The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Premiers pas dans un hôpital desert...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Swass
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Francis Swass


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

I.D badge
Santé:
Premiers pas dans un hôpital desert... Left_bar_bleue92/100Premiers pas dans un hôpital desert... Empty_bar_bleue  (92/100)
Armes:
Munitions:

Premiers pas dans un hôpital desert... Empty
MessageSujet: Premiers pas dans un hôpital desert...   Premiers pas dans un hôpital desert... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:18

Suite du sujet "Appartement de Francis"

"Un hôpital pas loin d'ici !"
Avait dit l'homme,et il lui avait brièvement expliqué l’emplacement de la grande bâtisse, désormais abandonnée.


Francis était alors parti dehors en se remémorant un peu la situation : Il était tranquillement assis dans son appartement quand il avait élaboré un plan de fuite… Son plan de fuite ! Il pouvait toujours essayer de partir ! Il regarda ses feuilles : Fiche du corbeau, fiche du zombie, fiche du papillon, fiche du chien zombie… mais aucun de plan de fuite en vue…
Il avait du tomber quelque part et Francis n’avait pas envie de revenir en arrière, ni de foncer à l’extremité de la ville où les monstres devaient sans doute être regroupés en masse pour essayer de trouver leur chair fraîche ailleurs…
Il ferait sans doute mieux de rentrer dans cet (sinistre) hôpital.
Ouvrant la porte, il arriva dans le hall d’entrée. Vide.
Il regarda la pièce éclairée à la lumière de quelques néons clignotants. Elle était assez vaste et les objets étaient en bon état, comme si cet hôpital était épargné par la folie qui régnait à l’extérieur. Il n’y avait aucune trace de sang quelconque.
Cet endroit, malgré son absence de vie humaine, pourrait constituer un parfait refuge !
Restait à vérifier s’il était vide… Il s’avança doucement près du guichet, où un ordinateur brisait la pénombre environnante.
Une boite de messagerie était ouverte et on pouvait y lire un mail provenant de Umbrella, société très célèbre dont Francis avait entendu parler.
Il était écrit :

« Bonjour, inutile pour moi de m’attarder sur quelques politesses parfaitement inutiles. Nous ne vous le nions pas (étant donné que vous êtes depuis quelques années des « associés » ) que nos expériences ont mal tourné et que la situation commence à devenir « délicate ». Nous vous conseillons de partir immédiatement avec les patients afin de vous éviter plusieurs complications inutiles… ».

Francis lut ce message plusieurs fois et compris l’absence de corps ici, ils s’étaient tous enfuis sans prévenir personne !
Ce message n’expliquait rien, mais il y avait au moins quelque chose parlant de ces événements nouveaux.
Francis se rappela alors de son sauveur « l’homme en noir ». Il s'assit sur un banc et attendit, guettant le moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Premiers pas dans un hôpital desert... Left_bar_bleue182/200Premiers pas dans un hôpital desert... Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Premiers pas dans un hôpital desert... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un hôpital desert...   Premiers pas dans un hôpital desert... Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:38

Le dernier corbeau lui avait filé un peu de fil à retordre ,et il avait bien mit cinq longues minutes à l'abattre . Disposer de pouvoirs surhumain ,ça faisait de belles jambes lorsque votre adversaire se trouvait à dix mètres au dessus du niveau du sol . Il avait plané au dessus de Wesker , à la façon d'un vautour ,cherchant ainsi le moment opportun pour plonger en piqué et déstabiliser sa proie . L'ex-capitaine des S.T.A.R.S. avait ainsi subi deux assauts de la créature avant de finalement l'éliminer d'un bon coup de coude . Prise en sandwich entre l'os de son coude et le mur de béton ,la chose avait rendu l'âme . Non pas que les blessures qu'elle infligeait étaient sévères ,mais cela faisait mal tout de même ,surtout que ce n'était pas moins de la troisième . Son manteau pouvait en témoigner ,troué au niveau de la clavicule ,les bords étant imbibés d'un peu de fluide rouge .

Cela faisait une dizaine de minutes qu'il avait quitté le civil ,et Albert s'accorda un petit peu de répit ,pour faire le point sur la situation et établir un plan ,ainsi qu'un plan de secours ,le fameux plan B qui faisait souvent défaut ,mais pas à lui . Il prévoyait tout ,ou du moins s'efforçait de le prévoir de la façon la plus juste possible ,ainsi il n'était jamais prit au dépourvu . En courant ,qui plus est avec la vitesse phénoménale dont il était doté ,il serait à l'hôpital en tout juste cinq minutes ,cependant le civil qu'il avait trouvé lui n'en était pas doté . Alors s'il serait question de fuir ,Wesker se devait de prendre en compte ce boulet à sa cheville ^^' . en outre ,bien que le civil avait sûrement des tas de suspicions à son égard ,il préférait éviter d'avoir à employer ses dons face à lui . Un instant le capitaine songea même à l'éliminer de ses propres mains ;il serait plutôt fâcheux qu'il devienne trop bavard et en dise long à Léon et surtout Chris ... C'était une éventualité qu'il ne négligea pas ,et qu'il garderait en tête ,au cas où ... Si l'hôpital se trouvait être un lieu trop dangereux ,il prendrait plutôt la direction du centre commercial où il emmènerait Francis se réfugier . Si ce choix ne constituait pas sa première option ,c'est que techniquement ,le centre commercial se trouvait à une bonne trotte de là et le civil avec sa rapidité pathétique constituerait un ralentissement considérable ,autrement dit davantage de chances de croiser des élucubrations démoniaques de la multinationale .

Son premier plan était donc de le laisser à l'hôpital ,du moins si cet endroit était sûr . Ensuite il patrouillerait en ville ,afin de trouver d'autres survivants et surtout collecter des données sur tout ce qu'il pourrait . Il les ferait attendre quelques jours dans l'hôpital . Les zombies ( qui à plus fortes raisons étaient la créature qu'on avait le plus de chance de rencontrer ,du fait qu'il s'agissait des habitants de la métropole ) résistaient effectivement très mal au temps et se décrépissaient très vite en vieillissant ,constituant ainsi des menaces de plus en plus pathétiques . Il leur serait alors plus aisé de rejoindre le centre commercial . Ceci décidé ,il se mit à courir ,traversant à toute blinde l'ensemble résidentiel avant de déboucher à nouveau dans un axe de communication plus développé . Des voitures étaient arrêtées sur la chaussée ,et pour ne pas avoir à slalomer ,et éviter les menaces au sol - faisant ainsi d'une pierre deux coups – Albert Wesker sauta pour courir de toit de voiture en toit de voiture . L'hôpital se trouvait à côté du parc Saint Edward ,or ce genre de lieu attirait en général toute sorte de créature . Une fois devant la bâtisse ,il ferrait mieux de ne pas s'attarder avant de rentrer .

Quelques trois minutes plus tard ,il pu voir la silhouette sinistre du centre hospitalier se dessiner au delà de la verdure offerte par le parc . Des ambulances se trouvaient sur le parking ,et heureusement pour lui ,aucun ambulancier n'était au volant . La porte à double battant servant d'entrée était entrouverte,déversant une lumière jaune sur le parking . Quelqu'un venait sûrement de rentrer ...


*Le civil ? ... *

Albert s'approcha doucement ,se mouvant d'ombre en ombre aucun où un de ces zombies traînerait dans le coin . Après avoir vérifier le contenu de son chargeur qu'il prit soin de remplir ,Wesker arma son arme ,le pouce maintenant le chien du revolver levé levé . Et ensuite ,il ouvrit d'un coup le battant déjà entre-ouvert ,balayant la pièce ,sporadiquement éclairée ,de son arme . Rien ,du moins rien d'anormal comparé à tout ce qu'il avait vu ici . Et là ,non loin du comptoir d'accueil,assit sur un banc se trouvait le civil .

«  - Désolé si je vous ai fait attendre . la remarque aurait pu passer pour une plaisanterie ,mais le ton avec lequel il parla ne laissait aucun doute qu'en au fait que ce n'en était pas une .
Restez sur vos gardes ,malheureusement ,ce n'est pas parce que le hall est dégagé qu'il n'y a aucun danger .
Les patients contaminés ont sûrement été enfermés dans les chambres .
 »

* Et à plus fortes raisons ,les expériences sont encore sûrement endormies dans leur bocal de verre ...*

Umbrella étant un géant de la pharmaceutique ,il n'était en effet pas rare que ceux ci utilisent des hôpitaux comme couverture légale pour leurs expériences . Une fois sûr que rien d'autre ne se trouvait dans cette pièce ,il referma la double porte ,et laissa sa tension retomber en même temps que son derrière ,venant toucher le sol tandis qu'il s'adossait au mur . Il en avait sacrément marre de cette cagoule ,si bien qu'il l'ôta ;après tout Chris n'était pas là . Le morceau de tissu retiré révéla un visage inexpressif aux traits cependant assez gracieux ,abouti par une longue tignasse blonde rejetée en arrière ,dont certains cheveux avaient toutefois souffert du port de la cagoule . Il prit cependant bien soin de conserver ses lunettes noire pour masquer sa pupille orange ,lui donnant un air mystérieux .

« - Votre nom ? Commença Wesker avant de répondre pour s'expliquer .
Quel est votre nom ?
Moi c'est Jeff .
 » Un nom d'emprunt bien sûr ,mais la personne à qui il l'avait emprunté ne lui en voudrait pas ,cette dernière avait succombé dans l'incident de Raccoon ,un petit Employé de la maintenance de chez Umbrella .


Bilan : Wesker – 5 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Francis Swass
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Francis Swass


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

I.D badge
Santé:
Premiers pas dans un hôpital desert... Left_bar_bleue92/100Premiers pas dans un hôpital desert... Empty_bar_bleue  (92/100)
Armes:
Munitions:

Premiers pas dans un hôpital desert... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un hôpital desert...   Premiers pas dans un hôpital desert... Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:00

Assis sur un banc, Francis Swass réfléchissait. Comment s'échapper ? Comment retrouver une vie normale ? Des tas de petites questions trottaient dans sa tête, le harcelant à chaque passage. Les décisions pour lesquelles il allait opter se révéleraient déterminatrice pour sa (sur)vie.
Il pensa (sans aucune raison apparente) à un ancien collègue de travail : Steve.
Ah lui et ses fameuses questions :"Si tu te réveillait et que tu perdiat toute tes dents une à une tout en voyant ton bras gauche partirent dans une fumée rose chair, tu ferais quoi ?". Combien de question stupides et sans interêt quelconque lui avait-il posé ?

"Désolé si je vous ai fait attendre "

Francis sursauta, cette voix l'arrachant de ses pensées, et tourna la tête vers la porte. L'homme s'y trouvait en le regardait. Il lui dit de ne pas se réjouir trop vite, des monstres pouvant se trouver dans les environs, enfermés quelque part.

"Quel est votre nom ? Moi c'est Jeff .

-Et bien, bonjour Jeff, moi c'est Francis. J'ai des questions à vous poser. Vous semblez bien informé. Tout d'abord, Que se passe-t-il ici ? D'où viennent ces créatures ? Qui est responsable de ce qui se passe ici ? Avez-vous un plan de fuite ? Désolé de vous poser toutes ces question mais moi je n'ai que ça,dit-il en montrant ces fiches sur les créatures,
fiches contenant en passant beaucoup de choses sur les abonimables monstres sanguinaires ayant élu domicile à Crescent Road.
Du corbeau au zombie, en passant par les papillons et les "hommes-lezards"(et oui, il connait pas le nom des hunters ^^) sans oublier un ver géant qu'il avait vu creuser des galeries, monstre sans doute rare car il n'en avait aperçu qu'un seul exemplaire.
Il se rendit alors compte que ces "malheureuses petites fiches" contenaient des choses utiles.
Reprenant soudain conscience qu'un homme qui pouvait sauter de huit mètres (voir plus) sans la moindre égratignure se trouvait sur le seuil de la porte de l'hopîtal l'observait, il se dit que enfin, il pouvait se rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Premiers pas dans un hôpital desert... Left_bar_bleue182/200Premiers pas dans un hôpital desert... Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Premiers pas dans un hôpital desert... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un hôpital desert...   Premiers pas dans un hôpital desert... Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:57

Dans un premier temps surprit à en juger par la façon dont il sursauta ,l'homme se présenta ensuite à Wesker ... euh ,Jeff je voulais dire ^^ ,sous le patronyme de Francis . En réponse ce dernier acquiesça . Comme il s'y attendait ,sans prendre la peine de respirer entre chaque mots ,il l'assaillit de questions ,pour l'essentiel centrées sur la folie indescriptible s'étant abattue sur Crescent Road . Finalement il l'interrogea sur son éventuel plan de fuite . Bien sûr Wesker n'était dupe et sentait qu'il restait une question informulée . Mais après tout cela valait mieux comme ça ,tant que la question restait informulée ,il ne risquait rien ... Il prit le temps de s'humecter les lèvres du bout de sa langue ,avant de lui répondre d'une voix calme .

« - D'après ce que je sais ,il y a eu un incident d'ordre biologique ,un virus s'est échappé en pleine nature .
Inutile de vous faire un dessin de ses capacités ,vous avez pu les constater par vous même .
En même temps qu'il parlait ,l'ex-capitaine des S.T.A.R.S. jetait un regard intéressé aux fiches ;il en savait certes [bien]plus que ce que les fiches contenaient ,mais il pu ainsi constater la présence de certains monstres qu'il n'aurait pas soupçonné ,comme le redoutable Grave Digger ou Creuseur de tombe , un mortel lombric à la puissance dévastatrice ,et en outre ,il jugeait bon de lui laisser croire qu'il lui était utile .
Intéressante ces fiches . Fit-il à haute voix ,presque pour lui même .
En ce qui concerne la personne ,où devrais je dire le groupe de personnes responsable de ce foutoir,il ne s'agit de rien de plus qu'Umbrella Corporation,la société pharmaceutique . » Albert se tut ensuite,laissant au civil le temps de digérer la nouvelle ,d'accepter le fait que la société au visage d'ange qui s'évertuait à sauver des vies ,n'était en réalité que le Diable incarné .

Après tout ,il pourrait lui être utile que des gens survivent ,le plus possible même . Des personnes traumatisées par la rude réalité à laquelle les avait confronté Umbrella,des personnes déterminées à faire couler la firme pour se venger ... Les médias raffoleraient de ce genre d'histoires racoleuses . Celui ci s'éloigna ensuite ,tournant dans la pièce en observant ce qui s'y trouvait . Aucune trace de sang,ni de lutte ,à un tel point que cela en paraissait presque menaçant . Tout était anormalement propre et rangé ,à un tel point que ce qui serait paru comme nécessaire en temps normal ,semblait ici menaçant . Il avait tellement été habitué aux décors cataclysmique ,aux corps démembrés ,à cette oppressante odeur de chaire en décomposition et à cette teinte rouge recouvrant tout ce qui se trouvait autour ,qu'il s'en sentait mal . Une étrange sensation de malaise lui nouait l'estomac .

De nouveau il sortit son revolver ,le tenant pointer vers le sol pour ne blesser personne ,mais à l'affût du moindre mouvement suspect . Rien ne vint cependant perturber l'étonnant silence . Même un cimetière aurait été plus bruyant ,à plus fortes raisons quand la moitié de ses occupants sortaient de leur tombe .

* Des gouttes ? *

Un bruit de ruissellement ,ou plutôt celui que faisaient des gouttes en s'écrasant au sol . Puis plus rien .Avait-il rêvé ?

« - Avez vous entendu ?
Ce petit bruit ?
»

Il s'approcha prudemment de la porte siégeant au centre du mur oriental ,face à l'entrée . Il fit un signe de la main à Francis pour lui suggérer de se tenir sur ses gardes ,et prêt à agir au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Premiers pas dans un hôpital desert... Left_bar_bleue182/200Premiers pas dans un hôpital desert... Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Premiers pas dans un hôpital desert... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un hôpital desert...   Premiers pas dans un hôpital desert... Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:57

Le membre 'Albert Wesker' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :
Premiers pas dans un hôpital desert... Corbeauxxd5

--------------------------------

#2 'Nombre' :
Premiers pas dans un hôpital desert... 92816443rl1
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Francis Swass
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Francis Swass


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

I.D badge
Santé:
Premiers pas dans un hôpital desert... Left_bar_bleue92/100Premiers pas dans un hôpital desert... Empty_bar_bleue  (92/100)
Armes:
Munitions:

Premiers pas dans un hôpital desert... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un hôpital desert...   Premiers pas dans un hôpital desert... Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:14

Francis attendit un court instant, puis Jeff lui dit qu’un virus s’était répandu dans la nature, et que ce virus avait été lui-même créé par Umbrella Corporation.

*Cet homme n’a pas l’air de plaisanter.*

* Ainsi donc le « tout le monde est beau et gentil » médical serait à l’origine de mes malheurs ?*


Saleté d’entreprise pharmaceutique ! Après avoir juré que s’il s’en sortait, il se vengerait, Francis fit quelques pas dans la pièce. Un bruit auquel il n’avait pas encore fait attention lui distraya les oreilles.

* Des gouttes… Il ne pleut pourtant pas dehors !*

« - Avez vous entendu ?
Ce petit bruit ? »


Oui, il l’avait entendu, et comme l’invita Jeff à le faire, il fit attention à la moindre chose pouvant être un bruit suspect.
L’homme entrouvrit alors la porte et des corbeaux s’engouffrèrent vivement dans la pièce. Francis sortit son (misérable) couteau tandis que Jeff avait déjà sortit son revolver.

Un corbeau fondit en piqué sur Francis qui l’évita de justesse et s’en sortit avec une petite estafilade. Ne se prêtant pas un regard pour l’homme, bien trop concentré pour cela, Francis saisit le clavier de l’ordinateur qu’il détacha d’un coup sec.

Il joua ensuite au base-ball avec les maudits volatiles. Il en toucha deux, mais un troisième esquiva rapidement le coup avant de venir lui picorer l’épaule. Francis réprima un cri et laissa tomber le clavier par terre, un mal fou lui paralysant l’épaule…

*Non, pensa-t-il, je ne veux pas finir en chair à corbeaux…*


Bilan : Corbeau 1 : 2-5 = mort
Corbeau 2 : 2-7 = mort
Corbeau 3 : 2
Corbeau 4 : 2
Corbeau 5 : 2
Corbeau 6 : 2
Corbeau 7 : 2

Francis Swass : 97-2-3 = 92
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Premiers pas dans un hôpital desert... Left_bar_bleue182/200Premiers pas dans un hôpital desert... Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Premiers pas dans un hôpital desert... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un hôpital desert...   Premiers pas dans un hôpital desert... Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:43

[ désolé de faire à chaque fois des remarques ,mais tu peux utiliser des objets du décors pour frapper et varier des coups de poing ,mais dans tous les cas ça ne peut pas infliger plus que l'arme blanche que tu as . En fait ça compte comme étant cette arme ,juste ça permet de varier un peu la narration ,mais ce n'est pas une critique vu que tu as fait max 7 dégâts comme le couteau ^^ juste une info ]

Tandis que Wesker entrouvrit le battant droit de la porte ,de nombreuses masses sombres et vives pénétrèrent dans la pièce . Elles étaient rapides mais simple à repérer du fait de la blancheur caractérisant les complexes médicaux .

* Ces charognes m'ont suivi !*constata intérieurement Albert ,frustré d'avoir sans cesse à faire face à ces volatiles .

De plus ,un détail l'inquiétait : ce n'étaient sûrement pas ces oiseaux qui étaient à l'origine de ces bruits ,il devait probablement se trouver une autre créature tapie dans l'ombre . Le civil du nom de Francis envoya une de ces créatures paitre à l'aide de ce qui ressemblait à un clavier . Une seconde vint rejoindre la masse inerte écrasée au sol ,mais il finit cependant par succomber à la vivacité de ses agresseurs ,l'oiseau venant planter ses serres et son bec dans son épaule .


* Il n'est pas si inutile que ça ,il serait peut être bon de lui dégoter une arme ...* songea l'ex-policier ,tout en mettant en joue la masse volante la plus proche .

Les sons se répercutèrent d'une façon sourde sur les murs stériles de la pièce alors qu'il ouvrit le feu à deux reprises sur le volatile le plus proche ,qui acheva sa course dans le mur . Une nouvelle détonation retentit et eut raison d'un second corbeau tandis que Wesker restait en mouvement .Visiblement conscient de la menace que représentait l'homme armé ,si tant est qu'ils réfléchissaient les trois corbeaux restant firent demi-tour ,longeant les murs de la salle ,et plongèrent simultanément sur Albert . Ce dernier n'eut guère le temps de se dégager et essaya de se protéger le visage ,se débattant à l'aide de ses bras pour dégager ses agresseurs . Un bec vint cependant trouver sa joue et s'y planta ,abimant son épiderme en lui arrachant un cris tandis qu'un second vint percer son pantalon d'un noir de jais ,laissant place à un fin filet de sang . Le dernier de ses assaillants lui lamina le bras de ses serres . Il chuta au sol ,se mettant provisoirement hors de portée des agresseurs et roula sur lui même pour s'en éloigner . Toujours allongé il prit ensuite en joue les créatures et visa aussi bien que le sang coulant sur ses lunettes lui permettait . Deux coups de feu résonnèrent à nouveau ,et tandis que l'un deux vint trouver le mur ,l'autre fit mouche ,ôtant la vie à la meurtrière créature .

Il se redressa ensuite d'un bond ,heurtant le sol de ses ranger dans un bruit puissant ,puis courra en direction opposé à Francis ,dans l'espoir que les corbeaux le suivent lui . Ses blessures n'étaient pas sérieuses ,mais le piquaient tout de même . Il se retourna ,s'apprêtant à faire feu . Le hall était immense mais cela rendait aux corbeaux plus aisée la tâche de manœuvrer . Il leva son arme et pressa la gâchette . CLIC , CLIC . Le bruit caractéristique de l'arme vide retentit . Il ne pu qu'observer avec une frustration croissante la créature arriver sur lui pour une fois de plus venir perforer sa chair de son bec . La main sur l'épaule ,Albert Wesker s'esquiva le mieux possible ,prenant assez de distance pour s'autoriser à fixer son attention sur le chargeur qu'il décrocha de son chargeur ,venant remplacer celui présent dans son arme ,qu'il éjecta .

«  - Allez dans une autre pièce ,ils sont ici trop à leur aise pour manœuvrer ,il faudrait les attirer dans un couloir . »cria-t-il pour couvrir le tintamarre provoqué par le piaillement des oiseaux .

Bilan : Wesker - 2- 2 - 3 - 3= 10 PV et – 5 balles .
Corbeau 3 : 2 - 11 = mort
Corbeau 4 : 2 - 9 = mort
Corbeau 5 : 2 - 12 = mort
Corbeau 6 : 2 PV
Corbeau 7 : 2 PV
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Francis Swass
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Francis Swass


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

I.D badge
Santé:
Premiers pas dans un hôpital desert... Left_bar_bleue92/100Premiers pas dans un hôpital desert... Empty_bar_bleue  (92/100)
Armes:
Munitions:

Premiers pas dans un hôpital desert... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un hôpital desert...   Premiers pas dans un hôpital desert... Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:19

Alors que Francis crut sa fin proche, les corbeaux s’éloignèrent pour fondre sur Jeff, alors qu’il venait d’envoyer une de ces créatures au tapis.
Il essayait de se relever, son épaule lui faisant horriblement mal.
Il ne savait que faire, perdu au milieu de cette ville devenue inhospitalière.
Car, quand on est perdu dans une ville peuplée d'une population sanguinaire, on ne sait pas très bien où on en est vraiment...

*Peut-être que je ferais mieux de mourir* se dit-il.

Il chassa immédiatement cette idée. Il voulait vivre tranquillement à l’abri de tout… Mais Umbrella nuirait toujours, expérimentant ses abominables mutations.
Jeff cria, de douleur sans doute.
Sa vision toujours embuée par les larmes de douleurs qu’il versait, le civil entendit d’autres coups de feu accompagné de la voix de l’homme qui lui parlait, tandis qu’un autre corbeau tombait.
Il lui conseilla de changer de pièce, ces volatiles volant à leur aise ici. Francis s’avança avec prudence vers la porte d’où était sortit ces abominations.
Une sage décison, c'est sûr, et c'est pourquoi il avait obéis aussi docilement.
Dans cet endroit, le plafond était moins haut, le couloir assez vaste, et les murs blancs s’étendaient dans les profondes ténèbres de la pièce. Il n’y avait rien, rien qui puisse être menaçant tout du moins.

*Heureusement que ce Jeff est là* songea Francis,*Je ne ferais pas long feu tout seul...*

Il se mit contre le mur, le couteau à la main, et attendit que Jeff ou un des ces fichus piafs entrent, tout en pensant à la suite, et ne se doutant pas une seconde de ce qui allait pouvoir arriver par la suite, la réalité dépassant à présent son imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Premiers pas dans un hôpital desert... Left_bar_bleue182/200Premiers pas dans un hôpital desert... Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Premiers pas dans un hôpital desert... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un hôpital desert...   Premiers pas dans un hôpital desert... Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:37

Des plumes d'un noir de jais virevoltaient dans les airs ,seul signe visible ,en dehors des carcasses ensanglantées ,du passage des corbeaux dans la pièce . L'urgence de la situation avait fait que le civil n'avait pas hésité une seconde suivre les ordres prodigués par le sois-disant Jeff . Wesker lui avait alors emboîté le pas ,s'engouffrant dans la pièce située derrière la porte que les volatiles avaient franchi il y a quelques secondes de cela . Des picotements sourds lui élançaient le bras ,mais il ne pouvait s'en préoccuper pour le moment ,la situation ne lui permettait pas . Le couloir dans lequel il venait de pénétrer était beaucoup plus exigu ,les murs latéraux n'étant séparé que de tout juste deux mètres . Des brancards se trouvaient parfois le long des murs d'un blanc stérile ,ou de temps à autre des banquettes ,mais sinon rien ne venait rompre la monotonie de ce lieu . Tandis que les choses passaient la porte ,s'engouffrant dans le corridor ,l'ex-capitaine des S.T.AR.S.se retourna et visa le plus proche ,tout en continuant de courir à reculons . Dans un espace si restreint ,leur principal atout ,à savoir leur mobilité était réduit à néant ,et avec ,le fait qu'il était ainsi des cibles difficiles à atteindre .

Deux bruits nets résonnèrent contre les murs étriqués du couloir ;le tir avait été précis ,et il l'aurait été davantage s'il n'avait pas été contraint de courir – les tirs de couverture n'étant jamais très précis . Il ne restait dorénavant de la menace qu'avaient constitué ces créatures ,des flaques de fluide corporel au centre desquelles baignait le corps inanimé ,parfois agité de soubresauts . Les oiseaux avaient apparemment établi refuge dans cette partie de la ville qui semblaient pulluler de ces abominations . Albert révisa ses plans ,s'approchant de Francis comme il se prénommait ,non loin de là ;il en profita de plus pour reprendre son souffle . Ce dernier n'avait que très peu ,voire pas ,rencontré de ces dégénérations créées par Umbrella à en juger par l'expression choquée trônant sur son visage . Quoi que d'un côté ,on ne s'habituait jamais vraiment ,à croiser une de ces horreurs ,et sûrement encore moins à échapper à la mort . En outre ,comme son corps le témoignait par ses nombreuses blessures , il devait avoir eu une expérience assez poussée de ce côté là . Quant à lui ,c'était différent ,bien que ces choses le repoussaient , elles ne l'effrayaient pas ,pour la bonne raison qu'il en était dans une certaine mesure ,le créateur ;du moins de certaines d'entre elles .

Compte tenu de la situation ,Wesker jugea bon de ne pas s'éterniser infiniment dans ce lugubre bâtiment . Toutefois s'il avait vu juste en supposant que le quartier était infesté de volatiles ,il ne pouvait se résoudre à sortir par l'entrée principale . Le parking était trop dégagé ,et le square le bordant pouvait tout aussi bien renfermer des dizaines de créatures ,sortir par ici serait s'exposer à des menaces inutiles . Il devait y avoir plus d'une sortie dérobée dans ce genre de bâtiment ,encore fallait-il les trouver ... Ce type de structure était toujours construit d'une façon semblable à celle des labyrinthe ,du moins de ce que pouvait en dire Wesker de ses expériences passées ,comme si le créateur de tels lieux voulaient absolument que le personnel se perde .


« - ça va vous ?lança Albert au civil ,lui adressant un signe de tête .
J'ai comme l'impression qu'il faudrait au plus vite quitter cette partie de la ville ,les oiseaux semblent y avoir élu domicile ,il ravala sa salive avant de poursuivre ;toutefois je doute que sortir par la porte principale soit recommandé ,nous serions trop exposés . » Le supposé Jeff se tut ensuite ,comme s'il attendait une suggestion de la part du civil .

Bilan : Wesker -2 balles
Corbeau 6 : 2 - 9 = mort
Corbeau 7 : 2 - 11 = mort
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans un hôpital desert... Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un hôpital desert...   Premiers pas dans un hôpital desert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans un hôpital desert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Centre ville de Crescent Road :: Holly hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser