The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retouvés piégés au commissariat / RDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Retouvés piégés au commissariat / RDC Left_bar_bleue63/100Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty
MessageSujet: Retouvés piégés au commissariat / RDC   Retouvés piégés au commissariat / RDC Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:53

( Suite du sujet : " Retour à la Réalité / Boulvard Kennedy " )


Au moment même où il s'écria, Des monstres surgirent subitement et les empêchèrent de faire demie-tours . Ils était très nombreux et ils avaient l'air d'avoir faim.
Chris s'empara une nouvelle fois de la main de Sasha ^^ pour ne pas qu'elle finisse en case-croûte par les monstres . Dès qu'ils firent irruption dans le hall d'entrée , Chris prit des barres de bois qu'il plaça
de façon à bloquer la porte. Mais, les monstres étaient coriaces et la porte ne tiendrait pas longtemps si ils ne trouvaient mieux pour la bloquer.
Le hall occupait le RDC plus le 1er étage . Des ordinateurs se trouvaient au centre sur des comptoirs et une statue était placée près de l'entrée. Le mobilier était tout simplement banal et une échelle permettait l'accès au première étage par des balcons. Chris demanda à Sasha de l'aider à transporter le mobilier devant la porte .
* espérons que cela les ralentira *

Ils ne pouvaient plus espérer sortir par ici . Ils devaient trouver des survivants et un moyen de sortir vivant de cet enfer

...

Bilan:
tout le mondes : -0 points de vie


Dernière édition par Chris Redfield le Ven 26 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Sandy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sasha Sandy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

I.D badge
Santé:
Retouvés piégés au commissariat / RDC Left_bar_bleue100/100Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty
MessageSujet: Re: Retouvés piégés au commissariat / RDC   Retouvés piégés au commissariat / RDC Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:37

Tandis que Sasha Sandy reprenait son souffle ,Chris semblait pensif . Une fois qu'il jugea que cette dernière s'était assez reposé , il lui déclara qu'il prenait la direction du commissariat . Sasha n'était pas contre l'idée de trouver des policiers ,y penser la réconfortait déjà . À condition qu'ils soient encore en vie ... Mais elle repoussa cette éventualité de sa tête ,il fallait qu'ils soient encore en vie . Cependant ,Sasha savait aussi que s'y rendre ne serait pas une partie de plaisir . Même s'il pouvait y accéder depuis le boulevard ,le commissariat ne se trouvait pas avant une dizaine de blocs . Ce qui signifiait qu'ils devraient encore se déplacer dans la rue pour une bonne demi-heure au minimum ,ce qui laissait à ces choses ,ou bien même à d'autres ,plus d'une occasion de leur tomber dessus . Finalement ,le trajet fut plus court que l'eut escompté la demoiselle ,mais avec ces créatures errant en ville à la recherche de quoi se nourrir ,il ne serait jamais trop tôt . Sur le ciel noir se découpa progressivement la silhouette ,éclairée par des projecteurs ,du vieux commissariat . Sasha n'y était jamais venu ,et le voir lui inspira une bouffée de respect pour ses créateurs : le bâtiment était tout simplement somptueux ,ou du moins l'aurait été dans des conditions appropriées ...

La jeune métisse ressentit un réel soulagement ,pas forcément fondé ,à la vue de l'ancienne bâtisse . Ils y étaient finalement parvenu ,les choses allaient s'améliorer ,elle en était convaincue ... Du moins il le fallait ,elle ne pourrait pas tenir sinon . Ses forces commençaient à s'amenuiser ,la fatigue se faisait davantage sentir à mesure qu'elle avançait ,mais la peur se révélait être un bon carburant . Le policier semblait nerveux et jetait sans cesse des regards derrière eux ; Il craignait d'être suivi ,cela sautait aux yeux . De son côté la jeune femme n'avait rien remarqué ,et espérait de tout son cœur que Chris se trompait . Elle garda toutefois le silence , se contentant de rester sur ses gardes tandis qu'ils arrivaient au pied de l'édifice .

Soudain ,elle pu les entendre distinctement ;ce qui avait éveillé l'attention de Chris n'était autre des pas ,ou tout au moins des bruits y ressemblant . Et ils se rapprochaient assez vite pour constituer une source d'inquiétude . Le cœur de la pharmacienne battait la chamade ,tellement vite qu'elle pouvait l'entendre résonner dans sa tête . Il sortit son arme et l'arma ,tandis qu'elle se mit à courir ,bien avant qu'il ne lui suggère . Mais alors qu'elle fuyait ,Chris sur ses talons , des créatures vinrent leur couper toute retraite . Elle s'arrêta ,chacun de ses membres tremblant . Le garçon lui attrapa la main et la tira ,l'arrachant de sa torpeur pour se réfugier dans le commissariat ,après en avoir ouvert les imposantes portes .


*Et si jamais ces choses étaient aussi dans le commissariat?... *

Trop tard ,il n'avait pas le temps de prendre cela en considération . Chris plus vif d'esprit qu'elle ne l'était ( car elle est tout de même choquée et épuisée ^^ ) bloqua la porte avec ce qu'il pouvait ,en l'occurrence des planches de bois . Miss Sandy l'aida finalement lorsqu'il le lui en fit la demande ,déplaçant de lourds meubles trônant le long du mur de l'entrée . Une chose est sûre ,il ne sortirait pas par là . Et il fallait espérer qu'ils n'avaient pas échappé aux griffes de ces créatures pour tomber sur d'autres bien pire . Elle ne les avait pas bien vu ,mais le peu qu'elle avait pu discerner lui avait arraché un frisson : des griffes qui cliquetaient sur l'asphalte ,des grognements étranges ,des chairs à nue ...Ne lâchant pas la porte du regard ,Sasha respira un grand bol d'air – tout aussi putréfié qu'à l'extérieur ,ce qui ne lui laissa aucun doute quant à l'état des lieux – avant de se décider à observer la salle . Une grande pièce s'étendait sous ses yeux ,éclairée par quelques lumières ,dont certaines étaient sur le point de rendre l'âme à en juger par la façon dont elles clignotaient périodiquement ; une balustrade courait le long de toute la partie supérieure ,faisant office de premier étage . Si jamais il y avait un moyen d'y monter ,il ne se trouvait sûrement pas dans cette pièce ,ou plus du moins . Car un éboulement dans un des coins de la pièce lui laissa supposer qu'il avait pu exister un escalier ici ,bien qu'elle en doutait d'après la configuration du balcon .

«  - Et maintenant ... ? » demanda-t-elle ,sa voix venant résonner d'une façon inquiétante dans le silence pesant .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Retouvés piégés au commissariat / RDC Left_bar_bleue63/100Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty
MessageSujet: Re: Retouvés piégés au commissariat / RDC   Retouvés piégés au commissariat / RDC Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:58

Chris analysa tout d'abord la situation : Il semblerait que le chois du commissariat fut une erreur car ils se retrouvèrent piégés à l'intérieur. Ils devraient trouver rapidement une sortis sous peine de moisir ici jusqu'à l'éternité. Chris se dirigea vers les ordinateurs dans l'espoir de trouver les vidéos de surveillances mais ils étaient tous hors-services.

« Et maintenant ? Lui demanda Sasha. - Je n'en sais malheureusement pas plus que toi. Les survivants ou du moins si il y en a , se seront sûrement enfermer dans une pièce close . Déplora-il. Mais, nous allons les trouver et les joindre à notre cause .»

Il se tourna vers la double porte métallique au Nord de la salle, fit signe à Sasha de le suivre et l''entrouvrit sans difficulté. Elle donnait sur un couloir sombre et étroit , il s'étendait sur une dizaine de mètres . Chris tendit l'oreille pour essayer de distinguer des bruits anormaux mais rien, pas le moindre bruits sauf le bruit de sa respiration et celle de Sasha , cela le rassura et il ouvrit complètement la porte .

Des traces de sangs jonchaient le sol ce qui confirma la présence de créatures meurtrière .
Il alluma la lampe torche qui était accrochée sur son épaule. Parmi la décoration, ils y avaient
des têtes d'animaux empaillés ,comme des têtes de cerfs ou d'ours par exemple. Chris put apercevoir un cadavre de policier dans la pénombre, mais ce qui était anormal, c'était qu'un membre de son corps manquait à l'appel : ce membre en question était sa tête . Quelle créatures quelle sois, il n'en avait jamais vu, ce qui ne le rassura guère.

Il s'avança prudemment en direction de la dépouille et fit comprendre à Sasha de ne pas faire de bruits. Il s'agenouilla près de lui et goutta son sang. * Son sang est frai, il a dut mourir il n'y a pas si longtemps et son agresseur doit encore sévir dans les alentours * en conclut-il. Il sorti son arme de poing et s'apprêta à faire feu à la moindre occasions

...


Dernière édition par Chris Redfield le Mar 30 Sep - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Sandy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sasha Sandy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

I.D badge
Santé:
Retouvés piégés au commissariat / RDC Left_bar_bleue100/100Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty
MessageSujet: Re: Retouvés piégés au commissariat / RDC   Retouvés piégés au commissariat / RDC Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:40

[ et si le mec était contaminé Chris le serait aussi pour avoir « bu » du sang xD et tu te met encore à me tutoyer après vouvoyez dans le message précédent >.< ]

Sasha suivi Chris ,tout d'abord du regard ,puis ensuite physiquement alors que ce dernier se dirigeait vers des ordinateurs disposés derrière la réception . Elle garda tout de même un oeil sur les alentours ,histoire de ne pas risquer d'être prise au dépourvu une seconde fois . La pharmacienne aux longs cheveux ondulés n'avait pas envie de s'enfoncer davantage dans le dédale de couloir du commissariat ,mais cette dernière ne voulait pas non plus se trouver dans cette pièce lorsque leur barricade de fortune cèderait . Du peu qu'elle avait vu de ces choses,quelle qu'elles soient ,elle avait eu un vague aperçu de leur détermination aveugle . Les moniteurs sur lesquels Chris braqua son attention ne fonctionnait plus ;il répondit alors à Mlle Sandy qu'il n'en savait pas plus qu'elle sur ce qu'il allait advenir . Il prévoyait cependant de rechercher des survivants,ce dont Sasha s'accorda à penser qu'il s'agissait là d'une bonne idée . Plus ils seraient nombreux ,plus leur chance d'en sortir serait grande . En outre ,celle ci ne voulait pas que d'autres personnes endurent ce qu'elle avait vécu il y a quelques heures de cela .

Le S.TA.R.S. jeta son dévolu sur une porte à double battants métalliques au fond de la pièce . Elle le suivit ,le laissant entrouvrir le battant en ne cessant de jeter des coups d'œil apeurés derrière elle ;mieux valait être prudent au vu de la situation . La jeune métisse inspira profondément et sortit le petit instrument chirurgical de sa poche située au niveau de la poitrine ,le serrant fort dans le creux de sa main ,sassez fort pour que les jointures de ses mains en blanchissent .


*Allons y .* Cette pensée ,en dépit de sa peur était sincère ,elle voulait réellement retrouver des victimes de cette tragédie et leur venir en aide ;après tout ,elle avait elle aussi – à sa façon – pour devoir de venir en aide aux gens .

Sasha croisa les doigts mentalement ,puis s'engagea sur les talons de Chris Redfield . La lampe de Chris sectionna les ténèbres par un rayon jaune lumineux ,révélant d'horribles traces de sang recouvrant le sol . Miss Sandy se mordit la lèvre et s'efforça d'arracher son regard de cette scène . Des têtes d'animaux empaillées couraient le long des murs ,donnant à la pièce une atmosphère glauque . Chris s'arrêta ,contemplant quelque chose que la métisse ne tarda à découvrir avec horreur .

Là ,en appui contre le mur se trouvait un cadavre ,dont la tête était cruellement absente . Sasha interdite fit un pas en arrière ,la main devant la bouche ,ne pouvant se défaire de la scène que leur exposait crument le rayon de la lampe . Un haut-le-cœur lui secoua la poitrine ,mais elle parvint à se retenir de vomir .Chris sortit son arme ,sur le qui vive . Il semblait visiblement penser que la chose responsable de la décapitation était dans le coin . Toutefois ,après avoir patienté quelques minutes ,quoi qu'elle soit ,la créature ne se présenta pas . Sasha Sandy n'en restait pas moins terrorisée ,et s'évertuait à ne pas regarder le cadavre dont le cou n'était qu'un reste de muscles ,chairs et tissus sanglant. Plus loin le couloir formait un angle droit ,tournant sur leur droite . Après l'avoir inspecter rapidement elle pu voir qu'il se finissait à environ dix mètres ,une porte se trouvant de chaque côté des murs et conduisant sur des salles d'interrogatoire ,bloquée de l'intérieur par une armoire disposée devant la porte .

Et là ,juste avant le tournant se trouvait un escalier ,ou du moins la base ,la majeure partie s'étant écroulée sûrement à cause de l'effondrement de la voûte du toit . Le trou se découpait à environ 6 mètres du sol,et un second décorait le plafond à cette fois ci une dizaine de mètre . Il y avait sûrement une radio quelque part dans ce poste ,et il était de leur devoir de la trouver . Qui plus est ,vu que l'accès au second était détruit ,il serait probablement un endroit idéal pour abriter des survivants qui chercheraient à se cacher des monstruosités ayant élu domicile dans le bâtiment . Son cœur battait à cent à l'heure dans sa poitrine ,résonnant dans sa cage thoracique .

Sasha s'approcha de Chris ,la bouche sèche .


« - écoutez ,je pense que le second étage,s'il est si difficile d'accès ,serait un bon refuge pour des survivants . Elle marqua une pause ,ravalant sa salive ,et très effrayée par l'idée qu'elle allait évoquer ,même si son ton ne laissa aucun doute quant à sa détermination , à son grand étonnement ;elle serrait toujours fermement son scalpel
Si vous m'aidiez à monter par le trou là haut ,je pourrais visiter le premier étagez pendant que vous couvrez le rez-de-chaussée,ainsi on augmenterait nos chances de trouver quelqu'un et par la même occasion une sortie . Se doutant des objections qu'allait émettre le policier ,et à juste titre ,elle prit les devants .
Écoutez moi ,nous n'avons pas une minute à perdre ,je sais que c'est dangereux ,mais je ne veux pas me trouver encore ici lorsque ces choses auront fais céder le barrage ,ou qu'elles auront trouver un autre moyen d'entrer ... » La pharmacienne se tut ensuite ,attendant de voir si Chris acceptait de lui faire la courte échelle .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Retouvés piégés au commissariat / RDC Left_bar_bleue63/100Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty
MessageSujet: Re: Retouvés piégés au commissariat / RDC   Retouvés piégés au commissariat / RDC Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:33

Le couloir menait jusqu'à un escalier. Malheureusement . Il était effondré , Chris était pensif , il ne savait pas par ou passer pour monter au 1er . Alors qu'il cherchait une solution au problème, Sasha le tira de sa rêverie en donnant son opinion .
Elle lui demanda si il pouvait la porter pour qu'elle se faufile parmi les gravas et trouver un chemin pou le 2nd étage, car selon-elle, il pouvait s'agir d'un bonne abri pour des survivant vus que l'escalier était inaccessible.


Sasha avait peut-être raison mais, comment parviendrait-elle à éviter d'éventuels créatures. Surtout des monstres comme des sortes d'hommes retroussés qui peuvent grimper au mur sans difficultés .

Mais à quoi bon, il n'était pas obligés qu'ils y en aient dans ce commissariat. Chris lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il était d'accord. Il s'approcha des gravas et souleva miss Sandy pour lui permettre d'atteindre le bouts des effondrements. Une fois atteint, il lui annonça

« Je vais essayer de trouver un autre chemin pour le deuxième étage , si vous tomberiez sur un de ces monstres , assurez-votre survie et cacher-vous bien, j'essayerais de ne pas mettre longtemps »

Il la salua d'un signe de main pour lui souhaiter bonne chance car il ne pouvait la protéger pour le moment, et il retourna au hall d'entrée . Il devait trouver un moyen d'atteindre l'étage supérieur, pour cela, il y avait une échelle de secours qui était suspendue au balcon. IL réussi à la baisser sans aucun mal .


Le balcon faisait tout le tour de la salle , des cadavres comme celui qu'il avait pu voir au RDC se trouvaient aussi ici, comme son camarade, leurs têtes manquaient à l'appel.. IL dégaina son Remington et s'apprêta à faire feu sur tout se qui bougeait , après les avoirs identifiés bien entendus . Dans la pièce d'à côté , Un bruit de vitre se brisant raisonna et fis sursauter Chris. Quelque chose venait de pénétrer dans le commissariat, il en était sûr.

...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Sandy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sasha Sandy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

I.D badge
Santé:
Retouvés piégés au commissariat / RDC Left_bar_bleue100/100Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty
MessageSujet: Re: Retouvés piégés au commissariat / RDC   Retouvés piégés au commissariat / RDC Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:00

Réflexe tout à fait normal pour un flic d'élite entraîné pour protéger et servir le peuple : il hésita ,mais ne tarda toutefois à donner à Sasha son consentement en acquiesçant d'un signe de la tête . Elle le suivit du regard ,ce dernier partant se positionner en dessous du trou défigurant la voûte du plafond . Il se campa dans la position classique du porteur de la dite « courte échelle » ,et usa de toutes ses forces afin que la métisse puisse atteindre l'ouverture . 5 mètres ,même si ça paraissait haut depuis en bas ,ça le paraissait davantage une fois suspendue au rebord . Heureusement l'équilibre était son point fort – effectivement elle avait durant une demi-dizaine d'années pratiqué de la gymnastique – et elle parvint à se stabiliser ,et à l'aide de ses pieds ,et des forces restantes dans ses petits bras ,elle parvint à se hisser .

Tout était si noir et froid en haut ,sûrement parque que la nuit fraîche s'engouffrait au travers du trou béant agrémentant le plafond . Si c'était un moyen de sortir du bâtiment ,alors elle devrait trouver quelque chose pour s'y hisser ,car ici on ne pourrait pas lui faire de courte échelle ,le sol étant effondré directement en dessous .le couloir était d'un style plus conventionnel que celui qui courait un étage plus bas . Les têtes d'animaux empaillés avaient laissé place à des cadres représentant divers membres des forces de police ,sûrement haut-gradés . Et la noirceur engloutissait tout le reste ,plus rien qu'elle ne pouvait distinguer au delà des quelques mètres la devançant ,et ce en dépit des faibles rayons de lune pénétrant par les fenêtres brisées ainsi que par l'abîme ouverte dans le toit . La voix du jeune policier la fit sursauter ;les battements de son coeur grimpèrent en flèche ,avant que peu à peu elle se calme,se répétant qu'elle était victime de son imagination .


* Et tout ceux que tu as vu depuis tout à l'heure ,ils sont aussi sortis de ton imagination peut être ?* se répondit-elle à elle même en pleine ironie .

Il voulait visiblement chercher un autre moyen d'accès au second ,et lui conseilla d'être prudente ,et de ne pas hésiter à se cacher en cas de besoin .


« - Faîtes aussi attention ... » lui retourna la pharmacienne sans savoir quoi ajouter .

Penser que c'était peut être la dernière fois qu'ils se voyaient était trop déprimant ,et la jeune métisse se força à se concentrer sur le lugubre couloir s'étendant à ses pieds . Son coeur avait maintenant reprit un battement plus régulier ,mais celle ci eut encore besoin d'une poignée de seconde pour se décider à s'aventurer dans le noir ,la main de nouveau crispée sur son instrument chirurgical . Elle lui souhaita ensuite mentalement bonne chance ,avant de remarquer pour elle même qu'elle en aurait peut être plus besoin que ce dernier ...

Le sol était couvert d'une moquette ,en partie propre ,du moins salie uniquement par les intempéries s'étant infiltrées au travers des vitres brisées ,ainsi que par des morceaux de verre . Ses pieds la faisait toujours souffrir ,mais pour le moment elle n'avait pas de quoi se changer , et à moins de marcher pieds nus ,elle n'avait pas trop le choix . Le couloir formait un angle droit quelques mètres plus loin ,exactement comme au RDC ,et Mlle Sandy s'approcha prudemment du tournant ,pour y jeter un coup d'oeil sans s'y aventurer : rien . Elle s'avança alors ,restant toujours sur le qui vive . Pour ne pas céder à la peur ,elle essayait de se remémorer avec le plus de volonté possible ,des souvenirs joyeux . La technique était efficace ,tout au moins en partie . Le couloir ne tarda à déboucher sur une porte cette fois ci en chêne ou en hêtre . Le battant n'était pas verrouillé ,et la femme apeuré le poussa . Même pas un grincement . Devant elle une grande fosse s'ouvrait ,mais en s'approchant du garde fou,elle pu se rendre compte qu'elle se trouvait en réalité sur le balcon courant le long de la salle . Une porte se trouvait juste à côté de celle qu'elle avait franchi à l'instant ,mais même en insistant ,le battant ne bougea pas d'un poil ;visiblement quelque chose devait être appuyé derrière la porte . Toutefois , Sasha Sandy remarqua qu'une seconde partie du balcon courant le long du mur opposé ,conduisait à une seconde porte qui visiblement donnait sur la même pièce . Elle visualisa alors son itinéraire : le balcon sur lequel elle se trouvait l'emmènera au réfectoire – d'après ce qu'indiquait l'inscription noire ornant le mur – et une seconde porte lui permettrait de ressortir du réfectoire et de ce fait d'arriver sur la seconde portion de balcon située à l'opposé . En espérant qu'aucune des deux portes sur son chemin ne serrait fermé , car le cas échéant ,elle devrait se résigner à rebrousser chemin . La jeune femme au teint mât s'aventura plus en avant quand un bruit de vitre brisé retentit .

Elle s'arrêta ,se penchant au dessus de la balustrade pour percevoir la salle quelques 8 mètres plus bas . Chris Redfield s'y trouvait ,l'arme au poing . Elle l'appela ,en prenant toutefois garde de ne pas l'alerter afin qu'il ne la prenne pas pour une menace .


« - Chris ,j'ai trouvé une porte ici ,mais elle est bloquée ,il y a sûrement quelque chose qui bloque derrière .
Mais il y a un moyen d'y accéder si j'y vais en passant par le réfectoire pour atterrir sur le balcon là bas .
Elle désigna du doigt le versant opposé de la salle .
Vous ferriez mieux de ne pas quitter la pièce ,il n'y a aucune fenêtre ici ,c'est plus prudent ,et vous pourriez voir la menace venir avant qu'elle ne vous arrive dessus .
A tout de suite .
» dit celle ci en se voulant rassurante ,si seulement elle y croyait elle même ...

Le réfectoire l'avait effrayé . L'endroit était froid ,et sentait la chair rance ,la viande macérée ,bref ,un genre d'odeur difficilement supportable . La lumière n'y marchait que par clignotement sporadique ce qui l'avait obligé à redoubler d'attention . Ce fut donc avec soulagement qu'elle avait fermé la porte donnant sur le second balcon , derrière elle . Ici le balcon ne longeait en fait pas le mur ,mais était suspendu au dessus du vide entre les deux portes . C'était en fait plus une sorte de passerelle . Une pensée lui effleura l'esprit alors qu'elle arriva au niveau de la seconde porte .


* Mais s'il y avait des survivants ,ils seraient sortis en entendant ma voix non ? ...*

Toutes les hypothèses qu'elle envisageaient pour justifier cela n'étaient pas encourageantes ,alors elle s'efforça de les écarter . La porte s'ouvrit sans problème . À l'intérieur ,l'air était plus frais et elle respira avec soulagement . Pas la moindre trace de sang non plus ,mais ni de survivant . Sasha pu remarquer qu'il s'agissait d'une armoire ayant basculé contre la porte qui l'avait empêché d'ouvrir l'autre porte . Après une brève inspection des lieux ,elle ne trouva rien de spécial ,hormis présence de plusieurs casiers encastrés dans le mur ,sûrement des vestiaires . Un seul d'entre eux s'ouvrit révélant un uniforme de policier . Ses poches ne contenaient qu'une simple clef portant une étiquette où était inscrit : clef des cellules . Alors qu'elle s'apprêtait à partir ,une idée germa dans son esprit : un uniforme de ce type devait être plus confortable pour ce genre de situation . Elle n'eut guère besoin de plus réfléchir ,ainsi que de deux minutes pour revêtir l'uniforme . La voilà maintenant parée d'une chemise bleu claire à manche courte ,rentrée dans un pantalon bleu foncé et aboutit d'une paire de ranger :sacrement plus confortable . Elle en profita pour prendre une veste aussi ,de la même couleur que le pantalon ,et assez épaisse pour faire taire ses frissons . Le béret quant à lui ,c'était juste un petit caprice de son égo ,une pointe de style quoi ^^ .

Sasha s'apprêta à retourner vers le balcon / Passerelle ,quand soudain son optimisme en pris un coup ,tandis qu'elle entendait des chaises se renverser dans le réfectoire ... Et Chris était en bas . Le balcon était trop haut ,il lui serait impossible de sauter .


* Et moi qui ait traversé la cantine sans prendre garde ... * songea-t-elle ,croyant formuler ses dernières pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Retouvés piégés au commissariat / RDC Left_bar_bleue182/200Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty
MessageSujet: Re: Retouvés piégés au commissariat / RDC   Retouvés piégés au commissariat / RDC Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:00

Le membre 'Sasha Sandy' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

#1 'Créatures' :
Retouvés piégés au commissariat / RDC Corbeauxxd5

--------------------------------

#2 'Nombre' :
Retouvés piégés au commissariat / RDC 29589589ct9
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Retouvés piégés au commissariat / RDC Left_bar_bleue63/100Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty
MessageSujet: Re: Retouvés piégés au commissariat / RDC   Retouvés piégés au commissariat / RDC Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:42

Le fusil à la main , Chris se plaqua contre le mur qu'il longea jusqu'à arrivé à une porte ? Il donna un coup de coude. Elle s'ouvrit d'un grincement et il braqua l'arme dans l'ouverture . Mais à pêne eut-il le temps de braquer son arme, une ombre aussi rapide que l'éclaire fonça sur lui et l'écorcha au bras gauche. Des goutes de sang ruisselaient sur son bras , la silhouette tournoyait dans la salle, Cela semblait être un de ces corbeaux contaminés eux aussi par le virus .

Le corbeau pris une piqué mais Chris avait anticipé , positionna sa jambe et ajusta un bon coup de pied en pleine face et le corbeau s'écrasa dans le mur avec un «kiiii ».Chris repris peut a peut de sa surprise se dit qu'il ne pouvait s'agir de la chose qui avait pu leurs sectionner la tête.
Il pénétra dans la salle d'où venait le corbeau , elle était sombre alors il du allumer sa lampe .

« Est-ce qu'il y a quelqu'un ?! » hurla Chris

Sa voix résonna dans la pièce mais sans réponse . Il c'était peut être tromper, il n'y aura peut être aucun survivants . IL fouilla la pièce mais ne trouva rien , il regarda la rue où donnait la vitre briser et y aperçu un escaliers de secours, il ne pouvait l'atteindre d'où il était mais il rejoignait le toit. Il venait de trouver leurs sortit de secours . Il retourna au balcon pour l'annoncer à Sasha mais dès qu'il eut posé un pied sur le balcon . La résistance qui tenait la porte du hall au RDC céda , laissant les créatures entrer à l'intérieur. Heureusement, Sasha était déjà partie, mais il cria tout de même pour la prévenir :

« Sasha!! ne pénétrer pu dans le hall d'entrer !!! il est infesté de monstres !! vous feriez mieux de barricader la porte pour être sûr qu'il ne vous arrive rien !! »

Il retourna ensuite dans la pièce, claqua la porte et la coinça avec tout ce qu'il y trouva



    *Vous me prévenez quand on pourra être au calme * soupira-il
...

Bian corbeau 1 : mort (2-3 =-1)
Chris : -3pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retouvés piégés au commissariat / RDC Empty
MessageSujet: Re: Retouvés piégés au commissariat / RDC   Retouvés piégés au commissariat / RDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retouvés piégés au commissariat / RDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Périphérie de Crescent Road :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser