The Umbrella Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Umbrella Chronicles

2003 : L'incident de Racoon City fait déja parti du passé . Umbrella a finalement fini par sauver la face . Crescent Road , une communauté isolé située en plein dans la chaîne montagneuse des grandes rocheuses . Un incident ... Le cauchemar recommence ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Albert Wesker
Admin en chef
Admin en chef
Albert Wesker


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2008

I.D badge
Santé:
L'histoire Left_bar_bleue182/200L'histoire Empty_bar_bleue  (182/200)
Armes:
Munitions:

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:41

L'histoire Hj11

10 Mai 2003 : Daily Crescent
Le petit Terrence Miller , atteint d'une leucémie est épaulé de ses parents ainsi que d'un avocat pour faire face à la société Umbrella . Le jeune garçon âgé d'une dizaine d'année a perdu toute faculté cérébrale suite à un traitement administré par la multinationale dans le but d'enrayer la maladie . A noter cependant qu'il n'y a plus de trace d'agent pathogène dans son organisme . ( non publié pour cause d'informations douteuses )

17 Juin 2003 : Daily Crescent
Certains parlent d'un accident , d'autres d'un meurtre , mais tous sont d'accords pour dire que la scène est choquante : Tina Malori , jeune femme d'une vingtaine d'année de race blanche , a été retrouvé morte par des randonneurs le long d'un sentier dans la forêt des cendres ( Ashes NDLR ) . La police n'a pas encore déterminé si la blessure qui a endommagé la boîte crânienne était dû à une chute ou bien était le résultat d'un individu . Nous conseillons à nos lecteurs dans l'attente de plus d'informations sur le sujet , d'éviter de s'aventurer dans le secteur est de la forêt .

20 Juin 2003: Crescent road times
Alors que les agression sauvages se sont multipliées, le Cresent road times traite d'un sujet qui effraie la population: l'existence d'une dites créature ressemblant à un chien dans les montagnes du Ashes Rocks non loin de cette paisible communauté.Il est désormais clair que Tina Malori n'a pas été victime d'un accident Le C.R.P.D. (Crescent Road Police Department) décide donc de fermer tous les sentiers de randonnée du périmètre pour la sécurité des habitants et ce jusqu'à ce que ce mystère soit élucidé . Nous suivrons de près cette affaire et vous tiendrons au courant .


21 Juin 2003: Cresent road Inquisitor
Le maire a fait une déclaration public afin de démentir l'existence du monstre dans les montagnes et a ordonnée de réouvrir les sentiers de randonnée. Celui ci ne semble prêter guère d'intérêt à un sujet qui pourrait pourtant lui assurer l'obtention d'un nouveau mandat pour les élections municipales cet automne , alors même que dans l'opinion publique , l'idée que l'adjoint au maire , Monsieur Warren , puisse devenir lui même maire commence à naître . Chers lecteurs , vous pouvez être sûrs que nous serons en première ligne lors de ces élections .

26 Juin 2003: Daily Crescent
Les disparitions deviennent de plus en plus fréquentes. à Tommy Saho la semaine dernière , s'ajoutent maintenant Betty Sanchez et Alex Sanchez , un couple dont les autorités ont retrouvé les corps dans le Parc Edward . Phénomène inquiétant , car dans toute cette série de meurtre , c'est le premier délit qu'a perpétré le tueur en ville . Nos rues ne semblent plus être sûres . Quand le maire prendra-t-il cet évènement au sérieux ? Nous nous le demandons tous .

27 Juin 2003: Cresent road times
Les recherches de la police dans les montagnes ont permis de retrouver les corps de trois randonneurs affreusement mutilé, selon elle les blessure que portaient les victimes auraient été faites par des mâchoires humaines , à en juger par la disposition des dents . Tout laisse à penser qu'un serial killer sévirait dans la région , profitant de la position isolée de la m&étropole - entre les monts Ashes et la forêt du même nom - pour perpétrer ses délits en toute impunité . L'idée d'un couvre-feu a été brièvement évoqué par l'adjoint au maire , Monsieur Warren , lors d'un communiqué de presse ce matin même . Affaire à suivre .

4 Juillet 2003 : Crescent Road Inquisitor
Le couvre feu martial est maintenant décrété après que cinq nouvelles victimes aient été découvertes au cours de la semaine passée , portant le nombre total de victimes à 16 sur une durée de presque deux mois . Les services de la police ont du se faire épauler par l'armée . Il est désormais interdit de se trouver dans les rues une fois le soleil couché , ce qui revient approximativement à 21 heures passées . On recense déjà une dizaine d'arrestations et d'amendes pour violation du couvre-feu .

4 Juillet 2003 : Crescent Road Inquisitor
Des habitants de la métropole de Crescent Road témoignent avoir été refoulé à l'entrée de la vallée par des militaires qui auraient reçu l'ordre de ne laisser aucun civil sortir de la "zone de crise" . Si ces informations s'avéraient vrai , cela traduirait un manque flagrant d'efficacité de la police à contenir les assauts d'un criminels isolés . Le couvre-feu adopté plus tôt ans la journée ne semble effectivement pas inutile . ( non publié pour cause d'impossibilité à retrouver les témoins dont les paroles ont été rapportées )

5 Juillet 2003 : Daily Crescent
Alors qu'un peu partout en ville , éclatent des émeutes suite à cette loi martiale en vigueur , nous nous rendons au coeur même de notre belle métropole afin de recueillir les impressions des citoyens . Ainsi une certaine Mlle Sandy , propriétaire de sa propre pharmacie dans le centre ville , affirme être obligée de rester en ville , les lignes externes ayant été coupées . elle ajoute ensuite " je ne m'inquiètais pas pour cette histoire de meurtres , mais maintenant que les choses prennent tant d'ampleur , cela devient ennuyant pour ma carrière . Il serait bien que tout cela cesse le plus tôt possible . " Les autorités concernées ne nous ont donné aucun détail supplémentaire sur l'affaire , et n'ont pas évoqué une éventuelle date de fin de cette situation particulière ...

8 Juillet 2003 : archives du Daily Crescent
Plus personne n'est dupe , les mesures de sécurité ont totalement merdées , tout est hors de contrôle . Peut être que le maire réalise-t-il enfin l'énormité de son ignorance, ou peut être n'est-il déjà plus en vie . Je ne sais pas pourquoi j'écris cela , ces quelques lignes ne sortiront jamais d'ici . Je suis peut être une des dernières personne en vie ici . C'est tout ce qu'il me reste pour ne pas sombrer dans la folie . Mais déjà je les entend se presser à ma porte ... Je regrette de ne pas avoir quitter la ville quand j'en ai eu l'occasion , mais maintenant cela n'a plus aucune espèce d'importance .
Votre reporter : Martin Thomson
Revenir en haut Aller en bas
https://umbrella-chronicles.forumgaming.fr
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Umbrella Chronicles :: Vos premiers pas :: Presse locale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser