The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre tourmentée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre tourmentée Empty
MessageSujet: Une rencontre tourmentée   Une rencontre tourmentée Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:03

Rose n'aurait jamais crue que toute cette tournure aurait tourné aussi mal. Toute la ville avait été contaminée par le virus T. Elle avait réussit à s'échapper du laboratoire avec beaucoup de difficultés. Rose espérait qu'elle ne serait pas la seule survivante à Crescent Road. Elle était passée dans un passage secret qui l'avait mené dans une sorte de bar. Le bar était tout en ruine, il y avait quelques zombies morts par terre. Umbrella avait dû envoyer quelques agents pour s'occuper d'eux. Même avec toute cette ruine-là, il y avait quelques bouteilles de whisky sur le comptoir.

« Dommage que je ne puis-ce pas faire la fête ! « Pensa t-elle ironiquement.

Rose avait toujours son katana sur elle, s'était grâce à cela qu'elle était toujours en vie. Rose avait bien été entraînée pour les situations dangereuses. Elle regarda son chargeur, il lui restait pas beaucoup de balle, il fallait qu'elle fasse attention. Depuis qu'elle s'était enfuie, rose n'avait pas vue un seul survivant.

- On dirait qu'ils sont tous morts ! c'est bien l'impression qui me donne. Dit-elle à voix basse.

- Est-ce que moi aussi, je vais mourir ? Pensa t-elle un peu tristement

Pour quelqu'un qui travaillait chez umbrella, rose était un être sensible, elle savait ce qui était juste ou pas.
Après tout, elle n'était pas là, pour se morfondre, mais pour combattre c'est satané zombies qui erraient encore dans cette maudite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Une rencontre tourmentée Left_bar_bleue182/200Une rencontre tourmentée Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Une rencontre tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tourmentée   Une rencontre tourmentée Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:56

[ bon je viens de passer la limite de sujets à trois xD donc je me permet de répondre ^^ ]

Wesker était las de tout ça . Sa motivation diminuait aussi rapidement que ses balles . Après tout ,tout cela ne finirait jamais ;tant qu'Umbrella existerait il y aurait toujours des « Raccoon City » qui se reproduiraient d'une façon identique . Il était d'ailleurs convaincu que la fuite du virus n'était pas si accidentelle qu'on pouvait le penser . Après tout très peu de données de combat étaient revenues de Raccoon City ,alors ils avaient probablement réitéré l'incident en espérant obtenir de meilleurs résultats cette fois ci . Voilà déjà deux heures qu'il marchait . La nuit s'épaississait à mesure qu'il s'enfonçait plus en profondeur dans la ville morte . Le ciel noir ne laissait pas de place à la moindre étoile . La lune elle même semblait absente ,obstruée par d'épais nuages noirs . Et par dessus tout ,et ce en dépit de se dons surhumains ,il commençait à ressentir la fatigue et la fraîcheur mordante de la nuit . Des goutes de rosée se déposaient sur les vitres encore intactes des véhicules stoppés en plein milieu de la route ,ou sur les vitrines des magasins n'étant pas brisées .

Albert marchait au milieux de la route . Ainsi il verrait toute menace qui l'approcherait et s'en serrait débarrassé avant qu'elle n'arrive sur lui ;ou du moins prendrait la poudre d'escampette avant qu'elle ne lui tombe dessus . Alors que ses pieds le conduisaient il ne sait où,ses pensées s'égarèrent . Dans cet instant il essaya de se mettre à la place d'un père de famille ;ceci n'était pas laissé au hasard ,car la dernière créature qu'il avait descendu ressemblait fortement à l'archétype qu'il avait d'un père de famille . Bon revenons en donc à ce qu'il pensait . Il se demandait ce qu'il ferait justement s'il voyait là son enfant au prise avec un monstre . Bien évidement lui aurait fuit ,mais qu'aurait-il fait s'il avait été père de famille . Pour être franc il n'en avait aucune idée ,et la seconde qui suivit il se demanda comment il avait pu se perdre dans ce genre de pensées . Peut être était-ce ce genre de pensées qui lui permettait de conserver sa part d'humanité ,et quelque part au fond de lui il avait pitié . Pitié de toutes ces milliers de vie qui avait tragiquement prit fin alors que le virus se répandait tel un poison mortel .

À force de se perdre dans ce genre de pensées philosophiques ,Wesker arriva devant un bar . Tout ce qu'il y avait de plus basique ,rien de différent de la dizaine d'échoppes présentes le long de la route . Enfin pas tout à fait ,une petite chose était différente , raison pour laquelle il s'était arrêté devant : des voix en provenaient . Elle était faible ,mais son ouï surdéveloppée lui parmi de saisir quelques vibrations de l'air . Pas assez clairement pour qu'il puisse en distinguer les mots ,mais tout de même assez pour qu'il se rende compte qu'il s'agissait d'une voix ,et pas de celle d'un de ces pestiférés . Instinctivement sa main se posa à sa ceinture ,au niveau de son holster,sortant son revolver de son étui . Ce dernier s'approcha ensuite aussi silencieusement que possible ,profitant des divers couverts que lui offraient la rue pour ne pas s'exposer à la vue d'une éventuelle personne présente ans la bar . Le désir de l'ange . Tel était le nom de l'établissement que l'on pouvait lire au dessus de la porte ,bien que les dernières lettres manquaient .

Quelques secondes plus tard il arriva au niveau du bar . La grande vitrine était défoncée ,mais de là où il était il ne pouvait rien voir . Il se plaqua au mur du magasin voisin et se pencha pour observer par l'entrebâillement de la porte . Rien ,mais la configuration de la pièce était telle qu'un renfoncement était présent au fond de la pièce ,empêchant toute personne de voir ce qu'il s'y tramait depuis l'entrée .

Albert s'aventura prudemment dans le bistrot ,arme au poing ,aux aguets à guetter le moindre bruit . Toujours aussi silencieux qu'une tombe ,il arriva au niveau du renfoncement . Une jeune femme se tenait au comptoir . La pénombre ne lui permettait pas de distinguer grand chose ,alors il opta pour la prudence . Il braqua son arme sur elle ,le doigt replier sur la gâchette ;au moindre geste suspect elle perdrait la vie avant même de s'être rendue compte de sa présence .


« - Madame ? C'était là le moyen le plus rapide de savoir s'il s'agissait ou non d'un zombie ;et la jeune femme se retourna lentement ;visiblement elle était loin d'être un zombie .
Désolé ,je vous prenais pour une de ces choses ...
Que faisiez-vous ?
Boire ?
Ce n'est pas le moment idéal pour boire un coup je suppose ... 
» dit-il ironiquement .

La femme était jeune ,et plutôt jolie . Non pas que l'ex-capitaine des S.T.AR.S. S'arrêtait sur ce détail ,mais dans certains cas ,notamment celui là ,ça pouvait être utile ,et empêcher – entre autres – de se prendre une balle car on vous avait considéré comme une zombie . Attendant qu'elle lui réponde quelque chose ,il la dévisagea de haut en bas . Elle portait ce qui semblait être un sabre ,ou du moins un fourreau .

Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Invité
Invité




Une rencontre tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tourmentée   Une rencontre tourmentée Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:21

Quelque chose fit perdre les pensées de rose. Un inconnu lui avait parlé en prononçant le mot madame. Rose se retourna doucement. L’inconnu était un homme qui pointait une arme en sa direction.

« Que me veut t-il ? IL croyait que j’étais un zombi » pensa t-elle en le regardant.

L’homme lui parla en disant d’une manière ironique si elle était en train de boire ?

-Non, je ne buvais pas, j’étais juste dans mes pensées. Dit-elle en le regardant.

-Qui êtes-vous ? Je pensais que j’étais l’a seule survivant à Crescent Road…

Rose resta sur ses gardes, elle ne connaissait pas cet homme qui paraissait sur de lui.
Elle le dévisagea légèrement, comme pour analyser cet homme énigmatique.


« Je me demande qui il est vraiment ? Il doit être fort car, pour survivre à toute cette horreur, il ne doit pas être quelqu’un de banal, peut-être qu’il travaille pour umbrella ? «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre tourmentée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre tourmentée   Une rencontre tourmentée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tourmentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Centre ville de Crescent Road :: Bar le désir de l'ange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser