :


« Et , vous !! Qui êtes vous !?! La ville est morte , on n'a pas besoin de touriste ici ! »


L'homme portait un smoking noir et un large manteau de cuir , un chapeau siégeait sur sa tête.
Il avait en main une arme de point pointé sur lui, il s'agissait d'un Glock 17 .Un poing américain dans l'autre main. Hunk dégaina son magnum d'une main et son Uzi de l'autre , les armant tout les deux , il les pointa sur la tête de l'homme . Hunk n'aimai en aucun cas sa façon de parler . Comment un hêtre insignifiant pouvait lui parler de cette manière ? Il lui fera regretter cette insolence mais pas maintenant , Il voulait l'utiliser à bonne escient pour trouver suffisamment d'information et il pourra le tuer par la suite , Il devait éliminer tout ceux qui le gainerait.


L'homme abaissa son arme avant d'ajouter :


« Désoler, je n'avais pas vu que vous faisiez parti de la maison ! Je m'appelle Tomas Angeleres et je travail à mis-temps pour Umbrella , Et vous qui êtes vous ?! »



    *travailler pour umbrella ! Ironisa -t-il . Mais quel travail , il me paraît plutôt être un bon débile mais il me sera utile pour le moment*


Hunk se releva tout en marchant vers l'homme , mais il n'avait pas abaisser ses armes . Au contraire, il n'hésitera pas à tirer à la moindre occasion. Il s'arrêta près de lui


« Tu n'est qu'un misérable , t'a rien à connaître sur moi alors , bouge de la , cela vaut mieux pour ta vie » Le prévint-il


Hunk rangea ses armes , bouscula l'homme et continua d'avancer tout en gardant une main posée sur son arme pour ne pas être pris au dépourvu


...
Revenir en haut Aller en bas
Tupac shakur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Tupac shakur


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

I.D badge
Santé:
De nouveaux objectifs Left_bar_bleue96/100De nouveaux objectifs Empty_bar_bleue  (96/100)
Armes:
Munitions:

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:35

Le nouvel arrivant lui rétorqua une phrase qu'il n'avait même pas prit la peine d'écouter, ensuite l'étranger le bouscula en partant, Shakur se retourna et hésita à lui vidé son chargeur dans le dos ou a s'amusé un peu mais il avait des priorités: se sortir de ce merdier vivant. Et il s'avait que ce gars s'avait beaucoup de chose, il remit son chapeau en place et commença la filature:

« Il est employé par umbrella et ce n'est pas un amateur, j'ai intérêt a faire gaffe à mes fesses en plus avec tous ces monstres dans les parages j'ai pas intérêt a m'éterniser dans cette ville »- songea t'il.

Soudainement il crut voir la haie devant lui bouger, mais il pensa que ce devait être la fatigue, ensuite il entendit plusieurs râles et dans l'espace d'une seconde une masse de morts vivant était au milieu du parc.


Dernière édition par Tupac shakur le Dim 14 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
De nouveaux objectifs Left_bar_bleue182/200De nouveaux objectifs Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:35

Le membre 'Tupac shakur' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :
De nouveaux objectifs Zombiecq5

--------------------------------

#2 'Nombre' :
De nouveaux objectifs 92816443rl1
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De nouveaux objectifs Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux objectifs   De nouveaux objectifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Périphérie de Crescent Road :: Parc Saint Edward-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser