The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\

Aller en bas 
+4
Sasha Sandy
Chris Redfield
Leon S.Kennedy
Albert Wesker
8 participants
AuteurMessage
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Left_bar_bleue182/200Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Règlement /! ( à lire et signer ) /!   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:36

[center]1)LES INSCRIPTIONS :
-les pseudos comme Rebecounette et Sandy125 ne sont pas AUTORISES !
Il faut que vous vous inscrivez avec le PRENOM+ (NOM)[ pas obligatoire pour le nom ] du personnage
que vous avez choisi !
-après l'inscription, présentez vous ! Une fois la présentation validée par un admin et le règlement signé , le membre pourra POSTER et pas AVANT !!
-n'oubliez pas de remplir votre profil et votre fiche de personnage

2) ECRITURE :
- Je vous laisse libre d'utiliser les balises à votre convenance ( gras , italique , couleurs etc ...) en revanche , veillez à ce que cela sois compréhensible par les autres membres . Je conseille cependant la narration en italique , les paroles en gras ou couleur ( ou les deux ) et les pensées entre étoiles ** .
- Pas d'écriture SMS
- Faîtes attention à l'orthographe ...
-5 lignes COMPLETE PAR POST minimum , ce n'est pas difficile , un peu d'imagination , et désolée , mais je serais sévère là dessus .!!!!!

3) SUJETS PAR PERSONNE :
- 2 SUJET EN COURS SONT AUTORISES ! Pas plus !!Et essayer de garder une chronologie assez claire . De plus il est impossible de participer à plus d'une mission à la fois . Il faut la finir avant d'en entamer une nouvelle .
-Ne pas s'imposer ou s'incruster dans les sujets lorsque c'est PV !

4) ACTIVITE SUR LE FORUM :
Vous devez vous connecter au moins
1 FOIS PAR SEMAINE avec votre personnage (sauf en cas d'absence PREVENUE)
Vous pouvez en revanche jouer plusieurs roles. ( deux ou trois autorisés selon le niveau de jeu du joueur )

5) LES ABSENCES :
Prévenez vos absences dans le sujet pour . Merci !


6) SCENES "CHAUDES" :
Acceptées mais LES MOTS VULGAIRES SONT
INTERDITS au risque d'etre supprimé et banni du forum sur le champs!Il faut rester tout de même dans un flou relatif , je veux dire par là , ne détaillez pas à la loupe l'action . et je pense qu'il est inutile de vous rappeler qu'on est avant tout là pour survivre , alors à d'autre le repeuplement de la planète et les soirées romantiques . Il est possible de trouver l'amour , mais n'oubliez pas le contexte . Don Juan and co , à la porte .


8 ) LE FLOOD :
Tout type de sujet est autorisé ! Veillez à ne pas
créer des sujets semblables ou dejà existants ni meme vulgaires!


9) PUBLICITES :
A partir de 150 messages postés sur le RPG il vous est possible de poster votre publicité dans le sujet approprié .


10) SIGNATURE ET AVATAR :
avatar obligatoire , il doti représenter votre personnage . Je n'accepte pas les dessins où les personnages de manga ou autre ... une célébrité réelle . Évitez aussi d'afficher plus de deux signatures . Quant aux dimensions , je ne suis pas sévère , en revanche , si vraiment la taille est exagérée et déforme la structure du forum , une personne du staff vous demandera de la changer .

11) RESPECT :
Il est enfin évident que vous devez respect à tout autre membre du forum , admin ou non . N'employez pas de termes à caractère raciste ( contre un membre ou en rp ) , quant aux mots grossier évitez ( certains passent encore , mais pour les plus insultant , je ne veux pas de ça ici , même dans le rp ) . Essayez de censurer les mots grossiers par exemple : « Ah me*de » .

12 ) DES:
Il est interdit d'utiliser les dés boss , armes et bonus . Ceux ennemies et nombre peuvent cependant être lancés durant un sujet ( non une mission , sauf si un membre du staff le fait lui même ) .

13) REGLES
Signer le règlement reviens à approuver toutes les règles développées dans le forum règlement , il vous sera donc impossible d'échapper à une sanction sous le prétexte " je ne savais pas " . Le staff est là , et il y a de nombreuses règles , dont certaines sont compliquées aux premiers abords certes , mais le staff et moi même somme à votre disposition pour répondre à vos questions via MP ou via la rubrique FAQ .


Dernière édition par Albert Wesker le Ven 26 Sep - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Left_bar_bleue182/200Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:38

Bien évidemment je signe et approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Left_bar_bleue46/100Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:57

bien sur je signe et je l'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Left_bar_bleue63/100Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:50

signé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Sandy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Sasha Sandy


Messages : 13
Date d'inscription : 08/09/2008

I.D badge
Santé:
Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Left_bar_bleue100/100Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:15

Signé et approuvé n_n
Revenir en haut Aller en bas
Francis Swass
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Francis Swass


Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2008

I.D badge
Santé:
Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Left_bar_bleue92/100Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty_bar_bleue  (92/100)
Armes:
Munitions:

Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:54

Je signe et j'approuve le réglement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Lucas
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Frank Lucas


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2008

I.D badge
Santé:
Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Left_bar_bleue69/100Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty_bar_bleue  (69/100)
Armes:
Munitions:

Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:30

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:04

Je signe et j'approuve le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Hunk Death
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Hunk Death


Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

I.D badge
Santé:
Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Left_bar_bleue100/100Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Armes:
Munitions:

Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:17

Signé et approuvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tupac shakur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Tupac shakur


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

I.D badge
Santé:
Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Left_bar_bleue96/100Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty_bar_bleue  (96/100)
Armes:
Munitions:

Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:49

signé et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Empty
MessageSujet: Re: Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\   Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement /!\ ( à lire et signer ) /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Vos premiers pas :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser