The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resident evil: Dégéneration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Resident evil: Dégéneration Left_bar_bleue46/100Resident evil: Dégéneration Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:48

Venez parler ici du futur film en image de synthèse, ce qui changera des acteurs a mon avis ^^

Je mets le lien vers les deux trailers et après c'est à vous de jugez ^^


1er trailer:
http://fr.youtube.com/watch?v=Lc6Zl7aE2wA

2éme trailer: http://fr.youtube.com/watch?v=vBCIN5ld8BQ
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Resident evil: Dégéneration Left_bar_bleue182/200Resident evil: Dégéneration Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:19

Perso je trouve qu'il a l'air prometteur , j'espère juge qu'ils vont pas nous livrer une version édulcorée , sans sang , ni scène choc propre aux RE , pour toucher un public plus large . Enfin on verra bien , mais les quelques images m'ont donné hâte de le voir n_n .
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Resident evil: Dégéneration Left_bar_bleue46/100Resident evil: Dégéneration Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:31

Y sort le 18 Octobre au Japon, donc en Europe ont l'aura pas avant Décembre minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:11

j'espère qu'il sera bien ^^ Je pense que oui , mais il sera pas super long à mon avis xd ^^'



En tout cas, je suis contente car, on voit léon ^^ On va voir son changement dévolution xd ! Vous trouvez pas qu'il a le visage plus dur que dans résident evil 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Resident evil: Dégéneration Left_bar_bleue182/200Resident evil: Dégéneration Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:39

Une autre question : vous trouvez pas qu'il est moche dans le quatre Razz et dans le deux aussi vu qu'il a le visage en pixel xD

Dans le quatre il a un visage très jeu vidéo surtout je trouve ,en film d'animation isl travaillent davantage les expressions du visage il me semble ^^
Mais je le préfère tout de même dans le deux où il est pas blond déjà :p en tout cas à la fin du trailer y'a un monstre chelou mwa jdis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Invité
Invité




Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:52

Je n'ai pas le même avis sur léon lol!
je trouve léon plus beau dans le 4 ^^ que dans le 2 xd dans le 2, il a une mâchoire trop carrer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Resident evil: Dégéneration Left_bar_bleue182/200Resident evil: Dégéneration Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:54

>;< bin oui xD il est aussi pixelisé que les zombies ,les décors ,et tout le reste xd mais même dans les cinématiques j'avou il est carré ,et il a les joues creuses xD on dirait un zombie -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
Leon S.Kennedy
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Leon S.Kennedy


Messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
Resident evil: Dégéneration Left_bar_bleue46/100Resident evil: Dégéneration Empty_bar_bleue  (46/100)
Armes:
Munitions:

Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:26

Albert Wesker a écrit:
>;< bin oui xD il est aussi pixelisé que les zombies ,les décors ,et tout le reste xd mais même dans les cinématiques j'avou il est carré ,et il a les joues creuses xD on dirait un zombie -__-'

c'est toi le zombie >< tu tes injectés le virus-T Razz

Quand a Léon je suis quand même d'accord avec Weskus, il a une tête de jeux vidéos ^^' mais je le préfère quand même en blond, après chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
Admin ( secondaire )
Admin ( secondaire )
Chris Redfield


Messages : 32
Date d'inscription : 04/09/2008

I.D badge
Santé:
Resident evil: Dégéneration Left_bar_bleue63/100Resident evil: Dégéneration Empty_bar_bleue  (63/100)
Armes:
Munitions:

Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:25

C'est normal, il est fait par ordinateur ( les jeux vidéo sont aussi fait par ordinateur ) Alors, je trouve touta à fait normal qu'il a une tête de jeux vidéo Very Happy Et je le trouve afreux dans le 2 . Je le préfère largement dans le 4. Il est beaucoup plus beaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tupac shakur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Tupac shakur


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008

I.D badge
Santé:
Resident evil: Dégéneration Left_bar_bleue96/100Resident evil: Dégéneration Empty_bar_bleue  (96/100)
Armes:
Munitions:

Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:04

Il sort le 9 janvier 2009 en France. bat*rd de japonais qui l'ont depuis le 18 octobre -_-

J'ai trop hâte d'être en janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident evil: Dégéneration Empty
MessageSujet: Re: Resident evil: Dégéneration   Resident evil: Dégéneration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil: Dégéneration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil 0 : Wii edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser